Point de vue Cassie
L'Hybris est... incroyable. Ce n'est pas simplement un bar, une boîte ou n'importe quoi que j'aie déjà connu. Non, c'est un espace ouvert en extérieur avec des tables partout, laissant les étoiles illuminer notre soirée, tandis que des bars sont tout autour.
Il y a des buvettes qui ne font que des bières, d'autre qui ne font que des vins, d'autre que des cocktails, et la plupart de tous ces alcools sont locaux. Les vins proviennent d'un vignoble d'à côté, tandis que les bières sont brassées directement dans la ville par des Black Bikers. Je n'ai jamais connu quelque chose d'aussi conviviale, familiale, alors qu'il s'agit clairement d'une boîte de nuit. Je comprends mieux comment Lisa a pu terminer aussi souvent ivre quand elle était jeune ici.
Nous sommes arrivés il y a plus d'une demi-heure, mais j'ai perdu de vue Niles dès notre premier pas. Lisa avait raison : le grand retour de Keir et Niles, les deux sergents d'armes, a attiré tous les membres du club de la ville et ils les ont emportés avant même qu'ils puissent nous dire quoi que ce soit. Je me suis donc rapidement retrouvée seule avec Lisa et Lia.
On s'est installées à une table en plein milieu, pour avoir accès à toutes les buvettes et j'ai déjà bu quatre bières différentes que Lisa voulait absolument nous faire découvrir. Si j'ai bien compris, c'est le frère d'une de ses amies du lycée qui les fait. Je n'ai pas vraiment cherché à comprendre, pour être honnête, tant que j'avais un verre plein dans la main.
Je suis donc bien plus détendue maintenant.
Alors, lorsque Lisa nous fait nous lever et nous attire au milieu de la piste de danse, je la suis sans hésiter. Ça me paraît étrange de ne pas avoir de talon au milieu d'une piste, parce que j'en ai toujours lorsque je sors, mais vue la taille de mon sac de voyage, je n'allais pas emporter une paire de chaussure supplémentaire. Je suis donc en simple basket, avec un short en jean et un tee-shirt à Niles. Je le lui ai piqué la semaine dernière et quand il m'a vu arriver avec son haut sur le dos, il a paru si fier et heureux que j'ai su que j'avais fait le bon choix.
J'ai fait un nœud sur mon ventre pour me laisser respirer, à cause de la chaleur autour de moi, mais je me trouve simple et bien à la fois. C'est en réalité bien plus agréable d'être en basket qu'en talon, mais quand je tourne la tête et que je vois tous les hommes me regarder de haut, je regrette ma petite taille.
Je n'y porte pas plus d'attention que ça, parce que Lisa nous fait tourner dans tous les sens jusqu'à trouver un coin libre. Elle joue des coudes, mais finit par s'arrêter et nous pouvons enfin commencer à nous déhancher.
Lia est plutôt timide au milieu de tous ces gens qu'elle ne connaît pas, mais je la rejoins rapidement et la fais danser avec moi pour la détendre. Il lui faut à peine une danse pour être survoltée et commencer à danser avec Lisa.
Je me retrouve donc rapidement seule, mais j'adore ça. Ça fait longtemps que je n'ai pas dansé. Depuis ma dernière soirée à la Géhenne, en fait, et moi qui suis habituée à sortir souvent, ça me manquait plus que je ne le pensais. Je m'abandonne complètement à la musique et laisse mon corps se déhancher.
Au bout de plusieurs musiques, les filles me rejoignent et nous dansons ensemble, puis je vois Lisa se faire engloutir dans la foule pour aller parler avec des personnes qu'elle connaît. Lia et moi restons pour danser, le sourire aux lèvres et le cœur libre. Ça fait un bien fou !
Mais dès le moment où Lisa disparaît, je vois que les personnes autour de nous commencent à nous regarder. Niles et Keir n'ont pas eu le temps de nous présenter comme étant leur copine, d'autant plus avec Lia qui est une régulière, donc je suppose rapidement que tout le monde nous prend pour des simples touristes célibataires.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 2 : La brebis égarée
RomanceÀ Dallas, les Black Bikers font aussi la loi. Cassie est connue à Whitesboro comme étant la brebis de la ville. Un palmarès incroyable qui lui a fait visiter toutes les chambres des Black Bikers. Pourtant, derrière cette image de jeune femme ouverte...