Nina
Assise devant le bureau, j'écoutais attentivement les consignes de la gynécologue.
— Vous ne devez absolument pas porter de poids lourd. Dans ce carnet, vous trouverez des aliments à éviter. Je peux aussi vous inscrire, vous et votre compagnon, à un cours toutes les semaines pour vous préparer à l'accouchement.
— Je peux m'y inscrire seule ?
— Oui, bien sûr. Je fais ça tout de suite.
— Merci.
— La prochaine fois que l'on se reverra, ce sera pour l'échographie du deuxième trimestre. Nous pourrions donc savoir si c'est une fille ou un garçon.
Nous la saluâmes avant de sortir.
— J'espère sincèrement que c'est une fille. Je lui apprendrais à être une peste avec les garçons, s'exclama ma meilleure amie.***
J'attendais Mia devant la maison de mes parents. Je devais visiter l'appartement dans 1 heure.
— Salut ! cria Mia en baissant la vitre de sa voiture.
— Salut.
Je m'installai côté passager.
— J'ai passé toute la nuit à monter un plan afin de préparer ma nièce à devenir une peste avec les hommes.
— C'est peut-être un garçon.
— J'espère sincèrement que c'est une fille.
— Moi aussi.
Arrivés devant le bâtiment, un homme était arrêté devant l'immeuble.
— Je crois que c'est ici.
Elle se gara rapidement et je descendis de la voiture.
Je marchai jusqu'à l'homme avant de lui demander s'il était là pour une visite d'appartement.
— Oui.
— Super, ! m'exclamai-je. Pouvons-nous commencer ?
Deux étages, sans ascenseur, je pensais pouvoir le faire. Mais quand je serai à huit mois de grossesse, je dirais le contraire.
Je n'avais pas tellement le choix, c'était soit j'acceptai cet appartement, soit je continuais à vivre chez mes parents.
Deux heures plus tard, la visite était terminée, l'appartement était plutôt spacieux pour une personne et un bébé. Il disposait d'une cuisine, d'un salon, d'une salle de bain et d'une chambre. C'était le nécessaire.
Les murs étaient un peu crades, mais j'avais le temps de les refaire avant l'arrivée du bébé. C'est sûr que ça n'allait pas ressembler à la villa d'Angel, mais c'était un endroit où je pouvais vivre avec mon enfant.
Le plus important était qu'il y ait une chambre et que mon enfant puisse avoir un toit.
— Vous voulez une semaine pour réfléchir, me questionna le propriétaire.
— Je pense que c'est bon. Je vais le prendre.
— Parfait. Vous devez verser la caution. Les clés de l'appartement vous seront données dans deux jours. Vous pouvez commencer l'aménagement à la fin du mois de février.
— Merci beaucoup !
Il ne me restait plus qu'à trouver un travail, et je pouvais commencer une nouvelle vie.
Sans Angel.***
Mon téléphone se mit à sonner et un numéro inconnu apparut à l'écran.
— Allô.
Aucune réponse.
— Il y a quelqu'un ?
— Nina.
Je pouvais reconnaître sa voix parmi des milliers. Un frisson parcourut mon corps.
— Qu'est-ce que tu veux ? Me jeter des mots horribles à la figure ?
— Non, je...
— Ne parles pas. Je ne veux plus rien savoir de toi. Je vais élever mon enfant seule. Je n'ai pas besoin de ton argent sali par la drogue et le sang. Sors de ma vie pour toujours ! hurlai-je avant de raccrocher.
Les larmes roulèrent sur mes joues, et je les essuyais rageusement. Il ne méritait pas mes larmes. Ni ma souffrance.
Il pouvait refaire sa vie avec toutes les femmes qu'il voulait, mais je voulais qu'il sorte de ma vie.
Pour toujours.Angel
Elle ne voulait plus entendre parler de moi. Je la comprenais.
J'avais toujours été odieux avec elle. Elle avait totalement raison.
Je méritais sa haine et sa rancœur. Mais je n'allais pas abandonner, j'allais suivre les conseils d'Alvaro pour une fois dans ma vie.
J'allais faire cette cure de cinq mois et j'allais la rejoindre au Texas.
Il fallait que j'enterre mes parents une bonne fois pour toutes. Je ne devrais pas souffrir à cause de leur mort parce qu'ils m'ont fait souffrir toute ma vie.
VOUS LISEZ
This day Tome 1
RomanceSi vous tombiez sous le charme de celui qui a ôté votre liberté ? Celui qui s'apprête à devenir votre ennemi ? Nina fille unique d'un couple américain part vivre son rêve en Colombie : devenir une avocate reconnue. Mais l'univers dans lequel elle b...