24

673 27 0
                                    

Je crois que je n'ai jamais vu un hôtel aussi magnifique, les couloirs sont tapissés d'un blanc crème très épuré, au plafond sont accrochés de magnifiques lustres noir, les portes des chambre sont en vieux bois et les numéro sont en pièces d'argents, c'est d'ailleurs la première fois que je fois ça dans un hôtel, généralement les chiffres sont de couleur dorés.
Nous nous séparons ensuite en deux groupes, un maître d'hôtel prend les garçons en charge et une femme nous prend en charge Charline et moi.
Nous avons toutes les deux une chambre à part, lorsque j'entre dans la mienne je suis subjuguée, la chambre est d'un rose pâle avec un lit énorme aux draps blancs, il y a une grand baie vitrée qui donne sur la Tamise. J'ai également une salle de bain avec une baignoire magnifique et un grand miroir au dessus du lavabo.
J'ai aussi une télé intégrée dans la structure de mon lit, bref, une chambre de princesse ! Je sens que cela ne va pas me déranger de passer trois mois ici !
Après avoir poser mes valises je commence à ouvrir celle où se trouve mes vêtements que je commence à mettre dans mon armoire qui est immense, comme tout le reste de cette chambre d'ailleurs.
Bien évidemment je n'ai pas pu prendre trop d'affaires alors ma mère m'enverra le reste au fur et à mesure par des gros colis de poste, c'est le seul moyen que l'on a trouvé pour que mes vêtements soient envoyés.
Après avoir ranger un peu mes vêtements je prends directement une tenue pour pouvoir aller déjeuner en étant habillée assez dignement et je file dans la salle de bain prendre une douche.
Pendant que je me lave j'angoisse un peu à l'idée de savoir quand Serge va discuter avec Joe, le garde du corps de Johnny, ce n'est réellement pas le moment, nous venons juste d'arriver...
Cette collaboration est très importante pour la réputation de notre boîte de production alors si tout se termine maintenant...
******
Je suis assez fière de ma tenue je dois dire ! Je suis habillée avec une robe qui s'arrête au dessous de mes genoux avec une coupe assez moulante mais pas vulgaire, j'ai des boutons sur toute la longueur de la robe qui est de couleur bleu marine et les boutons sont blancs,pour accompagner cela je porte des escarpins noir vernis et un gilet rouge court.
Je suis entrain de terminer mes dernières touches de maquillage dans la salle de bain avant d'aller rejoindre tout le monde dans le hall de l'hôtel.
Nous allons prendre notre petit brunch pour ensuite aller directement au studio où leur équipe nous attend.
Après le maquillage, je retourne vers mon lit sur lequel j'ai déposé mon sac à main et ma veste car il fait plutôt frais aujourd'hui.
Une fois ma chambre fermée, je prends directement l'ascenseur. Pendant que ce dernier descend je ne peux m'empêcher de penser à ma fille qui s'est réveillée sans son câlin du matin pour la première fois...
Une fois en bas je prends alors ma route vers l'accueil de l'hôtel lorsque quelqu'un me heurte violemment ce qui fait tomber mon sac à main qui se renverse légèrement, entre les anglais et les français personne n'est adroit !
- Oh shit... I'm sorry miss ! S'exclame l'homme en s'empressent de m'aider à ramasser le contenu de mon sac.
- It's OK don't worry sir, lui dis-je en souriant.
- No i'm really embarrassed...
- And I tell you that it's okay ! Insistais-je en voyant son inquiétude.
Après s'être excusés mutuellement je reprends ma route et je rejoins mon équipe que j'aperçois entrain d'attendre dans le hall.
Lorsque Mika m'entends il se retourne de suite vers moi et des qu'il regarde ma tenue son sourire est immense.
- Mon dieu chérie quelle tenue sexy ! S'exclame-t-il sans discrétion ce qui fait que tout le monde se tourne vers moi.
- Et bien ça change de la tenue de voyage ! S'exclame Charline en m'attrapant par la hanche.
- Bon au lieu de débattre sur ma tenue un peu moins clocharde ! Où est notre star ?
- Il ne devrait pas tarder !
Et Charline as vu juste puisque notre équipe américaine débarque la dernière.
Une fois que tout le monde est là y compris nos collaborateurs anglais, ils nous emmènent à pieds en direction du restaurant dans lequel nous allons manger.
Sur le chemin j'en profite pour observer chaque détail de cette ville de cœur qu'est Londres, quelques secondes après Johnny vient se mettre à côté de moi.
- What a beautiful dress my dear, me dit-il en chaussant ses lunettes de soleil.
- Merci... Alors Joe s'est fait engueuler ?
- '' Engueuler''?
- Hum how can I say... He have been reprimanded ? (Comment dire, il a été grondé ?)
- Oh ! The discussion was calm you see ! Your boss told to my body gard that it was a little bit unappropriate but it' s OK now. (La discussion était calme tu vois, ton patron a dit à mon garde du corps que c'était un peu inapproprié mais c'est OK).
- Et bien j'espère que ça ne se reproduira pas...
- Non ne t'inquiètes pas Rose, j'y veillerai personnellement me chuchote-t-il en m'embrassant la joue discrètement. Can you give me a little smile ? (Tu peux me faire un petit sourire ?)
Je le regarde alors droit dans les yeux et je lui souris en grand. J'avoue être soulagée de savoir qu'il n'y a pas de tensions entre mon patron et l'équipe de Johnny ce qui veut dire que notre séjour devrait, en théorie, bien se passer entre tous les membres de l'équipe.

