Angel
— Suis ce qu'elle dit, m'indiqua Nina.
Si un jour, quelqu'un m'aurait dit que je serais avec une femme à un cours de préparation pour grossesse, je lui aurais ri à la figure.
La femme nous montrait comment soulager les contractions, il y avait plusieurs solutions, comme marcher, prendre un bain chaud, ou encore des massages dans le bas du dos.
— Pour accélérer le travail, vous pouvez marcher. C'est la meilleure méthode.
Une idée me traversa l'esprit et je levai la main.
— Jeune homme, je vous écoute.
Nina me regarda, tout en me questionnant du regard.
— Faire l'amour ça marche aussi ? questionnai-je.
Nina me donna un coup dans le ventre, et je me mis à rire.
— Oui ! C'est aussi un très bon moyen d'accélérer le travail.
Je fis un clin d'œil à Nina.
— Tu es vraiment naze.
— C'est pour ça que tu m'aimes.
— Dommage.
***
Nina s'extasiait devant tout ce qu'elle trouvait mignon dans ce magasin pour bébé. Mes mains étaient chargées de vêtements ou encore de peluches.
— Je pense que c'est bon, lançai-je.
— Regarde ce body, il est beaucoup trop mignon, dit-elle en me montrant un body avec écrit « j'aime maman ».
— Nina, j'ai tout le magasin en main, on peut passer à la caisse !
J'avais eu la mauvaise idée de lui faire faire les magasins pour lui faire plaisir, après le cours.
— C'est le dernier !
— Tu as dit la même chose il y a dix minutes.
— Oui, mais il y a plein de choses !
Je lui pris la main et l'attirai vers la caisse. Je déposai les articles avant de me retourner vers elle.
— On va sortir d'ici avant que tu ne me fasses acheter tout le magasin.
— C'est totalement faux, je prends uniquement le nécessaire.
— Cela vous fera trois cents dollars, indiqua la caissière en scrutant mon corps sans gêne.
Je sortis une liasse de billets de ma poche et lui tendis les trois cents dollars. Je récupérais les sacs remplis de vêtements avant d'enrouler mon bras autour de la taille de Nina pour la faire sortir du magasin.
— Elle n'est pas professionnelle, s'exclama Nina.
Incrédule, je lui lançai un regard bref, en rangeant les affaires dans le coffre de ma voiture.
— Pourquoi ?
— Parce qu'elle regarde les hommes des autres femmes comme s'ils étaient des morceaux de viande.
— Les hommes des autres femmes ?
— Oui.
— Donc je suis ton homme ?
— Je suppose, bafouilla-t-elle.
— Si tu l'as dit, c'est que tu le penses.
— D'une certaine manière oui.
— De quelle manière, questionnai-je.
— Tu le sais très bien.
— Je veux l'entendre de ta bouche.
Elle fit la moue avant de me regarder dans les yeux.
— Certes tu dois gagner mon pardon, mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas.
— Je n'ai toujours pas gagné ce pardon ?
— Je ne sais pas, tu te rapproches.
— Et qu'est-ce que je dois faire pour me rapprocher encore plus ?
— Réfléchis et tu trouveras.
— J'ai trouvé
— C'est quoi ?
— Ça sera une surprise.Nina
Qui aurait cru un jour, que je serai assise dans le fauteuil de l'appartement d'Angel qu'il venait d'acheter au Texas en train de regarder un film avec lui à moitié affalée sur lui.
Le sommeil me gagna et mes paupières devinrent lourdes. Je sentis une main se glisser dans mon dos et sous mes cuisses, avant de me décoller du fauteuil.
Je sentais qu'il me transportait dans une autre pièce, mais je ne pouvais pas contester. La journée avait été longue et j'avais besoin de repos.
***
Je me réveillais dans une chambre autre que la mienne. Je scrutais les murs de la chambre, des meubles blancs, murs de la même teinte, un dressing avec des vêtements totalement noirs et un lit noirs. C'était la chambre d'Angel.
J'avais passé la soirée avec lui, puis je me souviens avoir commencé à dormir au salon et qu'il m'avait transporté dans sa chambre.
Je vérifiai si j'avais toujours mes vêtements.
Une odeur de bacon gagnait mes narines. Je me levai et sortis de la chambre.
Il n'y avait pas tellement de pièces dans cet appartement. Je gagnais facilement la cuisine, et découvris Angel seulement vêtue d'un jogging en train de s'affairer à la cuisine.
— Bonjour, mon ange.
— Depuis quand tu cuisines toi ?
— Je suis polyvalent, je te l'ai dit.
— Oui, marmonnai-je en m'installant sur une chaise.
Il s'approcha de moi et déposa un plateau de nourriture avec une assiette avec deux tranches de bacon et deux œufs au plat. Un grand verre de jus de fruits était aussi présent sur le plateau.
