Terrence n'allait pas tarder à arriver, j'en étais sûre. J'avais la sensation qu'il était déjà sur la route lorsqu'il m'a appelé et j'avais la certitude qu'à un moment où un autre, son arrivée se ferait savoir.
La vérité, c'est que je n'étais pas réellement inquiète qu'il soit contrarié parce que j'étais sortie sans lui en parler, ce qui m'embêtait réellement, c'était le fait que nous allions possiblement nous prendre la tête devant tout les convives de la soirée, sans mentionner l'hôte de l'évènement. Je ne voulais pas me donner en spectacle et si Terrence était du même avis que moi, il attendrait que nous soyons à la maison comme le soir du gala.
« Tout va bien ? Questionna Ivar en posant une main sur mon épaule
- Je pensais que je pourrais rester un peu plus longtemps, mais je vais devoir partir plus tôt que prévu.
- Mais on vient d'arriver ! C'est inacceptable. Tu n'iras nul part, et je t'informe que tu es à présent ma captive. » Déclara-t-il avec un air taquin
Il ne me laissa pas répondre et m'entraina hors de sa chambre pour que nous retournions dans le jardin. L'ambiance était encore plus détendue qu'à notre arrivée : certaines personnes dansaient plat à la main au rythme des musiques lancées par le dj tandis que d'autres rigolaient à gorge déployée ou se prenaient en photo. En faisant un rapide tour de salle des yeux, j'ai pu voir Marie, beaucoup plus proche de sa cible qu'au départ et Jonah discutait avec Ivan, le frère d'Ivar. Elles avaient toutes les deux l'air de passer une agréable soirée, j'ai donc décidé de leur envoyer un message après mon départ pour ne pas les inquiéter.
« Ces rapaces n'ont rien laissé passer à ce que je vois. » Souffla l'hôte de la soirée
Il nous avait traîné jusqu'aux tables qui constituaient le buffet, mais effectivement, il ne restait que des miettes. Ivar se tourna alors vers moi.
« Changement de plan, allons dans la cuisine. »
Nous avons rebroussé chemin jusqu'à l'intérieur de la maison. Je me suis installée sur l'une des chaises hautes, observant l'hôte de la soirée sortir de la nourriture de son réfrigérateur.
« Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu quand je t'ai invité, mais ça devrait faire l'affaire.
- Qu'est-ce que tu avais prévu ? L'ai-je questionné avec un sourire amusé
- Rien de très extraordinaire vraiment, la première étape était de t'inviter au barbecue, te faire savourer le meilleur repas de ta vie, et normalement, à la fin, tu aurais été tellement folle de moi que tu m'aurais demandé en mariage. »
J'ai explosé de rire suivit du tennisman. Sa spontanéité était une chose que j'appréciais énormément, et je découvrais aujourd'hui qu'il avait plus d'humour qu'il n'y paraissait. J'avais encore beaucoup de chose à découvrir, mais ce que je voyais en passant du temps avec lui était un très bon début.
Malheureusement, l'amusement a été de courte de durée. Le bruit d'une sonnette fit écho dans la pièce et j'ai tout de suite su que c'était Terrence. Ivar était en train de se diriger vers la porte d'entrée, mais je l'ai rapidement arrêté, ce après quoi il me lança un regard remplit de curiosité.
« Concernant ce que je t'ai dis aujourd'hui au sujet de ma... condition, est-ce que tu pourrais le garder pour toi, s'il te plaît ? »
Les yeux du sportif étaient plantés dans les miens, comme si il m'analysait, mais il ne tarda pas à sourire avant de poser une main sur ma joue.
« Jusqu'à ma mort. »
J'ai soupiré et lui ai lâché le bras en le remerciant. Nous nous sommes ensuite dirigés vers la grande porte ensemble et lorsqu'Ivar l'ouvrit, comme prévu, Terrence était là. Il était toujours en costume, ce qui voulait dire qu'il n'avait même pas pris le temps de se changer en rentrant du travail. Quand à son visage, il ne trahissait aucune émotion, mais je sentais qu'il était tendu. Il posa son regard sur Ivar pendant un moment avant de lentement le dirigé vers moi et c'était comme si je pouvais lire dans ses pensées.
VOUS LISEZ
De'Vaurow : Surrogate
Roman d'amourTasha De'Vaurow est une jeune employée de 23 ans dans la maison de Terrence Logan depuis plus de deux ans. Cet homme a pourtant toujours été connu pour ne faire signer que des contrats d'une durée limitée de six mois sans jamais les renouveler, mais...