******
Je n'en crois pas mes yeux, le restaurant dans lequel nous venons d'entrer est stupéfiant. C'est un restaurant très chic fait de noir et de blanc, de magnifiques lustres en cristal suspendus au plafond, du personnel en costumes et robes élégantes, c'est magnifique.
Un serveur nous conduit alors à une table où nous prenons tous place, je me retrouve entre Dim, Charline et Mika.
Nous commandons alors de quoi manger et les discussions s'engagent très rapidement entre les deux équipes.
Nous parlons alors des choses de base pour nous connaître comme nos âges, si nous sommes mariés, des enfants ect ect.
Lorsque Diana apprend que j'ai une petite fille elle tape d'excitation dans ses mains.
- I have a baby too my dear ! But it's a boy named Cory. (J'ai moi aussi un bébé ma chère, mais c'est un garçon nommé Cory).
- What a beautiful name Diana, you are married ? (Quel magnifique prénom Diana, vous êtes mariée ?)
- Yes, his name is Jerry and he is a awesome dad ! And you my dear are you ?( Oui son nom est Jerry et il est un incroyable père, et vous ma chère ?)
- No, I'm a single Mother but it's not a problem. (Non, je suis une mère célibataire mais ce n'est pas un problème).
Nous continuons alors de parler toutes les deux de nos enfants et pas une seule fois, je dis bien pas une seule fois, elle ne m'a posé des questions sur pourquoi ma fille n'avait pas de papa, pourquoi je ne cherchais pas à demander de pension et toutes autres questions que l'on pourrait me poser en France et ça fait tellement de bien ! J'apprends donc qu'elle s'est mariée lorsqu'elle était enceinte de trois mois de son fils, son marri travail dans la communication pour une marque de luxe et ils sont des gens avec une vie très simple. Diana me fait énormément penser à Anne, ce côté très simple mais qui cache certainement une part de folie, c'est une charmante personne, vraiment.
Au fil des discussions j'explique à nos collègues anglais qui me demandent pourquoi je suis la seule de toute notre équipe à parler aussi bien anglais que je suis venu ici plus jeune, que j'ai vécu dans une famille qui ne parlait pas un mot de français. Et donc c'est de là que viens mon anglais et c'est aussi pour ça que j'aime tant cette ville etc etc.

*******

Après avoir passé deux bonnes heures dans cet endroit magnifique nous nous mettons en route pour le studio, mais cette fois-ci c'est en taxi puisque nous sommes assez loin du lieu.
Dans le taxi j'en profite pour envoyer un texto à ma mère pour lui demander comment va ma princesse, je sais que je suis sans doute entrain de m'inquiéter pour rien mais je n'y peux rien, c'est comme ça...
Quelques secondes plus tard ma mère me répond que tout va bien, nous échangeons quelques minutes des petits textos avant que je ne range mon portable dans mon sac pour ensuite admirer les rues de Londres qui défilent sous mes yeux.
J'en profite également pour regarder les différents piétons : il y a de tous les styles vestimentaires, des classiques, des chics, des décontractés, en bref des looks qui me changent totalement de ce que j'ai l'habitude de voir à Paris.
******
Nous sommes enfin arrivés au studio, nous sommes à quelques mètre de celui-ci et lorsque j'aperçois le bâtiment j'en reste bouche bée, c'est un immense bâtiment blanc et rouge avec le nom marqué en gros du studio.
Une fois à l'intérieur nous avons à peine le temps de regarder autour de nous qu'une foule de gens se dirige vers nous ou plutôt vers notre acteur vedette qu'ils viennent saluer, embrasser avant de faire la même chose avec le reste de notre équipe.
Après quelques brèves présentation, Dim commence à nous faire visiter le studio dans les moindres détails.
C'est tout autre chose que notre studio parisien, je le trouvais déjà plutôt grand mais à côté de celui que nous sommes entrain de visiter je me sens petite joueuse !
Il y a trois salles de montages, deux grands plateaux de tournages, il y a même une salle de bruitage ce qui coûte très cher à Paris, il y a deux salles pour le maquillages normal et le maquillage effets spéciaux, une salle de son, deux pièces consacrées aux vêtements et costumes, en bref le studio est réellement impressionnant !

Le Tournage De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant