« Ne nous refais plus jamais ça Tasha ! »
Avant même de ressentir de la culpabilité, j'ai été amusée, car il s'agissait de la première fois que Jonah levait le ton contre moi. Elle était toujours la personne neutre du groupe, à l'écoute, mais qui ne préférait pas donner son avis et en entendant son agacement à travers le téléphone, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire.
« Je suis désolée. Je ne voulais pas vous gâcher la soirée, vous aviez l'air de bien vous amuser donc j'ai préféré ne pas vous inquiéter.
- C'est loupé ! S'écria Marie au loin
- Je t'ai pourtant vu sourire de toutes tes dents à un jeune homme dès que nous sommes entrés chez Ivar. L'ai-je taquiné. Est-ce qu'on peut me mettre à jour ?
- Oh, Trevor... ! »
La jeune française laissa s'échapper un râle de satisfaction avant de commencer son récit. Vint ensuite le tour de Jonah qui, grâce à cette soirée, avait été capable d'entrer en contact avec un créateur de vêtements. Elles m'ont toutes les deux conté leur soirée et notre appel s'est terminé quelques minutes plus tard, mais j'étais heureuse d'avoir reçu des nouvelles de mes anciennes colocataires.
Du côté de Presidio Heights, Terrence et moi étions installés au lit, lui m'effleurant le bas du ventre avec douceur tandis que je me promenais sur Internet avec son ordinateur. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas actualisée donc je me suis rendue sur un site journalistique et j'ai été surprise de voir des photos du barbecue d'Ivar dans une section appelée « les célébrités aujourd'hui... ». Les images avaient toutes été prises dans le jardin, je voyais même dans l'une d'elle la silhouette de Jonah discutant avec l'un des convives, mais je ne me souvenais pas d'avoir vu le moindre photographe hier soir.
« Tu veux remuer le couteau dans la plaie c'est ça ? Souffla Terrence en se redressant légèrement
- Je ne savais même pas que les journalistes s'intéressaient à ce genre de soirées. C'était juste un barbecue.
- Avec une belle brochette de personnes connues, donc il fallait bien qu'il y en ai au moins un qui s'empare de l'évènement.
- Au moins, il n'y a pas l'air d'avoir la vidéo d'Ivar et moi.
- Oui, et tu remercieras Alakaï pour ça parce-que c'est lui qui se charge toujours de te garder hors de portée de ces rapaces de journalistes. »
J'ai hoché la tête avant de fermer l'ordinateur, et je me suis ensuite tournée vers Terrence pour le couvrir de baisers, ce à quoi il répondit favorablement en me faisant basculer sur sa poitrine en position assise.
« Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Questionnai-je
- J'ai tout le week-end de libre donc je suis ton humble serviteur. Demandes et tu seras exaucée. Sourit l'avocat en me mordant gentiment les doigts
- Oh, Terrence Logan à mon service pendant une journée entière, je ne pouvais pas rêver mieux comme scénario. Je peux vraiment te demander n'importe quoi ?
- N'importe quoi.
- Laisse moi réfléchir... Tant de choses et si peu de temps, je ne sais pas par quoi commencer... »
J'ai regardé tout autour de moi comme si j'allais savoir quoi lui demander après, mais soudain une idée m'est venue.
« Je sais ce que je veux.
- Je t'écoute.
- Je veux que tu nous organises la plus belle journée en amoureux à laquelle tu pourrais pensé. »
VOUS LISEZ
De'Vaurow : Surrogate
RomantizmTasha De'Vaurow est une jeune employée de 23 ans dans la maison de Terrence Logan depuis plus de deux ans. Cet homme a pourtant toujours été connu pour ne faire signer que des contrats d'une durée limitée de six mois sans jamais les renouveler, mais...