Chapitre 14

15.4K 414 425
                                    

Nina


Nina

Je me précipitai dans sa chambre, lorsque j'ouvris sa porte. La pièce était plongée dans le noir et j'entendais sa respiration régulière.
Des coups de feu commencèrent à retentir à l'extérieur, signe qu'ils avaient commencé à attaquer.
Je m'avançais rapidement vers Angel pour le réveiller.
— Réveille-toi !
Il grogna, mais ne se leva pas.
— Putain, réveille-toi !
— Qu'est-ce que tu fou dans ma chambre ?! dit-il avec une voix grave.
— Il y a des hommes en bas, ils sont armés jusqu'aux dents.

— Tu sais que mes hommes sont chargés de rester devant la maison vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Et qu'ils sont aussi armés jusqu'aux dents.
— Je sais que tu as des hommes aussi ! Sauf que les tiens ne portent pas de vêtement ordinaire !
— Quelques-uns, affirma-t-il en retombant dans son lit.
Un coup de feu, suivi d'un énorme bruit retentit dans le salon.
— Qu'est-ce que c'est que ces bruits, ?questionna Angel.
— Tu es con ou tu le fais exprès ?
— Je te retourne la question !
— Je te dis qu'il y a des gens autres que tes hommes dans ta propriété, m'énervais-je.
— Hernandez, hurla un homme. Sors de ta cachette !
Angel se leva d'un bond, les yeux arrondis par la surprise, il ne remarqua même pas qu'il était à moitié à poil devant moi. Je détournais mon regard de son corps.
— Verrouilles la porte, m'ordonna-t-il.
Je m'exécutais rapidement les mains tremblantes, quand je me tournais à nouveau vers Angel. Il était entièrement vêtu et il chargeait une arme.
— Prends ça, dit-il en me tendant une arme.
Je pris l'arme dans ma main et vérifiais rapidement si elle était chargée.
— Tu sors par mon balcon, il y a une sorte d'échelle dessus. Tu l'utilises pour descendre rapidement. Tu vas ensuite revenir vers la porte d'entrée pour buter ceux qui sont devant celle-ci.
— Je ne tuerais personne, contestai-je.
— Fait comme tu veux, mais sors d'ici !
J'ouvris la baie vitrée qui donnait sur le balcon et me faufilais à l'extérieur. Sur ce dernier, je remarquais une sorte de corde dans un coin.
C'est ça qu'il appelle une échelle ? Je vais me casser la gueule avec ça !
Je la pris dans mes mains et l'attachais à la rambarde du balcon. Je vérifiais qu'elle était bien attachée, et je me hissai par-dessus la rambarde du balcon. Prudemment, je descendais à l'aide de la corde, une fois que mes pieds eurent touchés le sol, je me dépêchais de sortir mon arme et de faire le tour de la maison.
Devant la porte d'entrée, il n'y avait aucun signe de vie, seulement des corps gisaient au sol dans une mare de sang. J'enjambais les corps et pénétrais dans le salon. Tout était silencieux à l'étage, Angel les avait sûrement tués.
Je m'enfonçai un peu plus dans le salon, découvrant des cadavres chaque fois que j'avançais.
— Salut beauté, lança une voix.
Je me stoppai dans mon élan, lentement, je me tournais vers la provenance de cette voix. Je faillis m'étouffer avec ma salive quand je vis l'homme qui se trouvait devant moi.
— K... Kyle, bégayai-je.
— Presque, ma belle !
— M... M... Mais tu es censé être mort ! Angel t'a tué, je l'ai vue de mes propre yeux, dis-je nerveusement.
— Kyle est mort ! Cet imbécile l'a tué.
— Exactement. Mais qui es-tu ?!
— La ressemblance n'est pas si flagrante que cela ? Je suis son frère jumeau, idiote.
— Son frère jumeau, murmurai-je pour moi-même.
— Maintenant vous allez payer pour ce que vous avez fait à mon frère !
— Ton frère était un connard parmi tant d'autres ! Il mérite ce qu'il lui est arrivé, m'exclamai-je.
— Il aurait dû te tuer ! Mais c'est ce que je vais faire aujourd'hui !
— Il violait des femmes et il les tuait ensuite, ce n'est pas normal ! C'est cruel !
— Ce n'est pas ton problème !
Il continuait de s'approcher de moi petit à petit, avec un sourire plus qu'effrayant sur les lèvres.
Le fait qu'il ressemble énormément à Kyle était troublant. J'ai l'impression de me retrouver devant la même personne.
Je reculai, chaque fois qu'il faisait un pas dans ma direction.
— Tu ne pourras pas m'échapper longtemps, beauté.
Je secouai la tête, et continuai de reculer. Je butai contre la porte d'entrée qui était encore ouverte. Je ne mis pas plus de temps à réfléchir, je me retournai et commençai à courir le plus rapidement possible vers le balcon de la chambre d'Angel.
— Tu ne m'échapperas pas idiote, cria l'homme.
La corde que j'avais laissé traîner était toujours à sa place. Je m'approchai rapidement d'elle et l'attrapai. Je jetais un coup d'œil derrière moi et vis qu'il avançait vers moi à son rythme. Comme s'il était sûr de lui, sur de ce qu'il allait me faire.
Je me concentrai à nouveau sur la corde et commençai à grimper rapidement. Arrivée sur le balcon, je me précipitai sur la baie vitrée en croyant qu'elle était ouverte.
Angel l'avait fermée !!
Je regardai par-dessus le balcon et remarquais que le jumeau de Kyle était en train de monter grâce à la corde.
Je ne l'avais pas détachée après être montée, quelle conne !
Je me tournais et tapais sur la vitre de toutes mes forces.
— Angel !! Ouvre-moi !
— Ne crie pas trop, je pense qu'il est occupé à faire autre chose.

This day                                     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant