L'été arrivait bientôt à son terme et les jours aux côtés de Terrence avaient défilé sans que je ne m'en rende compte. Ce que j'avais remarqué, par contre, c'était que sa volonté de construire une relation avec moi dans la maison était plus que réelle. Il était beaucoup moins absent qu'au début, toujours à s'arranger pour s'occuper de ses affaires les moins importantes en télétravail. Il ne sortait que lorsqu'il en avait la nécessité et tout ce qui concernait l'entretien de la maison ou les courses, nous le faisions ensemble.
Nous rendions également visite à Candice régulièrement, la surprenant parfois en pleine séance avec son professeur, mais le fait est que je pouvais suivre l'amélioration de sa santé en temps réel, à tel point que nous avons très rapidement eu le droit de l'emmener en promenade hors de l'hôpital pendant quelques heures. Durant ces moments, nous avons appris à connaitre Garett, qui faisait toujours en sorte d'avoir ses jours de repos lorsque nous la faisions sortir. Il nous accompagnait sous le regard méfiant et protecteur de Terrence. Ce dernier m'avait avoué lors de l'un de nos moment en intimité que plus il passait du temps avec Candice, plus il la considérait comme un membre de sa famille. J'en déduisais que c'était pour cette raison qu'il était aussi regardant au sujet de Garett.
Concernant mes vomissements, ils ne s'étaient pas arrêté depuis le premier jour où ils étaient arrivés. Nous avons réalisé la prise de sang dès que le délai des deux semaines était passé et Terrence avait eu un très bon instinct car j'étais bel et bien enceinte. Dès lors, le docteur m'a énuméré une montagne de contraintes et d'interdictions que je devais respecter pour une grossesse sans problèmes : pas d'aliments crus, pas de thé, une faible exposition au soleil, pas de sport, et il ne s'agissait que des grandes lignes. Mes neuf prochains mois devaient se résumer au repos et au confort et c'est une consigne que mon compagnon avait décidé d'appliquer à la lettre.
La première action que Terrence entreprit après avoir appris la nouvelle fut d'engager une "assistante personnelle" du nom d'Elizabeth, qui était principalement chargée de me suivre aux quatre coins de la maison au cas où j'aurais besoin de quoique ce soit quand il n'était pas là, une décision que j'avais fermement contesté, mais le propriétaire des lieux avait décidé de faire la sourde oreille. Il avait ensuite transformé sa chambre en une sorte de nid, couvrant son lit de nombreux oreillers et le sol de tapis duveteux, à tel point que si quelqu'un d'extérieur entrait dans la pièce, cette personne ne pourrait jamais deviner qu'il s'agit de la chambre d'un grand homme de 27 ans.
Tout se mettait en place petit à petit et très vite, le mois d'Août arriva. Je n'avais jamais arrêté d'accompagner Terrence à ses évènements et je n'avais jusque là plus croisé Ivar, mais un jour, alors que Terrence était au travail, mon téléphone se mit à sonner et c'était lui. J'avoue que les battements de mon cœur avait accéléré, mais je lui ai répondu.
« Bonjour Madame. »
Sa voix était aussi grave et séduisante que la première fois que je lui avais parlé.
« Tasha ?
- Allo ? Oui, excuse-moi, bonjour Ivar.
- Tout va bien ?
- Oui, oui, je vais bien. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Rien, je... J'ai pensé à toi et... En vérité ça fait un moment que je pense à toi, se reprit-il avec un rire gêné, mais je n'ai jamais vraiment trouvé le courage de t'appeler ou de t'envoyer un message. Je crois que tu m'intimides. Ajouta-t-il dans un murmure, ce à quoi j'ai rit
- Je suis flattée qu'un homme tel que toi puisse être intimidé par moi, mais il n'y a vraiment pas de quoi. Je ne mords pas.
Ivar a marqué une pause après cette phrase et je l'ai entendu légèrement rire derrière son téléphone.
VOUS LISEZ
De'Vaurow : Surrogate
Storie d'amoreTasha De'Vaurow est une jeune employée de 23 ans dans la maison de Terrence Logan depuis plus de deux ans. Cet homme a pourtant toujours été connu pour ne faire signer que des contrats d'une durée limitée de six mois sans jamais les renouveler, mais...