Chapitre 28

14K 533 688
                                    

Tenez 💨💨💨
Apparemment c'est le National Girlfriend Day ! Ce chapitre tombe bien (ce n'est pas vraiment un couple mais voilà)!
Prenez bien l'air !!!
Bonne lecture 💨💨


Nina

Alvaro était sorti de l'hôpital depuis une semaine. Il se portait à merveille, mais marchait toujours avec difficulté. Val et lui étaient restés quelques jours chez Angel avant de retourner chez Val.

Je me retrouvais à nouveau seule avec Angel. De plus, la fête qui devait avoir lieu avec les collègues d'Angel a été reportée à aujourd'hui.

Je me préparais dans ma chambre, je pris une douche avant d'enfiler la robe qu'il avait achetée la dernière fois. Je décidai de faire un maquillage léger, avec seulement du mascara et un gloss. Je relevai mes cheveux dans une queue-de-cheval.

Une fois que j'eus fini. Je me regardais dans le miroir, satisfaite du résultat.

Je pris l'alliance qui me servait à prouver que j'étais la fiancée d'Angel et la portait à mon doigt.

Fausse fiancée.

Quand je descendis au salon, Angel se tenait au milieu de celui-ci avec son téléphone en main. Il portait un costume noir comme dans son habitude. Il leva les yeux vers moi.

— Tu es prête ?

— Oui.

— Ne passe pas toute ta soirée aux toilettes, cette fois, j'aurais réellement besoin de toi.

— Ouais, soupirai-je en m'installant sur le siège passager.

Je servais uniquement à le sauver de ses problèmes.

Je suis son issue de secours.

Arrivé devant la maison ou devrais-je dire le château de la personne qui organise cette fête, Angel se montra plus que galant en venant m'ouvrir la portière et m'aider à sortir de la voiture.

Que pouvait bien représenter cette soirée pour lui ?

Qu'est-ce qu'il gagnerait ?

— Nous sommes déjà venus ici ?

— Oui.

Il sonna à la porte et un homme âgé vint ouvrir la porte.

— Mon garçon, dit-il avant de faire une accolade à Angel.

— Emilio.

Il s'approcha de moi et me serra rapidement la main.

— Entrez. Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Je pourrai enfin prendre ma retraite.

— Je t'assure que tu ne seras pas déçu de moi, affirma Angel.

Durant toute la soirée, je fus obligé de suivre Angel dans tous ses faits et gestes. Quand il allait saluer ses associées, quand il allait chercher un verre ou encore quand l'une de ces femmes l'appelait.

— Tu veux manger avant le discours ? interrogea-t-il en laissant traîner sa main dans mon dos.

— Je veux surtout que ta main quitte mon dos, sifflai-je.

— Je dois jouer l'époux parfait devant mon parrain et te donner un peu d'attention, c'est mon devoir.

— Et s'il apprenait la vérité ?

— Ne t'avise pas à lui dire.

— On verra.

Il accentua sa pression sur mes hanches et me rapprocha de lui.

This day                                     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant