Angel
Putain
Ça m'avais échappé !
— Pardon ?
— Rien, juste ferme-là.
— Oui, c'est ça, marmonna-t-elle.
Nous avions passé toute la journée au bureau, c'était aussi un moyen pour moi de ne pas penser, de me noyer dans la réalité.
De retour dans ma chambre, je me perdis dans mes pensées, et dans mes souvenirs.
Flash-back :
C'est moi qui avais fait cela, c'était de ma faute.
Je me haïssais !
Fin Flash-back
Nina
« Et moi, je veux ton corps mon ange ».
Cette phrase me trottait dans la tête depuis ce matin. Ce n'était pas la première fois qu'Angel insinuait des choses de ce genre.
Je préférerais l'ignorer, car il ne se rendait sûrement pas compte de ce qu'il insinuait.
Nous avions passé toute la journée au bureau et je m'étais énormément ennuyée, quand nous étions rentrés, Angel s'était directement dirigé dans sa chambre.
J'avais fait la même chose, je m'étais enfermée dans ma chambre, dans mes idées.
Flash-back :
Assise dans ma baignoire, je me regardais, me vidant de mon sang petit à petit.
— Nina, le repas est prêt, hurla ma mère.
Je ne répondis pas.
L'eau devenait rouge.
Rouge comme le sang.
La mort.
Les larmes coulaient à flots sur mes joues, je faisais en sorte de pleurer en silence.
— Nina, je monte te chercher !
J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, mais je ne fis rien, je me laissais aller dans l'eau.
Dans mon sang.
Dans ma mort.
— Chérie ! Où es-tu ?
Elle poussa la porte de ma salle de bain et hurla.
De douleur ou de terreur.
Elle se précipita vers moi et se mit à pleurer.
— Qu'est-ce que tu as fait ma chérie, sanglota-t-elle en prenant mes poignets entaillés.
— Je serais plus heureuse maman, avec les anges.
Fin Flash-back
***
Le lendemain matin, je me rendais au salon pour prendre mon petit-déjeuner. Sur le plan de travail, un téléphone était posé avec un mot sous celui-ci.
Je pris le mot et commençai à le lire.
« Tu as le droit à un appel ! Aucune information à mon sujet ne doit être révélée sinon je tue tes parents ! Quand tu finis, je suis dans mon bureau, tu viens me donner le téléphone ».
Je me précipitai sur le téléphone et composai le numéro de ma meilleure amie.
— Allô !
— C'est Nina !
— Je peux savoir pourquoi tu m'appelles avec un numéro masqué !
— Une erreur de ma part !
— Tu es sûr ? questionna-t-elle.
— Oui ! Dis-moi comment tu te portes ?
— Très bien ! Et toi ? Comment se passent tes études ?
— Très bien ! Je vis comme une folle ici en Colombie.
— Tu ne sais pas qui j'ai croisé hier, s'exclama-t-elle.
— Qui ?
— Gaël !
— Celui qui m'a harcelé tout le collège ?
— Oui.
— Ah, dis-je avec une voix remplie de tristesse.
— Ne sois pas triste ! Ils t'ont fait du mal et maintenant, tu avances ! Tu es devenue la meilleure version de toi-même !
— Je n'y crois pas trop. Tu sais, je n'arrive pas à m'en remettre, c'est une période de ma vie qui m'a détruit et continue de me faire mal.
— Un jour ça ira ! Tu trouveras la personne qui te fera te sentir belle et importante !
— Oui, si tu le dis !
Nous avons parlé pendant un bon bout de temps avant que je ne lui dise que je devrais raccrocher, car j'allais dépasser le temps limite imposée par Angel.
Je m'approchai de son bureau et toquais à la porte.
— Entre.
Je poussais la porte et je le vis, assis derrière son bureau, avec sa secrétaire penchée sur son épaule, pour lui montrer quelque chose.
— Pose le sur mon bureau, ordonna-t-il sans lever le regard.Je m'avançai et le posai sur son bureau avant de sortir et de claquer la porte.
***
Alvaro et Val étaient passés à la maison. Nous étions tous assis devant la piscine en train de déjeuner et de rigoler.
Sauf Angel.
Il nous regardait simplement avec aucune émotion sur le visage.
— Angel, l'appela Val.
— Quoi ?
— Tu veux venir avec nous demain ?
— Où ? questionna-t-il.
— En soirée, chez Lexie.
— On verra.
— De toute façons, tu es obligé !
— Pourquoi ça ?
— Parce que tu fais tout ce dont j'ai envie.
Après le départ de Val et Alvaro, je m'étais enfermée toute la journée dans ma chambre afin de penser.
Il fallait que je trouve quelque chose qui prouvait les activités illicites d'Angel. Les remettre à la police quand je m'échapperai, pour enfin avoir la certitude qu'Angel pourrira en prison.
À vie.« J'ai revu Gaël. »
Gaël a été le premier garçon sur qui j'avais des vues. Mais le jour où il l'avait appris, il avait tout fait pour me ridiculiser.
Flash-back :
Le bruit des appareils respiratoire de l'hôpital résonnait constamment dans la pièce.
J'ouvris les yeux difficilement et tombais sur ma mère qui était allongée sur un fauteuil au fond de la chambre.
Je tentais de bouger mon corps, mais je sentais un poids sur celui-ci.Mon père.
Il était à moitié allongé sur mon lit d'hôpital et me tenait la main.
— Ma chérie, dit-il en se levant rapidement. Tu vas bien ? Tu te sens bien ?
— Oui papa, répondis-je d'une voix pâteuse.
__ Je vais appeler un médecin.
Ma mère se leva et vint s'asseoir à côté de moi. Elle me prit la main et la porta à sa bouche.— Pourquoi as-tu fait ça Nina ?
— Je n'en peux plus maman. Je veux plus vivre cela, sanglotai-je.
— C'est de notre faute ? Ton père et moi ?
— Non !
— Qui alors ma chérie. Qui t'as poussé à en arriver là.
— Personne maman.
— Tu n'as certainement pas envie de m'en parler, mais écris-moi Nina. J'ai besoin de le savoir.
Je hochai la tête et pris mon téléphone. Je commençais à rédiger ma lettre.
« Je ne l'ai pas fait à cause de vous.
L'école me détruit et j'ai besoin de soulager cette douleur et la seule solution, c'est la mort.
Comprends-moi maman, je vous aime beaucoup papa et toi »Fin flash-back
Avec le temps, j'avais appris que la mort n'était pas la solution à tout.
J'avais réussi à m'en sortir avec l'aide de mes proches et de ma meilleure amie.
Le temps était le remède à tout.
_______________
Salut !! J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plu!
Je posterais le chapitre 21 mardi pour prendre de l'avance dans les chapitres!
Le chapitre 21 sera beaucoup trop cool à écrire et à lire !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser sur Insta ou Wattpad ! Si vous voulez parler aussi !
N'hésitez pas à commenter et voter !
A bientôt pour le chapitre 21!
Prenez soin de vous!
TikTok: auriana_books
Insta: auriana_books
VOUS LISEZ
This day Tome 1
RomanceSi vous tombiez sous le charme de celui qui a ôté votre liberté ? Celui qui s'apprête à devenir votre ennemi ? Nina fille unique d'un couple américain part vivre son rêve en Colombie : devenir une avocate reconnue. Mais l'univers dans lequel elle b...