Chapitre 45

7K 491 26
                                    

Point de vue Cassie

Survoltée, je tente de la secouer dans tous les sens pour qu'elle finisse par accepter. Au bout de longues secondes, elle me pousse assez fort pour que je la lâche.

— D'accord, d'accord, arrête ! Je te suis, mais arrête !

Je souris en enroulant mon bras autour du sien et la tire avec moi dans la rue, jusqu'à nous arrêter devant le coiffeur. Je sais à quel point Lia n'aime pas perdre du temps inutilement pour quelque chose qui pourrait durer dix minutes, mais je ne suis pas souvent à Whitesboro et quand je lui demande une journée entre fille, elle est bien forcée de comprendre que ça veut aussi dire coiffeur.

Je la connais assez pour savoir qu'elle n'est pas allée chez le coiffeur depuis des années, préférant se couper les cheveux chez elle avec un ciseau de cuisine. Je sais parfaitement ça, mais j'ai aussi envie et besoin d'un moment rien qu'à nous.

Keir et Niles sont partis ensemble ce matin et ne sont pas revenus depuis. D'après leur regard et la tension dans le corps de Niles quand il a répondu au téléphone alors qu'on était encore dans le lit, dans un état post-orgasme, je sais que ça concerne quelque chose d'important. Et le souvenir du club de l'arbre, les Kiss of Death, me revient à l'esprit. Mon intuition me fait penser à eux et je n'arrive pas à l'oublier depuis.

Alors j'ai juste besoin de me décrocher de tout ça encore un après-midi. Je rentre sur Dallas dans la soirée pour travailler tôt demain matin, alors j'ai besoin de quelque chose d'apaisant et serein aujourd'hui. Donc, traîner Lia jusqu'à un coiffeur pour une heure de bon temps, c'est pour moi la solution. Même si ça ne l'est pas pour elle.

— Arrête de te plaindre, m'enquis-je. Je pourrais te traîner dans un centre pour une manucure au lieu d'un coiffeur !

— Ne me parle pas de malheur, grogne-t-elle.

Si elle était douce et niaise hier soir, ça a bien changé depuis ce matin. Je retrouve la vraie Lia, celle grognon et pondérée que j'adore. Mais toujours si gentille et attentive.

— Alors souris un peu plus. Et puis, ça fera du bien à tes cheveux d'être chouchouté.

— Mes cheveux vont bien, merci de t'y intéresser.

Je roule des yeux, mais ouvre enfin la porte du salon de coiffure.

Une cloche tinte à notre entrée et je vois aussitôt une femme et un homme se tourner vers nous. Ils n'ont pas l'air d'avoir de client aujourd'hui et si je ne les connaissais pas déjà, je partirais sûrement.

Un salon vide un samedi après-midi n'est pas très rassurant. Pourtant, je connais Eliott et Sam, et je sais à quel point ils sont doués.

— Salut !

— Cassie ! Tu es de retour ?

— Juste pour aujourd'hui, précisé-je.

— Et tu viens chez nous alors que tu es là une journée ? Tu es un amour. Tu mérites d'être avec le meilleur, viens avec moi, s'écrit Eliott.

— Et moi je vais m'occuper de la belle Lia. Viens là, ma petite chérie.

Rapidement, ils commencent à s'occuper de nous comme si on était des reines. Eliott me masse le crâne durant le shampoing, mais aussi le visage et je suis tellement apaisée que je somnole quand il coupe l'eau. Il rit et me fait changer de place pour me mettre devant le miroir et ce n'est qu'à ce moment précis qu'il me regarde à travers le reflet et me sourit.

— Alors, qu'est-ce que tu veux aujourd'hui ?

— J'ai besoin de changement. Je veux couper.

— Tu es sérieuse ? s'écrit Lia qui arrive pour s'asseoir à côté de moi.

Black Bikers, Tome 2 : La brebis égaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant