Chapitre 14 : Repas de famille part. 1

957 84 7
                                    

Ayant vu le style de vie plutôt luxueux que Terrence entretenait, j'avoue avoir été plus que surprise lorsque ce dernier se gara devant une maison plus modeste que la sienne. Il s'agissait d'une petite résidence magnifiquement entretenue et dont l'entrée était gardée par deux statues de pierre. Même si il était bien situé, le terrain n'était pas très grand, mais s'il y avait une chose qui était totalement en contradiction avec l'ensemble rudimentaire des lieux, c'était la voiture de sport rouge qui était garée dans le parking ouvert. Malgré ça, voir la façon dont les parents de Terrence vivait me rassurait légèrement car j'avais l'impression qu'il ne s'agirait pas d'une confrontation aussi stricte et froide que prévue.

Terrence et moi avancions en direction de l'entrée et avant de toquer ce dernier s'assura de mon état. J'ai bien évidemment confirmé que tout allait bien, mais j'avais les mains moites et de la transpiration plein les aisselles. Je n'étais évidemment pas à l'aise, mais Terrence finit par appuyer sur la sonnerie et rapidement des bruits de talons se firent entendre. Les pas se rapprochèrent jusqu'à ce que finalement la porte ne s'ouvre sur Sofia qui souriait de toutes ses dents.

« Tashaaa ! » S'écria-t-elle en me prenant dans ses bras

Elle me relâcha rapidement avant de se tourner vers Terrence pour lui donner un des ses baisers dont elle seule avait le secret, mais ce dernier ne semblait pas être très enthousiaste car il recula légèrement et lança un regard désapprobateur à sa compagne.

« Ne faisons pas ce genre de choses en public Sofia. Déclara-t-il

- Ce n'est que Tasha, elle nous a déjà vu nous embrasser plusieurs fois.

- Et je trouve ça d'autant plus bizarre que tu ne sois pas gênée en le disant. Allons voir mes parents. »

Terrence força son entrée dans la demeure, laissant sa fiancée bouche-bée. Elle avait le visage entièrement rouge et regardait dans le vide avec colère. Pour ma part, j'ai simplement suivi Terrence en prenant soin d'éviter tout contact physique avec Sofia.

L'intérieur était beaucoup plus sophistiqué que l'extérieur de la demeure. Il y avait de nombreuses peintures accrochée aux murs et le sol était en bois foncé. Ce dernier était d'ailleurs tellement propre que j'arrivais à y voir mon reflet. Le rez-de-chaussée était relié à l'étage grâce à un large escalier droit qui se trouvait en face de nous et en dessous duquel se trouvait deux couloirs.

« Par ici Tasha. »

Terrence m'emmena dans le salon où étaient assis ses parents. En regardant son père, j'avais l'impression que mon employeur était sa copie conforme. Ils se ressemblaient en tout point si ce n'était que Terrence était beaucoup plus grand et que son père avait des débuts de cheveux gris. Quand à sa mère, elle était aussi belle qu'à la télévision : elle avait de longs cheveux d'un noir intense qui tombait en cascade sur son dos et un corps aussi fin que son visage. Son teint était légèrement bronzé et ses yeux étaient d'un bleu presque blanc ce qui contrastait naturellement avec sa couleur de peau.

Une nouvelle boule de stress venait de se former dans mon ventre, mais je ne pouvais plus reculer car dès que Terrence et moi avons posé nos pieds dans la pièce, les parents de ce dernier se sont levés pour nous accueillir. Les deux hommes se serrèrent la main puis Terrence embrassa la joie de sa mère avant de se replacer à côté de moi pour me présenter.

« Vous devez être Tasha : Sofia n'a pas arrêté de nous parler de vous. S'enthousiasma la mère de Terrence en attrapant mes mains. Je suis Denise.

- Nous vous remercions pour votre grande aide mademoiselle De'Vaurow, commença le père de mon employeur, je sais à quel point ça a dû être une décision difficile pour vous de sacrifier ainsi votre corps...

De'Vaurow : SurrogateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant