Chapitre 9

17.5K 441 706
                                    

Nina



« La mort fait peur, mais elle est encore plus terrifiante lorsqu'une personne la trouve sur vous ».

     Cinq jours, cinq putains de jours où je n'arrivais plus à vivre correctement. Je ne faisais plus de nuits complètes et je ne mangeais pas à ma faim. Je me sentais extrêmement faible et chaque fois que je fermais les yeux, je le revoyais inerte sur moi. Cette scène tournait en boucle dans ma tête.

     Ma vie avait viré au cauchemar du jour au lendemain. J'étais passé d'un monde tout rose à un autre monde beaucoup plus sombre. Je vivais quotidiennement dans le doute et dans l'angoisse. J'avais peur, car Angel pouvait mettre fin à sa promesse et me tuer.

     Je ne pouvais pas imaginer que j'étais dans cette situation par la faute de mon père. Il avait toujours essayé de me protéger du monde extérieur, aujourd'hui, il avait totalement raté son objectif, en me livrant d'une manière involontaire à un chef de la mafia.

     Je me retournai dans mon lit une énième fois. Aujourd'hui, j'allais sortir de ma chambre, essayer de reprendre mes habitudes. Je devais lui montrer que je pouvais surmonter toutes ses épreuves qu'il pouvait mettre en travers de mon chemin.

     Après avoir pris une douche et m'être habillé avec d'autres vêtements que mon pyjama, je descendis au salon et préparais rapidement mon petit-déjeuner avant de m'installer confortablement devant la télévision.

__ Si tu restais encore une journée dans cette chambre, j'aurais pu croire que tu y avais pourri, s'exclama une voix dans mon dos.

     Je tournais dans ma tête vers la provenance de cette voix et découvris Angel, posé nonchalamment sur le plan de travail. Je déglutis, cinq jours sans le voir et j'avais l'impression qu'il s'était totalement métamorphosé.

     Il était sexy, oui sexy était le mot approprié pour le qualifier actuellement. Quelques mèches mouillées de ses cheveux noir jais tombaient gracieusement sur son front. Ses yeux gris me scrutaient profondément avec une lueur d'amusement.

— Ce n'est pas ton problème !

— Je donnais juste mon avis, dit-il.

—  Je n'en ai rien à faire de ton avis.

     Il marmonna quelque chose dans sa barbe avant de prendre la direction des escaliers.

— Lundi j'ai un voyage d'affaires et tu m'accompagneras.

     Surprise, je me tournais avec une telle rapidité vers lui que mon cou craqua. Il avait prévu un voyage d'affaires sans me prévenir, de plus, il exigeait que je l'accompagne.
Et tu me préviens que maintenant ?! m'exclamai-je.
Je n'en voyais pas l'importance, répondit-il en haussant les épaules avant de disparaître à l'étage.
Je te hais !

***
Comme tous les jours, depuis que je suis dans cette villa, j'adorais me balader tranquillement dans le jardin. Je trouvais que la pression de la maison descendait une fois à l'extérieur.
En marchant dans le jardin, j'avais remarqué une fenêtre qui ne correspondait à aucune pièce de la maison que je connaissais. Pratiquement toutes les fenêtres de cette dernière donnaient une vue sur la piscine, aucune fenêtre ne donnait une vue sur l'arrière du jardin.
Je fis le tour et entrai dans la maison à la recherche de cette pièce. Quand on m'avait fait visiter la maison, j'avais tout vu sauf cette pièce. Angel cachait forcément quelque chose à l'intérieur et je voulais le découvrir.
J'ouvris une première pièce et découvris une salle de sport. Dans la seconde, il n'y avait rien de particulier, juste quelques meubles qui semblaient abîmés.
Lorsque j'ouvris la dernière pièce, la lumière était éteinte. Je pénétrais doucement à l'intérieur et refermais la porte derrière moi. La température de la pièce était ambiante et il ne semblait y avoir aucun objet suspicieux.
J'allumais la lumière et mon regard tomba directement sur un grand lit noir. Je me suis tournée sur moi-même pour observer cette chambre. Les murs étaient noirs et froids, plusieurs meubles de rangement trônaient dans la pièce.
Je m'avançai doucement vers ceux-là et commençais à les ouvrir un par un. Un cri de surprise m'échappa, quand je découvris ce qu'il y avait dans le premier tiroir. Il y avait des sous-vêtements de femmes, Angel conservait les sous-vêtements de ses plans culs.
Quelle horreur, murmurai-je.
Je refermais le tiroir rapidement et continuais de fouiller.
J'avais découvert des fouets, des menottes et des vibromasseurs. Rien ne semblait m'étonner plus que ma première découverte. Cela ressemblait bien à Angel d'avoir une chambre où il fait ses affaires purement sexuelles.
En fouillant, j'avais remarqué qu'il y avait un ordinateur allumé sur une commode dans le fond de la chambre. Je m'approchais doucement et vis qu'il y avait une vidéo en cours intitulée « Camila y Angel ».
Je lançais la vidéo, et commençais à la visionner. L'écran était d'abord noir avant de devenir flou. Un homme posa la caméra sur un support avant de se tourner et de donner le dos à la caméra. Sur le lit, une femme était allongée, nue, les jambes ouvertes en train de se donner du plaisir.
PUTAIN, C'ÉTAIT CAMILA ET ANGEL ! UNE SEXTAPE DE CAMILA ET ANGEL.
Ils se filmaient durant l'acte et Angel regardait ces vidéos sûrement en se donnant du plaisir. Alors ces sous-vêtements, qui étaient dans le tiroir, étaient sûrement ceux de Camila.
Malgré mon dégoût, ma curiosité me poussait à continuer à regarder.
Angel s'approcha et déboutonna son pantalon, il se pencha sur Camila et lui donna un baiser langoureux. Ensuite, il retira son haut et le jeta au sol avant de dégrafer son soutien-gorge et de littéralement lui bouffer la poitrine. Camila poussait des gémissements de plus en plus fort tout en continuant de se donner du plaisir.
Angel se leva et retira son pantalon suivi de sa chemise. Au sol, il récupéra la culotte de Camila et la rangea dans un tiroir de la commode. Il en ouvrit un autre et sortit 3 préservatifs.
3 préservatifs ! ILS ALLAIENT LE FAIRE 3 FOIS D'AFFILÉE ?
Il en déchira un et le donna à Camila pour qu'elle le lui enfile.
Après plusieurs minutes, il entra brusquement en elle en grognant. À ce moment-là, j'arrêtai la vidéo et remettais tout en place pour ne pas éveiller des soupçons et je sortis précipitamment de la chambre.
Je ne pouvais pas continuer à regarder cette vidéo, c'était comme si je rentrais dans la vie sexuelle de deux personnes. Même si Angel méritait toutes les cruautés du monde, je préférerais garder de l'humanité, pour ma propre conscience.

This day                                     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant