Point de vue Cassie
Quand la porte se ferme dans mon dos, je pousse un léger soupir et prends le temps avant de faire mon premier pas. Ça fait longtemps que je n'ai pas porté de talons hauts, mais il le fallait pour venir ici.
Pour pouvoir regarder les hommes dans les yeux quand je traverse la salle et ne pas avoir à lever la tête.
La musique est forte autour de moi, et lorsque je commence à chercher mon dealer, je vois de nombreux regards se tourner vers moi. Je ne parle à personne, même quand certains s'avancent dans ma direction, puis je repère l'homme que je cherche.
Je traverse la salle sans faire attention et me poste devant sa table. En relevant la tête, il me voit et m'envoie un sourire paresseux. Il a l'air d'avoir déjà assez fumé pour la soirée alors j'arque un sourcil et penche ma tête sur le côté.
— Salut Deb.
Je me suis habituée à toujours donner un faux nom quand je parle avec des dealers ou des personnes en qui je ne peux pas faire totalement confiance. Si demain il se fait arrêter, je ne veux pas prendre le risque de voir un flic toquer à ma porte parce qu'il m'aura balancé. Alors la plupart du temps, je suis Deborah. Parfois, je suis Samantha et encore d'autre fois c'est Diana.
— Salut Zack.
Sans perdre de temps, je lui tends un billet de vingt dollars et il sourit en l'attrapant, puis tapote la banquette sur laquelle il est installé.
— Tiens, pendant que je prépare ton pochon.
J'attrape le joint qu'il me tend et tire lentement dessus en profitant de l'apaisement qu'il procure sur mes nerfs. Pendant ce temps, il remplit un pochon puis le pèse. Je le laisse faire. Il ne m'a jamais arnaqué et je suppose qu'il ne va pas commencer aujourd'hui.
La fête bat son plein ce soir et même si ça m'agace de devoir venir en soirée pour me procurer de la beuh, j'ai fini par m'y habituer. À Whitesboro, en général, j'arrivais à en trouver à l'Empyrée. À Dallas, les choses changent et je dois m'y adapter.
Quand Zack me glisse enfin le pochon dans la main, j'ai déjà fumé pratiquement un tiers du joint et je lui rends en esquissant un sourire. En voyant mon visage, il rit et hoche la tête.
— Tu veux boire un truc avec ?
Il n'attend même pas ma réponse et me sert déjà un verre de rhum. Je le sirote tranquillement alors qu'il commence à me parler. Je l'écoute sans vraiment faire attention et il ne semble pas s'en émouvoir parce qu'il est bien trop défoncé. Quant à moi, je suis juste bien et j'adore cette sensation.
Ce n'est que lorsque je sens mon portable vibrer dans la poche de ma robe que je reviens à moi. Je le sors doucement tout en continuant de hocher la tête vers Zack pour qu'il pense que je l'écoute, puis je découvre un message de Niles.
Il est sûrement encore avec le club, parce qu'il m'envoie une photo de Browkie qui gambade avec d'autres chiens. Je souris bêtement et m'apprête à lui envoyer une photo de moi quand je me souviens que je suis en soirée et qu'il n'est pas au courant.
En soi, je pourrais lui dire ce que je fais, je sais avec certitude qu'il ne dirait rien. J'ai tout simplement peur qu'il veuille me surprotéger en envoyant quelqu'un pour me surveiller dès qu'il verra que je suis seule dans une maison pleine à craquer d'inconnu. Alors je lui réponds par un message texte.
Au fond de moi, je sais qu'il serait plus sage qu'il sache où je suis. La dernière fois que je suis sortie en soirée, je me suis retrouvée confrontée à Anthony et, même s'il est mort, un autre danger pourrait courir dans les rues...
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 2 : La brebis égarée
RomanceÀ Dallas, les Black Bikers font aussi la loi. Cassie est connue à Whitesboro comme étant la brebis de la ville. Un palmarès incroyable qui lui a fait visiter toutes les chambres des Black Bikers. Pourtant, derrière cette image de jeune femme ouverte...