Nina
— Maman ! criai-je en me blottissant dans ses bras.
— Tu nous as tellement manqué !
Je me détachais de son étreinte pour serrer mon père dans mes bras. En reculant, j'aperçus ma meilleure amie qui était un peu en retrait.
— Mia, m'extasiai-je en courant dans ses bras.
— J'ai cru que tu n'allais jamais remettre les pieds au Texas.
— L'idée m'a traversé l'esprit, rigolai-je.
Je les observais tous les trois le sourire aux lèvres.
— On rentre ?
— Tu n'as pas de valises ?
— Non, je vous explique tout après. Je veux juste rentrer.
J'avais retrouvé ma chambre d'adolescente. Je ne pensais pas la revoir avant un certain temps, mais me voilà. Assise sur mon lit, en train de pleurer pour un connard.
Je ne pensais pas rentrer au Texas avant d'avoir fini mes études. J'allais passer voir mes parents quelques fois, mais pour moi ma vie n'était pas au Texas. J'ai vécu trop de choses horribles pour vouloir rester ici.
J'avais prétexté vouloir prendre une douche, pour pouvoir m'enfermer dans ma chambre sans subir un interrogatoire avec mes parents.
Les paroles d'Angel tournaient en boucle dans ma tête. Il avait été très clair. Il ne voulait plus me revoir. Il pensait que j'en avais après son argent.
Inconsciemment, je pensais qu'il s'intéressait à moi, il m'avait montré une partie de lui que je ne connaissais pas. Parce que je suis trop bête, et je m'attache trop vite aux hommes, parce que je n'ai jamais vraiment reçu d'attention.
Et sans le savoir, ni le vouloir. Je suis tombée amoureuse d'Angel Hernandez.
Le pire connard de la terre.
La porte de ma chambre s'ouvrit sur Mia, et j'essuyais rapidement mes larmes.
— Alors, tu vas me raconter ce qui s'est vraiment passé dans ce pays, dit-elle en s'asseyant face à moi.
— Mon père avait une dette avec un homme. Ne répète jamais son nom.
— Ok.
— Il avait une dette envers Angel. Je ne sais pas pourquoi, mais je compte bien lui demander. Angel avait suivi mon père, je pense. Quand je suis arrivé en Colombie, je me suis fait enlever à l'aéroport.
— Merde, murmura-t-elle.
— J'ai vécu depuis le mois d'août avec lui.
— J'ai compris. Mais pourquoi tu pleures !
— Parce que j'ai été une imbécile encore une fois ! Je pensais qu'un homme pouvait s'intéresser à moi. Que pour une fois, on me remarquait en tant que femme. Mais non Mia, j'ai toujours été la fille plate, sans forme, moche, débile. Qui a des problèmes avec la nourriture ? Je suis bizarre !
— Ne dis plus jamais ça Nina ! Tu es une personne magnifique. Tu es belle, de l'intérieur et de l'extérieur !
— C'est ce que tu vois.
— Mais il s'est passé quelque chose avec cet Angel. Je le sais !
— On a couché ensemble une première fois, continuai-je. Il m'a ignoré pendant une semaine et a fait un effort pour se faire pardonner. Enfin, c'est ce que je pensais. Une semaine après, il m'a proposé une relation purement sexuelle, car il ne pouvait rien m'offrir. J'ai accepté, parce que je pensais que j'allais bientôt partir et je n'aurais plus à le revoir. Jusqu'à ce que j'apprenne que...
— Que quoi ?
— Je suis enceinte.
— Merde Nina. Je vais être tata, hurla-t-elle. En fait, je ne crois pas que je dois être heureuse, finit-elle par dire. Il se passe autre chose.
— Angel pense que je suis tombée enceinte juste pour l'argent. Je devais rester chez lui jusqu'à ce que je trouve un nouvel appartement, sauf qu'il m'a mis à la rue lorsqu'il a appris que j'étais enceinte.
— C'est un enfoiré de première classe ! Donne-moi tout de suite son adresse, s'énerva-t-elle. Je vais aller lui arracher ses couilles ! Il pense qu'un enfant ça se fait seul ! Il ne sait pas que cela se fait à deux ! Il a besoin d'un schéma !
— Mia, calme-toi. Ça ne sert à rien de s'énerver, dis-je en reniflant.
— Si ! Il t'a jeté dehors, sans se préoccuper des conséquences ! Tu vas t'occuper comment de son gosse ? Il ne va plus prendre de tes nouvelles !
— Mon enfant déjà. Parce qu'au moment où j'ai franchi le seuil de sa villa, je ne comptais plus pour lui. Alors, c'est mon enfant ! Je vais commencer à chercher du travail demain, il ne faut pas que je reste chez mes parents.
VOUS LISEZ
This day Tome 1
RomanceSi vous tombiez sous le charme de celui qui a ôté votre liberté ? Celui qui s'apprête à devenir votre ennemi ? Nina fille unique d'un couple américain part vivre son rêve en Colombie : devenir une avocate reconnue. Mais l'univers dans lequel elle b...