Épilogue

10.8K 450 480
                                    

Nina

4 ans plus tard.
J'observais Angel se faire coiffer par Leia, une main posée sur mon ventre déjà bien arrondi par le sixième mois de grossesse.
Il y a quatre ans, j'ai failli perdre la vie en la donnant à ma fille. Et maintenant, j'étais là, assise dans le jardin de notre maison en Colombie.
Angel et moi étions mariés depuis 2 ans maintenant, on avait décidé de retourner s'installer en Colombie pour avoir une maison plus grande.
Leia était une petite fille de 4 ans comblée. Elle obtenait tout ce qu'elle voulait. Quand je lui disais « non », elle courait dans les bras d'Angel parce qu'elle savait qu'il ne lui refusait rien.
On attendait des jumeaux qui étaient prévus pour décembre. Une fille et un garçon.
— Tata Val ! cria Leia en courant vers la baie vitrée.
— Je sais que je suis la meilleure tante, mais tu fais attention à ne pas te prendre la vitre, je risque de me faire arracher les cheveux par mon frère.
Angel s'approcha de moi et m'aida à me relever.
Le petit Levi se détacha des bras de son papa pour aller vers Leia.
Ces deux-là étaient meilleurs amis et inséparables. Mais cela me plaisait, temps que ma fille était heureuse.
— Mais tu es enceinte jusqu'au cou ! hurla Alvaro en me scrutant de la tête aux pieds.
— Je suis au courant, tu peux remercier ton ami.
— Pas besoin de me remercier, je suis au courant que mon sperme fait des miracles, rigola-t-il.
Je lui donnai un coup de coude dans le ventre et il se plia de rire.
— Il y a des enfants ! m'indignai-je.
— Ils sont occupés à jouer avec Val. Elle est devenue leur poupée, affirma Angel.
— Je vais aider ma femme à se sortir des griffes de ta fille qui veut coiffer tout le monde !
Angel m'attira à lui et déposa un baiser sur ma bouche.
— Je n'aurais jamais cru dire cela, mais je suis heureux. Vraiment heureux.
— Moi aussi je suis heureuse.
Il déposa un autre baiser sur mon nez.
— Je n'avais jamais imaginé mon avenir comme cela, mais ça me plaît, dis-je.
— Tu sais ce que j'ai envie de te faire là.
— Non, murmurai-je.
— T'amener dans notre lit, et te faire l'amour.
— Cela devra attendre.
— Je vais attendre, parce que j'aime bien passer du temps avec ma famille.
C'était nous contre le reste du monde.
Angel, Leia, Macy et Luke.
Notre famille.

This day                                     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant