Chapitre 21

711 66 1
                                    

Point de vue Niles

Tous mes instincts sont en alerte alors que je n'ai aucune réponse de Cassie depuis vingt minutes. Après quatre messages laissés sans réponse, j'ai cru à une blague. Après deux appels manqués, je crains le pire.

Je termine rapidement mes formations, laissent Jayden gérer le reste et monte sur ma moto pour me diriger vers son appartement. Peut-être qu'elle essaie de se moquer de moi.

Même si l'inquiétude continue de me brûler de l'intérieur.

On a aperçu Dereck sur des caméras de surveillance aujourd'hui. Il regarde clairement la caméra et sourit. Il sait exactement qu'on le recherche et qu'il nous échappe. Il prépare forcément quelque chose.

Alors, l'absence de réponse de Cassie me fait monter la boule au ventre.

En arrivant en bas de son immeuble, je cours vers son appartement et frappe sur la porte à répétition. Aucune réponse. Malgré mes coups, je n'entends rien de l'autre côté.

— Cassie ? Mon cœur ? Cassie ?

Je colle mon oreille à la porte tout en sortant mon portable pour l'appeler. Toujours aucune réponse.

Mon instinct me hurle qu'elle est en danger. Elle peut faire des blagues, mais pas à ce point. Elle ne dépasse jamais les limites. Elle sait à quel point la situation est tendue.

Si elle ne répond pas, c'est qu'elle est forcément en danger.

— Elle n'est pas encore rentrée.

Je sursaute en entendant une voix surgir derrière moi. La vieille voisine de Cassie me regarde à travers l'ouverture de sa porte d'un œil sombre et malveillant, mais je me retourne vers elle sans hésiter.

— Vous ne l'avez pas vu rentrer ?

— Je viens de vous le dire.

J'ignore son grognement d'agacement et dévale les escaliers sans hésiter tout en appelant le groupe WhatsApp avec mes quatre enforcers.

— Quel est l'urgence ? s'enquit aussitôt la voix de Trent.

J'utilise rarement ce groupe, sauf pour les grosses urgences. La disparition de Cassie en est la première sur ma liste.

— Cassie ne répond plus à son portable et n'est pas rentrée chez elle. Son dernier message date d'au moins trente minutes.

— Elle était au travail ou à l'université ? intervient Oli.

— Travail.

— Je regarde les caméras, déclare Jayden. Je suis encore au Bâtiment.

— Je te rejoins, s'enquit Oli.

— Je vais sur les lieux pour voir ce que je peux trouver, propose Sebastian.

— Je suis chez elle, je fais le chemin jusqu'au boulot en partant d'ici.

— Je vais appeler nos indics à la police pour voir s'ils ont aperçu quelque chose, finit Trent.

— D'accord.

Lorsque je raccroche, mes doigts tremblent. Le fait qu'ils n'essaient pas de me raisonner comme si je n'étais qu'un idiot inquiet pour rien m'angoisse encore plus.

Eux aussi ont conscience de la situation et la prenne vraiment au sérieux. Il est forcément arrivé quelque chose à Cassie.

Ma Cassie.

Je pars donc de chez elle en sens inverse pour rejoindre son boulot et pose mon regard sur le moindre détail. Sur les premiers cent mètres, il n'y a rien. Il y a peu de monde dans la rue, mais le soleil se couche et ne m'aide pas à y voir très bien.

Black Bikers, Tome 2 : La brebis égaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant