Chapitre 39

6.7K 514 92
                                    

Point de vue Cassie

Ce sont les coups contre la porte qui me sortent de ma somnolence. Je grogne en donnant un coup dans le vide et finis par taper quelqu'un qui grogne. Quand j'entrouvre un œil, je me souviens de l'état pitoyable dans lequel nous sommes : nous avons terminé une bouteille de tequila en shot, ainsi que les quatre bouteilles de vin et la moitié de celle de whisky.

C'est seulement il y a vingt minutes que nous avons enfin fini par nous écrouler une par une, c'est pour ça que je suis sur le sol, les fesses de Sadie me servant d'oreiller et les miennes servant d'oreiller à Isabelle.

Je vois bientôt Alyssa se lever pour aller ouvrir la porte, mais je referme déjà les yeux en grommelant. Ce sont des rires qui me rappellent à l'ordre et je pousse un soupir alors que j'ouvre les yeux. Sadie et Isabelle aussi se mettent à bouger et quand nous levons le visage, nous retrouvons tous les garçons en train de nous regarder.

Je suis encore trop bourrée pour vouloir faire la causette alors je me rallonge, mais Sadie en décide autrement et commence à faire de grand signe dans la direction de Jayden.

— Salut mon amouuuuur, hurle-t-elle.

Jayden rit en s'approchant, alors qu'elle enroule ses bras autour de ses jambes et s'accroche à lui.

— Tu vas vomir partout demain, tu le sais ?

— Chut, ne parlons pas de l'avenir incertain, ça ne sert à rien !

J'imagine que toutes nos conversations nous ont toutes retournés, parce que lorsque nous avons commencé à parler du futur de nos relations, nous avons toutes complètement disjoncté. Les Black Bikers ont le mérite d'effrayer les femmes pour leur difficulté à rester en couple, alors Sadie a commencé à faire une sorte de crise de panique en imaginant sa vie sans Jayden.

— Tu as raison ma sœur, s'écrie Isabelle en lui tendant la main dans laquelle elle frappe.

Juste au même moment, je sens Isabelle me donner une fessée qui me fait pousser un grognement.

— J'en connais une qui va vraiment vomir demain, se moque Isabelle.

— C'est clair ! Casse-Noisettes va vomir toute la journée de demain ! Casse-Noisettes va vomir partouuuut ! chantonne Sadie.

Je lève mon poing et le lance dans la fesse de Sadie qui grogne en riant.

— Mais vous avez bu combien ?

Quand j'ouvre à nouveau les yeux, Sebastian tient Alyssa qui dort pratiquement dans ses bras et je souris bêtement.

— Cassie et Isabelle ont un peu abusé niveau alcool, rit Sarah.

— Vous aviez peur du club, il fallait bien vous le faire oublier, intervient Isabelle.

— Ouais, regardez : vous n'y avez pas pensé de la soirée. Mission accomplie.

Je me redresse et tape dans la main d'Isabelle. À cause de l'alcool, on tape dans le vide à cinq centimètres de différences, mais on hoche la tête en souriant.

— Je vois. Bon, j'en connais une qui a cours dans cinq heures alors je vais la ramener pour qu'elle puisse dormir un peu.

Quand Niles arrive à ma hauteur, je souris en posant ma tête sur son genou et le regarde. Je souris tandis qu'il caresse ma joue avec un regard amusé et tendre.

— Tu es complètement bourrée.

— Un peu.

— Ce n'était pas une question.

Black Bikers, Tome 2 : La brebis égaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant