Point de vue Cassie
Ce sont des voix qui me réveillent. J'entends des murmures autour de moi, qui s'infiltrent dans mes rêves, jusqu'à ce que je ne sache plus où est la réalité et où est le songe.
Pourtant, je ne bouge pas.
Je finir par sentir le parfum de Niles, me guidant vers la réalité, réalisant que ma tête est toujours plongée contre son torse. L'apaisement de son contact m'empêche de bouger.
Mon esprit s'éveille lentement, alors que les murmures deviennent de plus en plus concrets.
— Ne me soûle pas, Keir. Dégage.
— Non, putain. Qu'est-ce que tu es en train de foutre ?
Je sens le corps de Niles tendu sous le mien, mais il baisse le ton pour ne pas me réveiller alors qu'il caresse mes cheveux distraitement.
— Occupe-toi de ta putain de vie et laisse-moi gérer la mienne. On a plus huit ans, je n'ai pas besoin que tu fasses attention à moi.
— Ce n'est pas de toi dont il est question et tu le sais très bien. Tu sais très bien qu'on a une famille en plus des Black Bikers, mais Eliana n'a personne en dehors d'Alex et elle. Eliana est ma copine, je pars donc du principe que Cassie devient une part de ma vie.
— Si Lia a un problème, qu'elle vienne me voir.
— Ce n'est pas la question ! Tu ne peux pas te permettre de déconner sur cette histoire. Ne joue pas au sauveur sans être sûr de savoir dans quoi tu t'embarques ! Je te connais, je sais que tu veux bien faire, mais ce n'est pas Olivia !
La mention de ce prénom réveille quelque chose dans ma poitrine, alors que Niles soupire en me pressant contre lui.
— Je sais très bien qu'elle n'est pas Olivia. Arrête avec ça. Je ne sais pas ce que tu t'imagines, mais je te répète encore une fois que ce n'est pas un putain de transfert. Occupe-toi de ta vie !
— Cassie fait partie de ma vie ! Je ne te laisserais pas lui faire du mal parce que tu es perdu dans ta vie. Je suis là pour t'écouter, on peut faire le deuil ensemble, mais ne l'embarque pas là-dedans. Elle n'a pas besoin de ça en plus.
La tension dans le corps de Niles me rend fragile, d'autant plus quand je sens son cœur s'emballer sous mon oreille. Mon corps agit avant mon cerveau et je caresse tendrement son bras pour l'apaiser tout en enfonçant mon visage dans son cou pour y déposer un baiser.
Mon mouvement provoque un silence dans la pièce alors que les bras de Niles s'enroulent fermement autour de moi.
— Sors de la chambre, Keir.
— Ne...
— Dégage !
La colère dans sa voix me fait trembler, mais il m'apaise aussitôt en caressant mes cheveux.
— Excuse-moi, me murmure-t-il.
Je secoue la tête et entends la porte s'ouvrir et se fermer. Niles bouge enfin de façon à me mettre sur le côté et placer son visage face à mien.
— Comment tu te sens ?
Je secoue la tête en posant ma main sur sa joue.
— Est-ce que ça va ? marmonné-je.
Il sourit et dépose un baiser dans le creux de ma main.
— Ne fais pas attention à lui. Il s'inquiète pour rien.
— Tu es sûr ?
— Bien sûr.
— Alors, tu veux bien qu'on parle un peu d'Olivia ?
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 2 : La brebis égarée
RomansaÀ Dallas, les Black Bikers font aussi la loi. Cassie est connue à Whitesboro comme étant la brebis de la ville. Un palmarès incroyable qui lui a fait visiter toutes les chambres des Black Bikers. Pourtant, derrière cette image de jeune femme ouverte...