Chapitre 36

7.5K 500 33
                                    

Point de vue Cassie

Mon corps se réveille lentement, alors que je sens un souffle me caresser l'épaule. Il me faut plusieurs secondes pour réaliser que ce n'est pas la respiration qui me sort de mon songe, mais la vibration d'un portable. Je commence à grogner doucement en me roulant en boule pour glisser ma tête sous la couverture, mais le bras autour de mes hanches m'empêche de me mouvoir.

Je grogne en lançant ma main vers l'avant, pour attraper mon portable, mais ce n'est pas lui qui vibre. Je finis donc par donner un coup de hanche derrière moi pour toucher Niles et le faire réagir. Il grogne pour seule réponse et ne semble pas vouloir se réveiller.

— Niles, marmonné-je dans l'oreiller.

Je lui donne un premier coup de pied qui ne le fait que froncer les sourcils.

Heureusement qu'il s'agit simplement d'un appel et que nous ne sommes pas en danger immédiat, parce que j'ai l'impression que je pourrais me retrouver avec une arme braquée sur le crâne, il continuerait de dormir sans problème.

Je finis malgré tout par me retourner pour le regarder et lui secouer l'épaule en regardant par-dessus son épaule pour voir son portable sur la table de chevet. En me redressant, je comprends qu'il est réveillé quand il grogne en attrapant mon sein en bouche.

Je sursaute alors qu'il mordille mon téton et je vois maintenant son sourire, alors je secoue la tête en retenant un rire amusé et me penche pour attraper son portable en main et le lui plaquer sur le torse. Quand il lâche mon téton, il grogne, mais comprend enfin la situation et prend le portable en main pour répondre.

— J'aimerais bien me réveiller comme ça tous les matins, marmonne-t-il avant de décrocher.

En disant ça, il se penche pour donner un coup de langue sur mon sein tout en collant le portable à son oreille.

— Ouais ?

Alors qu'il échange avec son interlocuteur, il a toujours le visage endormi et il finit par attraper mes hanches pour me rapprocher de lui et pouvoir glisser son visage dans mon cou pour me sentir.

Je suis tellement attendrie que j'enroule mes bras autour de lui pour lui rendre toute l'attention qu'il me porte et nous restons comme ça de longues secondes durant lesquelles il parle. En me rapprochant, je finis par entendre la voix de Keir et je grommelle en mordant sa mâchoire.

— Dis-lui que tu le rappelles, murmuré-je.

Niles sourit en baissant sa main pour me caresser les fesses et me lance un petit sourire amusé. Mais il ne raccroche pas et continue même la conversation que je n'écoute pas vraiment.

Son manque d'attention me bouleverse et je me colle à lui. Après cette nuit, j'ai un besoin presque viscéral de rester accroché à lui, comme si j'allais mourir si on me le retire aussi tôt. Alors je sais qu'un appel de Keir veut dire que l'histoire avec le club de l'arbre est encore au premier plan. Mais pour moi, la seule chose qui compte, c'est Niles et moi.

Je multiplie les baisers dans son cou et je le sens frissonner sous mes lèvres alors qu'il continue sa conversation. Mes mains commencent aussi à le caresser, de son visage à son torse, puis s'arrêtant finalement sur sa large érection matinale. Je souris aussitôt et croise son regard brûlant alors qu'il répond à son téléphone.

L'excitation coquine qui me traverse me permet de le caresser sans même m'inquiéter de la moindre conséquence. Il grogne aussitôt alors que je souris en léchant sa gorge. Sa main sur ma fesse se raffermit et il m'attire vers lui en attrapant ma cuisse pour guider mon intimité vers lui.

Black Bikers, Tome 2 : La brebis égaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant