Angel
— Arrête de grogner, s'exclama Val.
Comment vous dire que depuis une dizaine de minutes, je stressais énormément.
— Oui, mais ma sœur débarque avec son petit ami chez moi et a une nouvelle à m'annoncer. J'ai de quoi stresser. Non, ne me dis pas que tu veux te marier avec Alvaro, m'exclamai-je. Je refuse.
— Je ne demande pas ton avis, tu sais, répondit Val. Je ne suis plus un enfant.
Je l'avais remarqué. Val n'était plus la petite fille qu'elle était autrefois. Elle était une femme maintenant et il était temps que j'arrête d'être sur son dos.
— Alors ?
Je vis Alvaro se rapprocher un peu plus de Val et lui poser un baiser sur la tempe.
Mignon, mais pas mon genre.
Alvaro était complètement différent de moi. Pendant que moi, j'enchaînais les femmes, lui attendait la bonne. Et une fois qu'il l'avait trouvé, il devenait complètement gaga avec elle. J'en avais la preuve devant moi. J'ai la certitude qu'il prend soin de ma sœur et qu'il ne lui ferait pas de mal.
— C'est un peu tôt, commença-t-elle.
— De quoi ?! criai-je.
— Tu ne veux pas la laisser parler, lança Alvaro dans ma direction.
— Ça fait quelques mois que l'on sort ensemble, mais on a déjà eu une relation avant celle-ci qui s'est très mal terminée parce qu'une certaine personne dans cette pièce à menacer Alvaro. Mais pour faire court, je l'aime, il m'aime et on veut finir notre vie ensemble.
— Tu peux aller droit au but, je ne supporte pas le stress.
— C'est ta blessure qui te rend chiant ou le fait que tu es manque de sexe, me questionna Alvaro.
— Je ne crois pas qu'il soit vraiment en manque, compléta Val.
Je les fusillai du regard et je me tournais vers Nina qui était assise à mes côtés. Elle était devenue écarlate, elle avait tendance à beaucoup rougir quand on faisait allusion à nos affaires.
Le regard d'Alvaro alterna entre Nina et moi avant qu'il ne réalise.
Val ne lui avait rien dit lorsqu'elle nous avait surpris au lit. Et je n'en avais pas parlé à Alvaro, car je n'avais pas tenu compte de sa menace.
— J'ai raté une saison ? Je ne t'avais pas donné un avertissement Angel !
— Un avertissement ? questionna Val.
— On en reparlera, dit-il.
— Valentina, tu ferais mieux de cracher le morceau, soupirai-je.
— Je suis, commença-t-elle en serrant la main d'Alvaro.
— Tu es ?
— J'attends un enfant.
Mon cœur cessa de battre et je me figeai. Je crois que j'ai mal entendu. Mais le sourire sur le visage d'Alvaro, Nina dans les bras de Val.
Je fermai les yeux afin de voir si tout cela était seulement un rêve.
Un putain de rêve.
Mon téléphone sonna me sortant de mes pensées. Je le pris et je vis la personne qui m'appelait.
Le père de Nina.
— Désolé, je dois prendre cet appel.
Je montais dans ma chambre afin de m'éloigner d'eux.
— Je vous écoute.
VOUS LISEZ
This day Tome 1
RomanceSi vous tombiez sous le charme de celui qui a ôté votre liberté ? Celui qui s'apprête à devenir votre ennemi ? Nina fille unique d'un couple américain part vivre son rêve en Colombie : devenir une avocate reconnue. Mais l'univers dans lequel elle b...