Nina
Durant toute la journée, je n'avais fait que penser à cette soirée. Pour moi, c'était un moyen d'échapper à la réalité. Le monde dans lequel je vivais actuellement.
Avec Val, nous avions décidé de porter les mêmes robes, mais de différentes couleurs.
Nous portions toutes les deux, une robe satinée, qui nous arrivait juste au-dessus du genou, avec une fente sur le côté. La robe de Val était noire et la mienne blanche.
J'avais lâché mes cheveux qui tombaient en cascade dans mon dos. Et Val avait opté pour une queue-de-cheval.
Nous étions maintenant dans la voiture direction la maison de Lexie. Angel au volant et Alvaro sur le siège passager, ils n'échangeaient aucun mot.
Angel a été forcé par Val à assister à cette fête. Pour lui, ce n'était qu'une soirée pour adolescents.
Arrivé devant la maison de Lexie, Angel se gara et nous sortîmes de la voiture. Je marchais aux côtés de Val et d'Alvaro. Angel lui était derrière nous et semblait vouloir mourir plutôt que de se retrouver dans une maison pleine d'adolescents, d'après lui-même.
Lexie nous attendait devant la porte, le sourire aux lèvres.
— Salut !
— Salut, répondis-je en même temps que Val et Alvaro.
— Vous pouvez aller vous installer où les autres sont, on commence par un jeu !
— Quel jeu ? la questionna Val.
— Tu verras.
La maison était décorée chaleureusement, la pièce était entièrement plongée dans le noir avec des LED de couleurs comme éclairage, les invités étaient installés dans le jardin, sur des chaises placées en forme de cercle.
Ce jeu n'allait pas me plaire.
Nous sortions dans le jardin, en saluant toutes les personnes. Je pris place entre Val et Alvaro et Angel partit s'asseoir à l'autre bout du cercle. Face à moi.
Après un certain temps, Lexie avait fini de faire entrer tous les invités et était venue s'installer avec nous.
— Merci à tous d'être venu ! On va commencer la soirée par du soft, s'exclama Lexie. Je pense que la plupart des personnes connaissent ce jeu. Action ou Vérité.
Des protestations se firent entendre.
— Ceux qui ne veulent pas, vous pouvez retourner dans le salon !
Une dizaine de personnes se levèrent et se dirigeaient vers le salon. Angel se levait aussi, mais en remarquant le regard que Val lui lançait, il reprit sa place.
— Je commence ! hurla Val. Lexie, action ou vérité.
— Action.
— Embrasse Lewis !
Le visage de Lexie devint rouge comme une tomate, elle avait honte. J'avais déjà remarqué qu'il y avait quelque chose de plus que l'amitié entre eux. Surtout le jour où Val les avait invités à la piscine chez Angel.
— Allez ! Tu ne peux pas faire demi-tour, rigole Val.
Elle se leva et s'approcha de Lewis avec hésitation. Elle se pencha vers lui et déposa un baiser furtif sur les lèvres avant de marcher rapidement vers sa place à nouveau.
Le jeu continuait comme cela et était marrant avant que cela ne tombe sur moi.
— La fille en blanc à côté de Valentina.
— Moi ?
— Oui, action ou vérité.
— Action.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, l'adrénaline peut-être.
— Embrasse Angel.
— Pardon ? Je ne le ferai en aucun cas !
— C'est le but du jeu !
— Je ferais autre chose, mais sûrement pas ça !
— Alors embrasse un autre homme.
Je la fusillai du regard, avant de reporter mon attention sur la foule.
Je scrutais la foule des yeux afin de repérer une personne. Je vis un homme, qui me fit un clin d'œil. Je me levais et marchai dans sa direction.
Ce n'est qu'un baiser Nina.
Rapide et furtif.
Je fis comme Lexie, un baiser rapide sans émotion. Je retournais à ma place presque en courant.
Le jeu continua pendant un bon bout de temps, Angel avait quitté le jeu en prétextant une envie d'aller aux toilettes, mais il n'était plus revenu.***
La fête touchait à sa fin, beaucoup de gens étaient rentrés chez eux, mais d'autres étaient affalés au sol, sous l'effet de l'alcool.
Angel avait disparu de notre champ de vision.
J'espérais juste qu'il soit mort.
— Tu n'as pas vu Angel, questionna Val.
— Si, il est entré dans une chambre avec une femme, lui répondit l'une des invitées.
— Tu saurais me dire laquelle ?
— La première quand tu arrives à l'étage.
— Merci, sourit Val.
Elle se tourna vers nous.
— Je vais le chercher.
Quelques minutes, plus tard, elle descendit avec Angel à moitié nu et saoul, suivie d'une fille qui lui hurlait à la gueule.
— Tu ne peux pas nous interrompre comme ça ! Pour qui tu te prends ! Salope !
— Je ne suis pas une salope ! Je ne couche pas à gauche et à droite comme toi ! Et Angel est mon frère ! J'en fais ce que j'en ai envie, tant que lui, il ne se sent pas dérangé.
Elle se jeta sur Val pour la frapper, sauf qu'Alvaro l'intercepta.
— Stop, retourne à tes occupations, ordonna-t-il.
Le trajet en voiture se fit dans un silence total mais apaisant.
***
Je détestais ne rien avoir à faire. Cela ne faisait qu'accentuer mes pensées et mes souvenirs. J'avais le besoin constant d'être occupée pour ne pas penser.
Flash-back :
— Alors comme ça, la meuf la plus bizarre m'aime, s'exclama Gaël.
J'étais entouré par tous les élèves, j'étais la bête de foire.
— Non !
__ Ce n'est pas ce qu'on m'a dit.
— Je t'assure que non !
— Tu ne pouvais pas aimer une autre personne ? Vu ta laideur, personne ne voudra de toi !
Ma laideur.
Fin flash-back
Je détestais mon corps.
Je me détestais.
_____________
Salut ! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu !
Ce chapitre est vraiment court !! Mais il a un but précis !
Comme je l'ai dit ! On se rapproche des chapitres intéressants !
J'ai plus d'idées de Tik Tok donc si vous avez des trucs spécifiques que vous voulez voir sur mon compte dites-le !
N'hésitez pas à voter et commenter !
On se retrouve bientôt pour le chapitre 22 !
Prenez soin de vous !
TikTok : auriana_books.
Insta : auriana_books.
VOUS LISEZ
This day Tome 1
RomanceSi vous tombiez sous le charme de celui qui a ôté votre liberté ? Celui qui s'apprête à devenir votre ennemi ? Nina fille unique d'un couple américain part vivre son rêve en Colombie : devenir une avocate reconnue. Mais l'univers dans lequel elle b...