- Tu as fais quoi ?!
- Tu as bien entendu Rose, et la juge pense comme moi que ça aiderait beaucoup la procédure.
- Johnny, je comprends que tu veux m'aider et je t'assure que ça me touche énormément que tu t'impliques comme tu le fais, mais tu n'as pas le droit de retourner voir la juge pour lui proposer de ta marier avec moi sans m'en parler! C'est pas ça un couple, on doit communiquer avant de prendre des décisions aussi importantes !
- Je suis entrain de t'en parler là !
- Mais après l'avoir dit à la juge ! Merde John je veux prendre mon temps avec toi, j'ai traversé un océan pour venir te le dire, et j'ai du prendre sur moi pour le faire tellement tu m'intimides, tu ne peux pas faire des choses comme ça ! Je ne suis pas d'accord...
- Rose, imagines deux secondes que ça puisse t'aider à garder Mia le plus possible ? Tu refuserais toujours ?
- Evidemment ! Même en étant payée je ne marierai pas avec toi !
Ma main couvre automatiquement ma bouche en réalisant que c'était un peu fort et surtout violent de lui dire ça comme ça, mais c'est ce que je pense, je ne veux pas ma marier avec lui si c'est uniquement pour Mia, je l'aime mais pas comme ça.
Lorsque j'essaie de poser ma main sur son bras il me repousse directement et c'est la première fois qu'il me regarde avec ces yeux, blessés et en colère, je me recule de quelques pas remettant de la distance entre nous.
- Je vais arrêter de te répondre sinon je risque de dire des choses blessantes et j'en ai pas envie mais je vais sortir, me calmer, et je reviendrais quand je serai complètement redescendu.
- John ce n'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée...
- On en reparle plus tard Rose s'il te plaît, est-ce que tu veux que je sorte avec ta fille ? Que tu puisse être dans le calme un moment ?
- Si tu veux... Mais tu y vas avec Michael, je ne veux pas que des photos d'elle soit prises.
- Bien sûr, je vais le chercher pendant que toi tu prépares Mia ?
- Ok...
Il est là depuis à peine une semaine et c'est déjà notre première dispute, la situation est tendue et je le suis toute la journée j'en suis consciente, lui aussi, et il est venu en sachant ça, mais ce n'est pas pour autant que c'est plaisant d'être en froid surtout que John n'est pas chez lui alors être en froid dans un pays étranger ne doit pas être agréable du tout pour lui : mais je n'allais pas me retenir de lui faire part de mon désaccord, en revanche j'aurais dû mesurer mes mots avant qu'ils ne sortent, mais c'est trop tard.
Je ne mérite clairement pas qu'il soit là, parce que malgré ce qu'il vient de se passer, il est toujours là pour moi en me proposant de sortir avec mon bébé pour que je puisse essayer de réfléchir à tout ce que j'ai encaissé en informations aujourd'hui, je crois que j'ai besoin de ce temps même si je sais très bien que j'ai tout autant besoin que John soit là, s'il me laisse tomber je crois que je serai capable de sombrer dans un état pire que celui-là.
Pendant que Michael sort avec la poussette pour appeler l'ascenseur John embrasse ma joue mais cette fois sans aucun contact physique, depuis qu'il est avec moi, il a toujours besoin de sentir sa peau contre la mienne alors il a tendance à prendre ma main, poser la sienne sur mon avant-bras ou dans le bas de mon dos, cette fois rien...
- Faites attention à vous, tu m'appelles si vous êtes perdus ?
- On a un téléphone ne t'inquiètes pas, je te ramène Mia en sécurité.
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
Roman d'amourUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...