Bonjour à toutes et à tous,
Merci de me suivre dans ce second tome de la série Black Bikers. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu continuer sur cette série et d'avoir vu autant d'engouement pour mon petit club de biker. Pour ceux et celles qui veulent le savoir, nous allons bien évidemment retrouver les personnages de Keir et Lia dans ce second tome, mais ici, ce ne sera plus leur histoire ! Des nouveaux personnages principaux vont faire leur entrée et j'espère de tout coeur que vous les aimerez autant.
Ce tome est différent du premier, parce qu'il y aura ici la présence de violence, bien plus évidente que dans le premier tome. En effet, je catégorise davantage ce second tome comme étant une dark romance avec :
• Viol,
• Violence physique,
• Violence morale
• Inceste,
• Meurtre/sang,
• Traumatisme,
• Drogue,
• Érotisme/sexualité.
Ce roman n'est donc pas à mettre dans les mains de n'importe qui, d'autant plus des jeunes mains. Je tente de ne pas faire des passages trop durs, mais le fond reste le même. Je vous demanderais donc de faire attention à ce que vous faites si vous voulez plonger dans cette histoire.
Certains chapitres seront ainsi plus fort que d'autre, mais je tente de garder une ligne assez souple malgré tout. De nombreux chapitres seront plus calmes et plus tranquilles, mais quelques uns sauront être durs. J'espère que cette mise en garde saura vous préparer.
En tant qu'autrice, je déconseille cette série au moins de 18 ans. Vous aurez tout le temps que vous souhaitez pour lire de la romance plus tard ! Je pars du principe que jusqu'à dix-sept/dix-huit ans, la vision de la vie amoureuse et personnelle peut être impacté par une mauvaise lecture et/ou une mauvaise représentions de la romance. Ceci est une fiction, ce n'est pas la réalité. Même si j'essaie de rendre mes personnages les plus ouverts d'esprits et sains dans leur façon de penser, ce n'est pas représentatif de la réalité pour autant : d'autant plus que mes romances traitent de sujet dur, et ainsi, de sentiment profond et passionnelle. Une relation amoureuse n'a pas besoin de passion dévorante comme dans les romances pour être une bonne relation. Il y a tant de chose à dire sur ça ! Mais jusqu'à dix-huit, j'estime que ce n'est pas encore facile de le voir, alors, s'il vous plaît, prenez soin de vous et ne vous forcez pas à lire de la romance simplement pour suivre les standards et habitudes de vos booktokeur.se.s/bookstragrameur.se.s préféré.e.s. Vous avez le temps !
Malgré ça, j'espère que ce nouveau roman vous plaira autant que le premier et peut-être même encore davantage. J'espère que vous aimerez mes petits personnages d'amours et que vous aurez pleins de choses à me dire sur eux !
Prenez soin de vous,
Et n'oubliez pas, vous n'êtes pas seul.e.s. ♡
Enfant en danger (jusqu'à 21 ans) : 119
Services de première urgence en composant le 112 ou le 114 par SMS (pour les personnes sourdes et malentendantes)
Les services de Police secours ou de gendarmerie : 17
Les pompiers : 18
Le Samu : 15
Inceste : 0805 802 804 pour la France métropolitaine et 0800 100 811 pour l'Outre-mer
Love,
jucie.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 2 : La brebis égarée
RomanceÀ Dallas, les Black Bikers font aussi la loi. Cassie est connue à Whitesboro comme étant la brebis de la ville. Un palmarès incroyable qui lui a fait visiter toutes les chambres des Black Bikers. Pourtant, derrière cette image de jeune femme ouverte...