Chapitre 49

800 55 0
                                    

Point de vue Niles

Rentrer à Seguin me fait du bien.

Alors que je laisse tomber ma valise dans l'entrée, un nouveau souffle de vie me traverse au moment où je vois le sourire de ma mère. Elle me fonce dessus comme un troupeau de bête et me serre contre elle jusqu'à me couper le souffle.

— Maman ! Je vais mourir !

Elle éclate de rire et me lâche pour attraper mon visage en coupe.

J'ai hérité de la grande taille de mon père, tandis que ma mère ne dépasse pas le mètre soixante. Alors, en me retrouvant devant elle ainsi, je dois baisser la tête pour plonger mon regard dans le sien.

— Je suis tellement heureuse de te voir ! Pourquoi tu ne rentres pas plus souvent voir ta pauvre mère ?

Elle me donne un coup taquin dans l'épaule qui me fait sourire.

— Ton fils est un homme important, il...

— Niles James Howell, tu es en train d'insinuer que ta mère n'est pas assez importante ?

— Je n'oserais jamais.

Elle tend son index dans ma direction, me mettant au défi de continuer, alors que je souris.

— Où est papa ?

— Il est dans la chambre, pour se préparer.

— Pour aller où ?

— Keir ne t'a pas dit ? Ses parents nous invitent pour fêter votre retour et le cuir de sa copine

— Non, il ne m'a rien dit...

— Oh... Je ne suis pas sûre qu'il soit au courant...

Elle m'adresse une grimace qu'elle a souvent fait quand ça concerne Keir.

— Il va détester.

Avoir grandi avec Keir fait que ma mère le connait comme son propre enfant. Elle sait pertinemment que Keir déteste les fêtes et encore plus les fêtes surprises.

— Mais non, m'amusé-je. Il adore ce genre de truc, tu le sais. Et Lia aussi ! Tu verras, elle sera super à l'aise !

Ma mère éclate de rire en me donnant un coup dans l'épaule.

— Arrête de te moquer de ton frère.

J'aime retrouver cette réalité.

— Et parle-moi de sa copine. Eliana, c'est ça ? Comment elle est ? Il est heureux ? Ils sont bien ensemble ?

— Tu devrais surtout demander comment Lia fait pour le supporter lui...

— C'était ma prochaine question, mais d'abord, comment va mon ainé ?

Je soupire en roulant des yeux.

Keir est né seulement deux mois avant moi, mais pour ma mère, ça veut dire quelque chose... Pour Keir aussi, comme il aime bien me le rappeler de temps en temps.

— Il va très bien. Il est heureux et toujours imbu de sa personne, même en arrivant dans le nord. Whitesboro lui va bien au teint... Ou alors c'est Lia.

— Bien. Tant mieux. Et sa copine ?

— Son teint va aussi très bien.

Elle me donne un coup de torchon en fronçant les sourcils alors que j'éclate de rire en quittant l'entrée.

— Tu veux bien arrêter de faire ta maman protectrice avec Keir ? Il en a déjà deux !

Je sais déjà que Lauren, la mère de Keir, et Adeline, la mère d'Olivia, vont être protecteur avec le premier de la fratrie.

Black Bikers, Tome 2 : La brebis égaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant