Chapitre 30 : Princess Treatment

804 47 3
                                    

Une nouvelle journée s'annonçait et je me suis réveillée pour trouver, à ma grande surprise, que Terrence n'était plus à mes côtés. En plus de ça, j'avais la sensation qu'à tout moment, j'étais prête à régurgiter ce que j'avais mangé la veille, mais heureusement, ce sentiment s'en est rapidement allé. Je me demandais surtout où était Terrence et je n'allais pas laissé le suspens me tuer plus longtemps : je lui ai donc envoyé un message et il m'a répondu presque immédiatement.

Je serais de retour dans une heure. Prépares toi en attendant.

Cela ne m'indiquait toujours pas où est-ce qu'il se trouvait, mais j'étais sûre qu'il était en train de me préparer ce que je lui avais demandé. Je me suis donc exécutée et ai pris ma douche pour ensuite enfiler une belle robe en lin blanc qui m'arrivait au milieu des cuisses avec une paire de talons de la même couleur. Étant donné qu'il faisait encore relativement chaud, j'ai mis le moins de maquillage possible et ai attaché mes cheveux en une queue de cheval basse.

Comme il l'avait dis, j'ai entendu sa voiture dans l'allée une heure plus tard. Je suis allée ouvrir la porte alors qu'il s'approchait de l'entrée et désormais en face de moi, il attrapa mon visage de ses deux mains et déposa de nombreux petits baisers sur mes lèvres, me faisant sourire.

« Bonjour madame. Murmura-t-il

- Bonjour monsieur.

- Est-ce que tu es prête ?

- On ne peut plus prête. Allons-y. »

Même si ce n'était que pour un court instant, Terrence m'attrapa par la main et m'amena jusqu'au côté passager de sa Range Rover avant de lui même s'installer du côté conducteur. Je ne lui ai pas demandé où est-ce que nous allions, il n'a pas non plus tenu à m'en informer, donc cela devait être une surprise. Durant le trajet, nous avons discuté de tout et de rien, en commençant par la manière dont j'avais dormi jusqu'à Marie et toutes ses conquêtes.

Dans un coin de ma tête, j'essayais quand même de deviner où est-ce que nous nous rendions : Terrence roulait sur une nationale et nous étions passés par Portola d'après les panneaux, mais j'avais beau réfléchir, rien ne me venait en tête. Jusqu'à ce que je vois un avion traverser le ciel. J'ai souri en me tournant vers Terrence, sans réellement croire qu'il s'agissait de ça, mais il sourit à son tour avant de reporter son attention sur la route, et mon sourire disparut instantanément, laissant place au choc.

« Terrence, est-ce qu'on va vraiment à l'aéroport ? »

Pour toute réponse, ce dernier pressa son pied contre l'accélérateur et très rapidement nous étions garés dans une sorte de parking privé. De nombreuses voitures de luxe nous entouraient et le terminal devant lequel nous étions installés semblait être désert. Nous étions deux étages en dessous de l'aéroport et il n'y avait pas une seule personne dans les parages. Pas de taxis, pas de touristes, pas de bus, nous étions seuls. Terrence sorti de son véhicule et vint m'ouvrir la porte et cette fois, il ne m'attrapa pas la main.

« Suis-moi. » Sourit-il

S'engageant en direction d'une petite porte de verre, je n'ai pas réfléchi longtemps avant de lui emboité le pas et nous sommes arrivés dans un salle d'accueil climatisée avec un comptoir derrière lequel étaient installées un homme et une femme en tenue de travail. L'endroit n'était pas réellement spacieux : quelques mettre séparaient le comptoir d'un sofa et une table, sinon il y avait simplement deux portes, celle par laquelle nous étions entrés et une seconde qui se trouvait en fasse de nous. Les employés ont levé la tête en même temps dans notre direction avec un large sourire avant de se lever et la femme fut la première à prendre la parole.

« Bonjour monsieur Logan. Je suis Irina. Nous nous sommes eu au téléphone.

- Un plaisir de vous rencontrer monsieur Logan. Je suis Denis. Enchaina son collègue. Comment allez-vous ?

De'Vaurow : SurrogateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant