Chapitre 16

429 14 7
                                    

Pdv t/p

Va savoir comment on en était arrivé à une telle situation...

On avait prit le train pour Kamino selon le gps de Momo... puis on s'était « déguiser » dans les tenus pour pas être reconnu avant de se lancer vers ce qui semblait être un repère de Nomu.. avec les lunettes de Kirishima on avait vu une tonne de ces bêtes... c'était aussi pétrifiant qu'impressionnant... si toutes ces créatures venaient à être lâcher sous les ordres de l'alliance on assisterait à un vrai carnage...

Mais là on était à un tout autre stade...

Tout les six, on était collé au mur, une main sur la bouche pour ne faire aucun bruit... il y avait une ambiance terriblement oppressante qui était dû à l'arriver d'un homme qui dégageait quelque chose de terrifiant...

On savait que l'alliance était là, on savait que Bakugo également mais aucun de nous n'osait vraiment respirer... on savait qu'on ne faisait pas le poids face à une personne aussi imposante... il est beaucoup trop puissant.

Lorsque l'un d'eux parle du fait qu'il sent une présence, on se raidit immédiatement, de peur de devoir les affronter alors que nous ne sommes pas du tout la pour ça mais pour notre grand soulagement, ils avaient sentis la présence d'all Might... notre sauveur...

On a alors entendu un combat débuter, selon les discutions qu'on entendait, All might semblait connaître celui qui vraisemblablement se nommait All for One, mentor du chef de l'alliance...

A ce moment là, certains ont pensé à partir ... mais Izuku a eut un plan pour qu'on amène Bakugo avec nous et qu'All Might puisse déployer toute sa force contre ce All for One ...

Le plan était simple:

Midoriya, Ida et Kirishima partaient devant, grâce aux alter des deux premiers ils se propulsaient, Kirishima défonçait ensuite le mur grâce au sien.

Ensuite dans le coin, Todoroki près de moi faisait une pente de glace et moi de devait faire dessus une fine couche d'eau qui aurait du courant pour les aider à avoir plus de rapidité et moins de mal à monter la pente... je devais évidemment pas la faire trop épaisse pour que l'eau de touche pas les populso de Ida mais ça c'était simple...

Avec Shoto et Yaoyorozu on les regardaient ensuite, espérant qu'ils y arrivent...

Kirishima cris à Bakugo de venir et il produit une grande explosion qui le fait monter jusqu'à eux... attrapant la main de son meilleur ami.

Je lâche un long soupire de soulagement alors que Shoto attrape mon bras pour qu'on se dépêche de partir d'ici, allant rejoindre la foule de personne qui regardaient le combat filmer en direct par des journalistes...

Pour ma part le combat m'intéressait pas forcément... je voulais voir Bakugo pour m'assurer qu'il aille bien..

Je cherchais alors dans la foule, appelant Midoriya pour savoir où ils étaient et je fini par le voir, face à l'écran face à nous...

Je ne prends même pas le temps de savoir s'il est d'accord ou pas, je me fraye un chemin dans la foule et fonce sur lui, lui faisant un câlin en me serrant contre son torse.

-Tu vas bien je suis tellement soulagée....

Il ne réagit pas trop au début mais il fini par mettre une main sur ma tête en la tapotant, me disant simplement.

Bakugo: parce qu'à un seul moment t'as cru que j'allais pas revenir ?

Je me détache de lui les joues rougies, articulant faiblement.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant