Point de vue Niles
J'entends la voiture se garer dans mon allée alors que je referme justement le four pour lancer la cuisson. Je jette un regard autour de moi pour vérifier que tout est à sa place tandis que mon cœur bondit dans ma poitrine.
Puis, enfin, j'entends ses légers coups contre la porte et je ne peux m'empêcher de sourire. Un petit espoir nourrit mon âme, celui qu'un jour, elle ne frappe plus pour rentrer ici. Qu'elle se sente assez à l'aise pour venir ici comme chez elle.
Je précipite tellement les choses... Mais je ne peux pas m'en empêcher. J'en veux toujours plus.
Lorsque j'ouvre la porte, son regard se plante dans le mien et je vois son sourire s'agrandir jusqu'à faire briller ses yeux d'une lueur qui me fait vibrer de l'intérieur.
— Bonjour.
Elle sourit encore davantage, jusqu'à ce que ses yeux disparaissent sous ses pommettes.
— Bonjour.
Je tends la main pour attraper sa joue et la caresser. J'aime les légères ridules que son sourire provoque autour de ses yeux. Elle témoigne sa véritable joie.
Je sais reconnaitre ses vrais sourires grâce à elles.
Elle sourit toujours comme ça avec moi.
— Bonjour, toi, murmuré-je.
Elle s'avance jusqu'à passer ses bras autour de mes hanches et se presser contre moi.
— Bonjour, toi.
Lentement, elle monte sur la pointe des pieds jusqu'à caresser mes lèvres des siennes.
Mon cœur s'emballe dans ma poitrine tandis que mes mains se raffermissent autour de son visage, mais elle ne m'embrasse pas tout de suite. Je sens cependant son sourire s'accentuer jusqu'à ce qu'elle attrape ma lèvre inférieure entre ses dents.
Elle la pince une demi-seconde, mais assez pour m'attiser, alors qu'elle retombe sur ses talons et penche la tête en arrière pour m'envoyer un grand sourire en pressant ses bras autour de moi.
— Bonjour, beau brun.
Elle s'arrête et fronce les sourcils en regardant au-dessus de mon épaule.
— Où là. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je ris en enroulant mes bras autour de ses hanches pour la soulever du sol et l'attirer vers l'intérieur. Je ferme la porte derrière elle d'un coup de pied alors qu'elle glousse en passant ses bras autour de mes épaules pour s'équilibrer.
— C'est une surprise.
Je pivote pour la placer dos au salon et la repose sur le sol en souriant. Le pétillement dans son regard m'attendrit tellement que je ne peux plus me retenir et me penche en avant pour poser un chaste baiser sur ses lèvres.
— Bonjour.
Elle éclate de rire et me saute dessus en enroulant ses bras autour de moi pour plaquer ses lèvres sur les miennes dans un baiser passionné et tendre qui lui ressemble parfaitement.
Je le lui rends en glissant mes mains dans ses cheveux pour dégager son visage et l'attirer encore davantage vers moi. Je frémis lorsqu'elle plante ses ongles dans ma peau et laisse sa langue caresser mes lèvres.
D'un seul coup, tout mon corps se suspend alors que j'approfondis le baiser en glissant ma langue contre la sienne. Tout semble prendre un nouveau sens.
En une seconde, mon âme contrôle mon corps parce que je la soulève dans mes bras jusqu'à lui faire rencontrer un mur sur lequel l'appuyer. Ses jambes s'enroulent aussitôt autour de mes hanches et je la sens se trémousser jusqu'à se frotter contre mon érection naissante.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 2 : La brebis égarée
RomanceÀ Dallas, les Black Bikers font aussi la loi. Cassie est connue à Whitesboro comme étant la brebis de la ville. Un palmarès incroyable qui lui a fait visiter toutes les chambres des Black Bikers. Pourtant, derrière cette image de jeune femme ouverte...