La ferme est magnifique, rien qu'en arrivant j'ai déjà pu montrer quelques animaux à ma fille qui en était émerveillée.
L'aubergiste est une femme assez âgée mais d'une gentillesse qui fait vraiment du bien, elle m'a montré l'espace pour les enfants, les parties communes dont on peut profiter quand on veut et maintenant nous montons dans la chambre.
Elle est très simple mais d'une luminosité, il y a une grande fenêtre devant le lit qui illumine toute la pièce, c'est assez moderne mais quand même avec la touche personnelle de la gérante notamment dans la décoration des murs avec des tableaux à l'intérieur desquels se trouvent les photos de construction du lieu et aussi dans les couettes sur le lit qui sont vraiment quitch mais ça fait le charme de la chambre.
- I think it's right, If you need anything for you or your sweety don't hesitate and ask me ! ( Je pense que tout est bon, si jamais vous avez besoin de quelque chose pour vous ou votre chérie n'hésitez pas à me demander)
- Everything is good thank you
Une fois que je suis seule dans la chambre je pose Mia dans un coin sur de la chambre où elle pourra continuer à dormir et je commence à m'installer.
Je ne sais pas comment décrire ça mais je me sens en sécurité dans cet endroit, j'adore le fait d'avoir pleins de lumière, je sens que je vais aimer passer la nuit ici !
Nos valises défaites je fais le choix de faire manger ma fille tout de suite pour pouvoir être tranquille après et donc m'occuper un peu de moi avant d'aller dormir même si je pense juste prendre une douche, prendre un peu de temps pour lire un livre pendant qu'un masque visage sera entrain de sécher et au lit, je me lève tôt demain et je dois être prêtre et en forme.
***. ****. *****. *****
Mia est enfin couché et dort, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ce soir, peut être est ce parce qu'elle n' a pas ses repères ici, je suis sûre qu'elle sent que ce n'est pas la maison et donc elle me fait des crises d'angoisses avec de grosses larmes que j'ai souvent du mal à calmer et ca a été le cas ce soir mais j'ai enfin réussi à la mettre au lit !
Il est déjà 21h mais j'ai encore le temps de me faire mon petit moment à moi, tout en laissant légèrement la porte de la salle de bain ouverte je peux enfin prendre du temps pour moi.
Pendant que je prends une bonne douche chaude je reprends ma réflexion sur ce que je vais dire à John, je vais aller le voir chez lui donc il faut que j'envisage qu'il puisse y avoir des gens avec lui, donc je devrais être préparée à lui demander un rendez vous quelque part, et je dois bien sûr penser au fait qu'il a peut-être quelqu'un dans sa vie...
Si c'est le cas, et je m'en rendrais vite compte je pense, je ne chercherai pas à le déranger mais tout de même à m'expliquer.
Mon masque posé et mise en pyjama j'éteins la pièce et je vais me glisser sous la couette avec un livre que ma mère m'a offert juste avant de partir en faisant exprès d'en choisir un assez court vu qu'elle sait le peu de temps que j'accorde a cette activité.
Après dernière vérification sur le sommeil de Mia, je plonge enfin dans ma lecture avec une bonne volonté d'espérer aller jusqu'au bout de ce livre, en général je ne les termine pas soit parce que je ne suis pas assez dedans soit par manque de temps et pourtant dans mon appartement j'ai une immense bibliothèque avec pleins de livres sur des thèmes que j'aime mais non, rien à faire je n'arrive plus à lire autant que lorsque j'étais étudiante.****. *****. ******. ******
Quelle merveilleuse nuit j'ai passé !
Je n'avais pas aussi bien dormi depuis au moins deux ans, et de plus je suis réveillée par le soleil qui me tape dans les yeux et non pas par les pleurs de Mia qui elle est pourtant réveillée mais ne dit rien, elle est entrain de jouer avec son doudou tranquillement dans le petit berceau à côté de mon lit.
Je la prend dans mes bras et j'ouvre directement la fenêtre pour respirer ce bon air du matin et pour que Mia puisse apercevoir les animaux si jamais quelqu'uns d'entre eux sont déjà dehors.
Avant de prendre la route j'irai lui faire faire un tour des habitants à quatre patte de cette maison et en revenant je lui ferait faire le petit tour de calèche dont m'a parlé la propriétaire hier soir, elle est spécialisée pour les enfants et je pense qu'elle va beaucoup aimer, elle est encore jeune mais elle adore déjà les animaux notamment le chat de ma mère qui vient d'arriver dans la famille il y a peu alors voir des cheveaux et des poneys, je crois qu'elle en gardera un petit souvenir.
Pour le moment l'heure est au petit déjeuner qui nous attends dans la salle de restaurant en bas, je ne suis pas pressée alors je vais y aller en pyjama et ce sera pareil pour ma fille, je n'ai pas le pyjama le plus sexy du monde puisque c'est une robe avec un imprimé de minie mouse mais personne ne nous connaît ici alors ça fera l'affaire !
Une fois toutes les deux en bas, j'ai à peine le temps de m'asseoir un peu à l'écart que notre hôte vient directement me voir.
- Hello my dear ! You had a good night ?
- Wonderful thanks.
- I'm happy to know it ! Well, what would you like this moorning ? We have eggs and bacon with orange juice...
Une fois qu'elle termine de me faire l'historique du menu je commande des œufs et du bacon avec un verre de jus d'orange, je n'ai pas particulièrement l'habitude de manger alors je préfère prendre quelque chose que je suis sur de finir, en attendant la commande je donne à manger à Mia qui elle a faim, l'avantage d'être dans ce pays c'est qu'ils s'en fichent complètement de voir une femme sein nu alors qu'en France même si c'est pour allaiter un bébé encore beaucoup de gens sont choqués et demandent à ce qu'on se couvre.
Ici je suis libre de faire ce que je veux et ça va me changer d'air !********************
Nous sommes enfin prêtes pour partir, je suis entrain d'attacher Mia dans la voiture quand la propriétaire des lieux vient vers moi avec un sachet dans les mains.
- Rose ! Take this with you, it's cofee, I think you'ill need it in a few hours !
( Rose, prends ça avec toi c'est du café tu en auras besoin dans quelques heures)
Après l'avoir remercié et le café mis bien à plat dans le coffre, je monte dans la voiture et nous partons direction le quartier up dans lequel vit John, sur le chemin j'essaie de me concentrer sur la circulation qui est étonnement calme ce matin plutôt que de penser à ce qui va se passer, de toute façon ça ne sert à rien d'anticiper de toute façon.
Je remercie intérieurement Nelly, la propriétaire de la ferme, de m'avoir donné du café parce que je sens que je vais déjà en avoir besoin, rouler à Paris est déjà une épreuve pour moi mais alors aux États-Unis c'est la jungle, il y a des quatre voies partout en plus de ça les voitures sont toutes pressées, mon niveau de stress étant assez important ce matin je ne vais pas tarder à m'arrêter pour boire mon premier verre de café !
Alors que je suis à un feu rouge je reçois un appel de ma mère, je le prends en kit main libre.
- Allo maman ?
- Bonjour chérie, ça va ?
- Oui merci, et toi ? Il est tard en France, tu aurais du m'envoyer un SMS...
-Mais non je rentre tout juste d'un verre avec les copines et je voulais savoir si tu n'avais pas renoncé ?
- Non justement je suis en route vers John avec Mia, je n'allais certainement pas me dégonfler même si ça se passe mal
- Ne te fais pas trop d'idées non plus chérie, ça va peut être bien se passer !
-Oui oui mais je me fais aussi à l'idée qu'il peut être passé à autre chose depuis.
- Non je ne crois pas chérie, on oublie pas ceux que l'on aime tu le sais très bien.
- Peut être mais on peut essayer des pansements.
- Oui mais on ne soigne pas ses plaies en se bandant les yeux.
Sur ce coup là ma mère a raison et je le sais mais je ne veux pas être déçue alors je fais en sorte de penser à 50/50, à la fois j'espère être écoutée et que nous puissions reprendre là où nous nous étions arrêtés mais en même temps je ne veux pas trop espérer alors je garde mes réserves.
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
RomanceUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...