— Tu es conscient que je ne vais pas manger tout cela.
— Tu vas manger à ta faim et arrêter de compter les calories. Il faut que tu manges assez pour que le bébé soit en bonne santé.
— Oui, mais...
— Il n'y a pas de mais, mange où je le fais moi-même.
Je le regardai avec un regard plein de défis.
— Fait le !
— Très bien, s'exclama-t-il en attrapant la fourchette.
Il coupa un morceau de bacon et le porta à ma bouche.
— Mange. Vous en avez besoin.
Il continua de me nourrir jusqu'à ce que je sois complètement pleine.
— C'est bon, je n'ai plus faim.
— Tu as bien mangé, dit-il fier de lui.
— Je vais prendre un bain, le prévins-je.
— Utilise la salle de bain de ma chambre !
Je hochai la tête en signe d'acquisition.
— J'ai tes vêtements qui étaient restés en Colombie si tu le souhaites.
— Je pense que je ne rentre plus dans ces vêtements, rigolai-je.
— Tu peux prendre les miens.
— Je ne vais pas rentrer chez moi seulement vêtue d'un t-shirt.
— Tu peux porter ton jean, celui que tu as actuellement.
— D'accord, merci.
Je fis couler un bain assez chaud, avant d'enlever mes vêtements et de descendre lentement dans l'eau.
Une fois que je fus confortablement installée, ma tête bascula en arrière et je soupirai.
Je devais reconnaître les efforts qu'Angel faisait pour se faire pardonner, il se montrait plus doux et plus affectif. Il faisait attention à moi et il m'avait même préparé à manger.
Je savais que je ne pouvais pas demander à une personne de changer pour être avec moi. Je n'allais pas forcer Angel à devenir une personne qui ne lui correspondait pas.
Au contraire, je devais l'aider à se découvrir, parce que pendant toutes ces années, il vivait encore derrière la mort de ses parents.
Je devais être la personne qui allait lui faire découvrir la vie, une nouvelle vie.
Je sentis une personne se glisser derrière moi dans la baignoire.
— Qu'est-ce que tu viens faire ?
— Je prends un bain avec toi.
Je ne protestais pas parce que, au fond de moi, il ne me dérangeait pas.***
1 semaine plus tard.
La pile de vêtements sur mon lit et les chaussures qui traînaient dans ma chambre confirmaient mon stress.
Cela faisait plus d'une heure que j'essayais de trouver une robe qui m'allait. J'étais à la fin de mon sixième mois de grossesse et je me demandais si je ne portais pas des jumeaux étant donné la taille de mon ventre.
— Je vais finir par exploser, marmonnais-je.
— Non ! Cette robe te va parfaitement, s'écria Mia.
— Tu es sûr ?
— Oui, fais-moi confiance.
— Et ma tête est potable ?
— Oui ! Tu es ravissante !
Angel devait venir me chercher pour aller faire mon échographie. C'était la première fois qu'il allait la voir et il semblait plutôt heureux.
Je ne lui avais toujours pas dit qu'au fond de moi, je lui avais pardonné, je préfère le voir encore un peu aux petits soins avec moi.
— Pourquoi, tu te fais si belle si c'est juste pour faire ton échographie ?
— Parce qu'il m'a promis qu'on allait au restaurant juste après. Et j'ai l'impression d'être tellement moche devant les autres femmes. Mon ventre est énorme et je ressemble à une baleine.
— Arrête ! J'en suis sûr qu'il te trouve parfaite ! Est-ce qu'il a déjà regardé d'autres femmes quand vous êtes allé faire les magasins pour le bébé ?
— Je ne sais pas.
— Je ne pense pas ! Alors arrête de te dévaloriser ! Respire un grand coup !
Mon téléphone émet un petit bip sonore et je regardais le message que j'avais reçu.#Je suis en bas, mon ange.
— Sors, ton prince charmant t'attend !
— Mia, criai-je alors qu'elle me poussait en dehors de l'appartement en me tendant mon sac.
— Passe un bon moment, dit-elle avant de fermer la porte.
Mia était rentrée dans ma vie quand je ne m'y attendais pas, elle a été ma première amie et je n'étais pas prête à la laisser partir.
____________
Salut ! J'espère que vous allez bien !
Demain je posterais un peu plus tard, vu qu'il y aura le dernier chapitre + l'épilogue !
A demain !
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
This day Tome 1
RomanceSi vous tombiez sous le charme de celui qui a ôté votre liberté ? Celui qui s'apprête à devenir votre ennemi ? Nina fille unique d'un couple américain part vivre son rêve en Colombie : devenir une avocate reconnue. Mais l'univers dans lequel elle b...