Pdv t/p
Katsuki: tout es prêt ? Tu as besoins de quelque chose ? Normalement j'ai absolument rien oublié mais si je peux faire quelque chose pour t'aider dit le moi après on ira au rendez-vous !
Je rigole, me redressant après avoir fini de ranger le linge que j'avais repasser il y a quelques minutes, lui répondant.
-Mon cœur calme toi... tu vas faire une crise de nerfs avant l'accouchement c'est pas possible ..!
Katsuki: mais c'est important aujourd'hui..!
Nous avions invité nos parents à dîner ainsi que tout nos amis, nous avions pour cela réservé une petite salle près de chez nous ou nous avions convier tout nos invités. On comptait leur annoncer la grossesse enfin ainsi que le sexe du bébé que nous allions découvrir cet après-midi suite à mon rendez chez la sage femme de l'hôpital qui se chargeait de mon cas. Ma grossesse étant suffisamment à risque à cause de mes antécédents de fausses couches nous préférions être sûr que tout soit bien surveillé.
Ainsi j'avais aujourd'hui mon rendez vous des quatre mois. Nous aurions pu savoir le sexe le mois précédant mais lorsqu'on nous a dit qu'à trois mois on ne peut pas assurer le sexe du bébé à 100% mais qu'à quatre mois c'est le cas, on a préféré attendre un mois pour ne pas se faire de fausses joies. Nous connaissant on commencera à acheter quinze mille truc pour le bébé dès l'annonce alors autant pas se tromper de sexe.
-Je sais que c'est important mais on a préparer la salle ce matin, tu as ranger la maison de fond en comble, et tu as déjà préparer tout les papiers qu'il nous faut pour la surveillance du rendez vous. Tout est parfait Katsuki tu en fais même beaucoup plus que nécessaire alors pense à toi s'il te plaît. Quand le bébé sera là il va te pomper toute ton énergie et je préfère que tu en es encore après l'accouchement!
Il vient vers moi, m'enlaçant par derrière en posant ses mains sur mon ventre.
Katsuki: je veux juste que tu sois bien ...
-Je sais mon cœur mais je ne veux pas que ça empêtre sur ta santé. Notre enfant aura autant besoins de sa mère que de son père...
Katsuki: hm... c'est vrai ...
Il dépose un baiser dans mon cou, son bassin se collant un peu plus au mien.
Katsuki: ce petit ventre te va à merveille... ~
-je vais bientôt croire qu'il t'excite a un point phénoménal vu ton appétit sexuel ...~
Il me tourne face à lui, rigolant avant de m'embrasser et me soulever sous les cuisses. En ce moment on faisait l'amour presque tout les jours quand ce n'étais pas plusieurs fois par jours.
Le pire c'est que ces envies soudaines m'excitaient au plus haut point, ma libido était également en feu avec tout les hormones de grossesse alors finalement ça ne faisait qu'arranger nos affaires.
Ça me rappelait la première année où on avait emménager ensemble, on le faisait tout le temps, partout sans arrêt. Après tout c'est souvent comme ça dans les couples mais bon, c'était toujours incroyable.
Katsuki: cette petite robe m'arrange bien dit moi ...
On n'atteins pas la chambre. Faisant alte dans la cuisine où il me dépose au bord du plan de travail.
Il relève ma robe, sortant son sexe de son caleçon qu'il branle quelques instant. Ensuite il décale ma culotte sur le côté et frotte son sexe à mon intimité.
Mes joues rougissent de plaisir naissant alors qu'il s'amusait à détailler mes expressions. Mes mains glissent sur son corps et attrape son tee shirt que je lui retire.
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanfictionC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...