Chapitre 2

1.1K 75 3
                                    

Point de vue Niles

Je lève un doigt pour empêcher Sebastian de suivre la furie brune qui s'éloigne, alors que mon souffle est entre-coupé par la douleur.

Elle m'a éclaté les noisettes.

— Ça va ? s'enquit Trent en me rejoignant.

Je grogne en me redressant et me masse les couilles pour apaiser la douleur.

— Elle m'a éclaté les noisettes !

Trent est le premier à éclater de rire alors que Sebastian croise les bras sur sa poitrine.

— Pourquoi tu la laisses partir ? Tu devrais lui montrer qu'elle n'avait pas le droit de faire ça !

— Pourquoi ? m'enquis-je. C'est une femme, une civile, qui a entendu un gars se faire tabasser et a tenté d'agir... jusqu'à se retrouver avec une arme sur le front. Tu t'attends à quoi ? Que je la poursuive et la terrifie encore davantage ?

Il grogne et je parviens enfin à me redresser avec l'aide de Trent.

— T'es un putain de sergent d'arme, Niles, pourquoi t'agis comme un foutu enfant de cœur ?

Je m'étire de tout mon long alors qu'il continue de ruminer. Puis, lentement, je m'avance vers lui et lui donne un coup derrière le genou pour qu'il s'effondre sur le sol.

— C'est ça que tu veux, Seb ? Que je sois la violence incarnée ? Si c'est ce que tu attends d'un sergent d'arme, tu devrais demander au président de te remettre avec Elijah. Tu seras ravie.

Son grognement répond à ma proposition et je l'ignore aussitôt après lui avoir donné un coup derrière la tête.

— Je vais appeler Spencer pour le rassurer, marmonne Trent.

Je hoche la tête alors que j'entends enfin Sebastian se relever et nous rejoindre.

Greg, notre cible du jour, s'est enfui. J'oublie ce petit écart de conduite et lance un regard vers Sebastian qui paraît à la fois agacé et honteux.

Parmi les enforcers que j'ai avec moi, Sebastian est le plus compliqué à gérer. Il oublie trop souvent que notre cuir nous apporte confiance et puissance, pas terreur et horreur.

Je n'ai jamais eu besoin de prouver ma valeur depuis que j'ai le cuir. Tout le monde nous connaît et sait ce que nous valons. Mais souvent, Sebastian a besoin d'en rajouter une couche... Ce qui le met trop souvent dans des situations compliquées.

Même si je suis à Dallas depuis seulement trois ans, j'ai réussi à cerner mes frères et d'autant plus les membres qui sont directement sous ma responsabilité.

Sebastian est le plus intense, qui nécessite le plus d'attention. Le fait qu'il soit d'ici n'aide pas forcément à asseoir mon autorité. Avant d'arriver, il dépendait d'Elijah, un autre sergent d'arme, qui a une compréhension des valeurs humaines... assez particulières. Je sais donc que je dois garder un œil sur lui.

Quant à Trent, il est son extrême opposé. Loyal au club et à sa morale, il défend la fraternité et la puissance. En plus d'être un véritable démon du combat rapproché, il a un cœur tendre. Il est un homme bon et je sais que je peux compter sur lui. Il est mon bras droit.

— Seb ?

Tandis que Trent est au téléphone avec Spencer, je vois mon second enforcer accélérer le pas pour me rejoindre. Il fait toujours une gueule de merde, mais je l'ignore en continuant d'avancer, les mains dans les poches.

— Je ne veux plus jamais te voir pointer ton arme sur une civile.

— Mais...

— Non. Tu m'as entendu ? Plus jamais.

Black Bikers, Tome 2 : La brebis égaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant