Après avoir fini notre repas, Ivar nous a conduit jusqu'à la maison. Durant tout le trajet, ce dernier ne pouvais pas s'empêcher de sourire, et ce serait un mensonge si je disais que je n'étais pas aussi heureuse. J'avais cette petite voix dans ma tête qui accompagnait mon instinct et me disait que je faisais le bon choix. C'était reposant, de ne pas appréhender le retour d'une potentielle future femme, d'être avec quelqu'un qui n'avait aucune peur de réaffirmer ses sentiments envers moi à chaque instant. Oui, je me sentais bien.
Désormais garé dans le parking de la demeure, le tennisman a posé sa tête contre l'appui-tête de son siège pour le regarder.
" On ne descend pas ? " Questionnai-je en souriant
Ivar a affiché un petit air amusé avant d'approcher son visage du mien pour m'embrasser avec douceur. J'ai posé une main sur sa joue, m'abandonnant à notre baiser, me laissant guider. Je me sentais tellement légère et en sécurité, désirée et surtout choisie par un homme aussi incroyable qu'Ivar que si c'était un rêve je ne souhaitais me réveiller pour rien au monde.
" J'ai quelque chose à t'avouer.. " Murmura le sportif contre mes lèvres
Il s'est éloigné de moi, le regard désormais fuyant.
" Cet après-midi, pendant que tu dormais Terrence est passé.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dis avant ? Lui ai-je demandé, prise de court par la révélation
- Après le froid dans lequel nous avions quitté l'hôpital et la manière dont je t'ai récupéré ce matin, j'avoue que j'ai hésité à t'en parler. J'avais peur que ton humeur s'empire en te réveillant.
- Qu'est ce qu'il voulait du coup ?
- Il voulait te prévenir que sa famille organise un évènement demain midi auquel tu dois assister. Expliqua le sportif. Il va aussi emmener Candice pour officiellement la présenter si j'ai bien compris. "
J'ai eu un petit rictus en entendant le nom de ma sœur. Encore une fois Terrence faisait preuve d'intelligence : il n'avait aucune raison de présenter Candice à sa famille car même s'ils étaient au courant de la situation dans laquelle nous nous trouvions, il était seul à payer les soins de ma petite sœur. Il était le seul investi dans cette histoire.
La seule raison pour laquelle il l'emmenait avec lui résidait dans mes paroles à son égard : si ce n'était pas pour Candice, je ne voulais pas le voir, et il savait que je n'allais pas la laisser seule autour de personnes comme ses parents.
J'ai émis un profond soupir avant qu'Ivar ne pose une main sur ma cuisse.
" Tu n'es pas obligée d'y aller si tu ne veux pas.
- Si, je dois y aller. Je ne peux pas laisser Candice. Si je n'y vais pas, elle ne connaîtra personne à part Terrence et il sera beaucoup trop occupé pour lui accorder la moindre attention.
- Je n'aime pas l'idée que tu y ailles seule non plus. "
J'ai légèrement souri, les yeux rivés sur le volant. Puis subitement, un éclair m'a frappé :
" Mais toi ? J'espère que Terrence n'as pas été trop hostile quand il est venu...
- Même si il l'avait été, je t'avoue qu'après la soirée que nous venons de passer, rien ne pourra ruiner ma bonne humeur. "
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
" Plus sérieusement, je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt. S'excusa Ivar
- Je ne t'en veux pas. "
Il m'a offert un sourire sincère avant de me proposer de rentrer dans la maison. C'est donc main dans la main que nous avons rejoins le rez-de-chaussée de la demeure et nous ne nous sommes pas lâchés avant d'arriver devant ma chambre.
VOUS LISEZ
De'Vaurow : Surrogate
RomanceTasha De'Vaurow est une jeune employée de 23 ans dans la maison de Terrence Logan depuis plus de deux ans. Cet homme a pourtant toujours été connu pour ne faire signer que des contrats d'une durée limitée de six mois sans jamais les renouveler, mais...