Chapitre 10

17.9K 466 551
                                    

Nina

     Embarquer dans un Jet privé avec Angel était la dernière chose à laquelle j'aurais pensé.
     Assise en face de lui, je m'ennuyais à mourir. Depuis que nous avions décollé, il était derrière son écran d'ordinateur.
     Je pris le livre que j'avais sorti de la bibliothèque. J'adorais lire de la romance, le monde de la lecture était extraordinaire. La lecture m'a permis de m'évader dans un autre monde quand j'en avais le plus besoin.
     Je lisais de la romance pour compenser mon manque d'amour, sans m'en rendre compte. J'avais toujours voulu être aimé comme London aime Shay. J'avais arrêté de croire en l'amour, car tous les hommes que j'aimais ne m'ont jamais rendu cet amour.
     Après ma dernière rupture amoureuse, je m'étais réfugiée dans la romance. J'ai commencé à penser qu'aucun homme ne voulait de moi, car j'avais des attentes extrêmement élevées.
     Je chassais ces pensées de ma tête et me concentrais à nouveau sur mon livre.
     Une hôtesse de l'air s'approcha de nous et proposa de quoi me rafraîchir. Comme toutes les femmes qui croisaient le chemin d'Angel, elle ne cessait de le dévorer du regard.
— Non merci, lui dis-je.
Elle me fit un faux sourire et tourna en direction d'Angel.
— Je peux vous servir quelque chose ?
— De l'eau, ça ira, répondit-il.
     Je me levai et me dirigeais vers les toilettes.
— Où vas-tu ? questionna Angel.
—  Aux toilettes, tu veux m'y accompagner ?
     J'entrais dans les toilettes et refermais la porte derrière moi.
     Je détestais ce genre de femme, elles cherchaient toujours à dévaloriser une autre pour se mettre en valeur.
     Je me passais un peu d'eau sur le visage et remettais mes cheveux en place. Je passai la porte des toilettes et m'arrêtai brusquement sur la scène qui se déroulait sous mes yeux.
     L'hôtesse en sous-vêtement, assise à califourchon sur Angel qui lui était vêtu uniquement de son pantalon. Ils se dévoraient littéralement la bouche, c'était écœurant de les voir faire. Il n'y avait aucune douceur dans leur geste, chacun cherchait à prendre le dessus sur l'autre.
     Elle commença à onduler les hanches et à pousser des gémissements qui ressemblaient plutôt à des grognements animaliers.
__ L'avion, c'est pour voyager, et non pour avoir des relations sexuelles ! m'exclamai-je.
     Les deux tourtereaux tournèrent leurs têtes vers moi. Leurs lèvres encore rouges et gonflées par leurs échanges. Elle se leva rapidement et prit ses vêtements pour cacher son corps.
     Angel me lança un regard noir et se tourna vers cette femme. Il lui fit un sourire en coin, ce sourire qu'il utilise sûrement pour séduire toutes ses conquêtes.
— Tu peux nous laisser seuls Rose. 

     Elle hocha la tête, les lèvres pincées et partit d'où elle était venue.
Mes yeux dévièrent sur le torse d'Angel, il était marqué par de nombreux tatouages. Un tatouage particulier retint mon attention. Sur sa poitrine, il y avait inscrit en très grand « Juan y Maria ».
Comme s'il m'avait pris en flagrant délit, il remit sa chemise à la hâte et baissa les yeux.

Je tombais lourdement dans mon siège et pris mon livre entre mes mains.
— La prochaine fois, évite de m'interrompre si tu es jalouse.
— Je ne suis pas jalouse, sinon cela voudrait dire que je ressens quelque chose pour toi, or je ne ressens absolument rien. De la haine peut-être, mais pas plus.
La voix du pilote retentit, coupant notre conversation. Il nous prévint que nous allions bientôt atterrir et que nous devions mettre notre ceinture.
Je fusillai Angel du regard pour lui faire comprendre mon mécontentement avant de tourner ma tête pour regarder le paysage.

***

Après que nous ayons atterri et récupéré nos affaires. Un chauffeur nous avait conduits jusqu'à l'hôtel.
J'étais totalement aux anges devant ce dernier. Quoi de mieux qu'un hôtel 5 étoiles avec une piscine et un jacuzzi. De plus, ce n'était pas moi qui réglais les frais.
Arrivé à l'accueil, Angel salua l'homme qui se chargeait du service et lui indiqua les chambres qu'il avait réservées.
—  Il y a un problème.
—  Lequel, s'exclama Angel en tapotant sur le comptoir
—  Vous aviez réservé les chambres 203 et 204. Mais il semblerait que ma collègue ait réservé une seule chambre à votre nom.
—  Prenez deux autres chambres, je peux payer maintenant.
—  La 204 est occupée, justifia l'homme.
— Il n'y a pas d'autres chambres côte à côte ?
L'homme vérifia quelque chose sur son ordinateur et releva les yeux pour les ancrer dans ceux d'Angel.
— L'hôtel est complet aujourd'hui, mais je peux vous trouver une autre chambre, répliqua l'homme.
—  Je vais me contenter d'une chambre.
— Tenez la clé de la porte et bon séjour !
Devant la porte de la chambre, Angel l'ouvra et me laissa passer devant lui.
Je m'aventurais dans la pièce avec précaution. La suite était spacieuse, un lit King Size trônait au centre de la chambre. Une énorme télévision était posée sur une commode face au lit, un fauteuil rouge et large était positionné dans le coin de la pièce.
Il y avait une seconde porte qui menait à une salle de bain. Je me précipitai vers celle-ci et un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je la découvris. Il y avait une douche italienne et une baignoire.
Je pense que je vais adorer ce séjour, mis à part le fait que je vais devoir rester avec Angel tout le temps.
Je sortis de la salle bain et je vis Angel déplacer une couverture et un oreiller dans le fauteuil.
J'avais oublié qu'on ne pouvait pas dormir dans le même lit sinon l'un de nous allait finir par tuer l'autre.
—  Tu dormiras dans le lit, dit-il.
— Merci de te sacrifier pour moi, ironisai-je.
— Je peux encore changer d'avis.
Je sortis un pantalon en lin de ma valise, accompagné d'un haut court blanc. Je posai ma tenue sur le lit et parti ranger ma valise dans le coin de la chambre. Une fois fini, je me dirigeais vers la salle de bain.
— Tu fous quoi ?
— Je vais prendre une douche, idiot ! m'exclamai-je avant de fermer la porte derrière moi.
Après avoir pris un bain chaud et fait tous les soins possible à mon corps. Je sortis du bain et cherchais mes vêtements.
—  Ne me dit pas que je les ai oublié sur le lit.
J'attrapais une serviette et l'enroulais autour de moi. Je sortis de la salle de bain sur la pointe des pieds pour me diriger vers le lit.
À peine sorti, mon regard croisa celui d'Angel. Allongé sur le fauteuil, il était accroché à son téléphone.
— Tu fais quoi ici dans cette tenue, cracha-t-il.
—  J'ai oublié mes vêtements !
Il souffla, mais au lieu de détourner son regard de mon corps. Il continuait de me fixer avec son regard perturbateur.
Je l'ignorais royalement et m'enfermais à nouveau dans la salle de bain pour me changer.
— Dépêche toi !
J'enfilai mes vêtements et sortis rapidement.
—  Je vais manger quelque chose en bas.
—  Tu ne descends pas maintenant !
—  Et pourquoi ça ? questionnai-je.
— Tu ne bouges pas d'ici sans moi.
—  Je peux bouger seule, j'ai l'habitude de se sortir sans mon chien au Texas.

This day                                     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant