La tête encore embrumée après autant de bonheur, je grommelle en descendant de la moto. Niles sait que je suis agacée, mais il ne dit rien alors qu'il m'aide à retirer mon casque et m'attrape la main pour me guider vers l'intérieur.
— Dis-moi pourquoi tu fais partie de ce foutu club ? grogné-je.
Il rit en me tirant vers lui et enroule son bras autour de mes épaules.
— Arrête d'être comme ça, mon cœur, ce n'est que partie remise.
— Si tu crois que tu vas pouvoir toucher à nouveau mon corps après ce coup-là, tu rêves.
— Hé ! Ce n'est pas ma faute s'ils nous ont appelé en plein milieu de la nuit.
— Tu n'avais qu'à éteindre ton putain de portable.
Il sourit et dépose un baiser sur mon front.
En une heure de trajet, pour retourner sur Whitesboro, j'ai eu le temps de détester chaque membre du club, un par un. Sans exception. Alors, lorsque Niles ouvre la porte de la maison du président Black et nous fait entrer, je fusille chaque regard que je croise. Jusqu'à rencontrer celui éteint de Cole Black. Aussitôt, mon corps se met en alerte et je fronce les sourcils.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? finis-je par murmurer.
Niles secoue la tête, attentif aux détails et réalise aussi à quel point la tension autour de nous est palpable. Au téléphone, Keir n'avait pas l'air d'être vraiment paniqué, mais quand je croise son regard, je vois quelque chose se briser. Je rejoins aussitôt Lia, assise à côté de lui et lui attrape la main.
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle secoue la tête sans répondre. Niles nous rejoint à son tour et se pose à côté de moi, alors que tout le monde a le visage tourné vers Cole Black. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Même s'il est plus calme que son frère, il a toujours un sourire aux lèvres, alors lorsque je le vois ainsi, je sens l'inquiètude m'emplir.
Puis, doucement, quelque chose monte en moi et je me mets à paniquer. Pourquoi sommes-nous chez le président, alors qu'il n'est pas là ? Je regarde partout autour de nous et reviens sur le vice-président qui soupire en passant une main dans ses cheveux.
— Ce club... Les Kiss of Death sont revenus.
Ma tête se met à tourner. La main de Lia se referme sur la mienne et je sens mon souffle se couper alors que Cole Black se laisse tomber en arrière sur une chaise.
— Nous devons les anéantir, continue-t-il.
Quand je vois Alex s'avancer, je le regarde rejoindre le vice-président et poser sa main sur son épaule.
— Ça va aller. Nous allons les retrouver.
Personne ne semble comprendre la situation, seulement Alex ose dire quoi que ce soit. Il a l'air au courant de quelque chose que nous ignorons tous, mais je sens mon souffle se couper quand Cole Black redresse la tête et regarde chacun des membres.
— Mon frère est à l'hôpital, une balle dans la poitrine. Son pronostic vital est engagé et nous ne savons pas s'il survivra.
La rage que je sens remplir la pièce est authentique. Tout le monde se redresse, prêt au combat, alors que je vois le déchirement sur le visage de Cole Black.
— On lui a tiré dessus alors qu'il rentrait chez lui, ici, à Whitesboro. Les Kiss of Death sont revenus jusqu'ici.
La rage anime le groupe et ils se lèvent tous, déjà prêt à partir à la recherche de ce club. Quand je vois Niles se lever, je le suis à mon tour. Si Niles doit combattre pour le président, cet homme qui m'a aidé, je le suivrais quoi qu'il arrive.
Je vengerais notre président, même si je dois en mourir.
— Nous allons les exterminer, un par un, gronde Keir.
— Ils vont tous mourir, renchérit Alex.
— Nous allons détruire les Kiss of Death, même si on doit en mourir, siffle Niles.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 2 : La brebis égarée
RomanceÀ Dallas, les Black Bikers font aussi la loi. Cassie est connue à Whitesboro comme étant la brebis de la ville. Un palmarès incroyable qui lui a fait visiter toutes les chambres des Black Bikers. Pourtant, derrière cette image de jeune femme ouverte...