Chapitre 13

16.4K 430 373
                                    

Nina


— Retourne dans la voiture, tu dis à mon homme de te déposer à la maison et de revenir ici après, ordonna-t-il.

— Si je bouge, on va me tuer !

— Suis la foule !

Je comptais jusqu'à trois dans ma tête, avant de me frayer un chemin dans la foule. Les cris et le bruit des coups de feu retentissaient dans la salle. Une fois à l'extérieur, je remarquai l'homme d'Angel qui nous avait conduit ici. Je m'approchai rapidement et montai dans la voiture.

— Vous devez me déposer à la maison et revenir ici pour chercher Angel.

— Vous êtes sûr ?

— Ce sont les ordres de votre patron ! Dépêchez-vous !

Je ne savais pas si c'était la situation qui me faisait paniquer ou la réaction d'Angel face à cet homme. Lorsque son regard avait croisé celui de l'homme, les muscles de son corps s'étaient tendus. Il n'avait pas hésité à sortir son arme pour en faire usage.

Une fois arrivée devant la maison, je sortis de la voiture et me tournai vers l'homme d'Angel.

— Vous devez retourner où nous étions, ce sont les ordres d'Angel.

— Ok.

Je filai dans la maison et me dirigeai vers ma chambre.

Après un bon bain et de longues minutes de réflexion, je m'enroulais enfin dans la couverture de mon lit.

***

Je suis tirée de mon sommeil par des bruits provenant de l'étage inférieur. Je m'étirai longuement dans mon lit avant de me lever. J'attachai mes cheveux en un chignon rapide et ouvris la fenêtre afin de faire passer de l'air dans ma chambre.

Je retournai vers mon lit et un cri d'horreur m'échappa quand mon regard tomba sur le corps d'un homme mort en sang.

UN HOMME EN SANG, SANS VIE, ALLONGÉ DANS MON LIT !!!

DANS MON PUTAIN DE LIT !

J'entendis des pas dans les escaliers et ma porte s'ouvrit brusquement sur Alvaro. Son regard tomba sur le corps et il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras.

— Merde, merde, chuchota-t-il.

Il me serra dans ses bras et me sortit de ma chambre. Val nous rejoignit et lâcha un cri d'horreur en découvrant le corps.

— Reste avec elle, je vais aller chercher Angel.

Valentina m'attrapa par les épaules et me guida vers le salon.

— C'est cet homme, murmurai-je.

— Pardon ?

— Hier... Hier, nous étions à une soirée et...

— Continue.

— Tout se passait bien quand des coups de feu ont commencé à retentir.

Val me frotta l'épaule pour m'encourager à continuer.

— Angel m'a ordonné de rentrer et de dire au chauffeur de revenir sur les lieux, dis-je.

— Donc, tu ne sais pas ce qui s'est passé ?

— Non, mais cet homme qui est dans mon lit, il était là.

— Comment ça, interrogea Val.

— C'est lui qui a tiré !

This day                                     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant