Mon appartement n'a jamais été aussi rempli je crois, je savais qu'on serait un peu serrés, mais on se marche littéralement dessus.
Heureusement que Mika travaille la journée sinon je me sentirai vite oppressée.
Moi aussi d'ailleurs je reprends le travail après demain, c'est ma dernière journée de vacances et pour le moment je n'ai rien de prévu, et vu comment Mika et Johnny sont en grande discussion depuis une heure je sens que la soirée va être longue.
Michael s'est couché depuis un petit moment, il ne se fait réellement pas au décalage horaire français et je crois qu'avoir passé l'après-midi au parc l'a épuisé même s'il ne me l'a pas dit.
J'écoute les garçons d'une oreille tout en finissant de donner à manger à Mia qui alterne entre des moments où elle boit et d'autres où elle s'endort à moitié.
- Donc vous êtes ensembles ?
Là je reviens tout de suite dans la conversation, ça m'intéresse d'un coup.
- On apprend à se connaître mais c'est en bonne voie je crois ?
- J'ai traversé un océan pour lui,je crois que c'est fort comme action ?
- ALALA c'est trop mignon ! Je l'ai toujours vu !
- Ah oui vraiment ?
- Johnny je suis peut être gay mais c'est le même sentiment amoureux que chez les hétéros et donc je connais les regards et les gestes de ceux qui s'attirent.
Et tu regardais toujours Rose pendant le tournage.
- Guilty (coupable)
- Je vous aime beaucoup les garçons mais il y en a une qui s'endort dans mes bras.
- Oh mais il est déjà aussi tard ? Il fallait m'arrêter chérie ! On va tous aller se coucher.
- Oh non non mais c'était pas pour ça.
- Mika a raison, je commence à être fatigué aussi.
- Bon... Je vais la coucher et Mika j'arrive pour faire ton lit.
- Non laisse on va le faire tous les deux, va coucher ta fille.Lorsque je quitte le salon les garçons sont entrain de se battre avec le canapé pour comprendre comment le déplier, évidemment lorsque je pose ma fille dans son lit elle se met à pleurer alors que jusqu'ici elle dormait paisiblement sans bouger un œil...
- Oh non mon bébé ne pleures pas s'il te plaît.
Je ressors de sa chambre pour aller marcher dans le couloir, je ne cesse d'aller et revenir tout le long de ce dernier, ses pleures s'apaisent petit à petit.
Je suis rejoins par Mika qui baille déjà à moitié.- Bah alors ? Tu dois pas dormir toi ?
-Si... mais mademoiselle n'aime pas son lit visiblement, mais elle se calme déjà.
- Tu veux que je la prenne ? Tu as l'air épuisée ma belle.
- Je suis fatiguée c'est vrai mais ça va...
- Donne la moi, je vais essayer ce que je fais avec mes fils.Quand il la tient bien dans ses bras il l'allonge au creux de son bras et de son autre main il fait des grands cercles sur son ventre.
Au début Mia gigote un peu en faisant de petites grimaces mais petit à petit ce geste semble lui faire le plus grand bien, elle se met même à se détendre complètement, pour le malheur de mon nez...
- Ah bah au moins elle est à l'aise là .
- L'un de mes fils a mis six mois avant de faire ses nuits, à chaque fois qu'on l'allongeait il hurlait, c'est mon pédiatre qui m'a montré ça et en fait il arrive que les bébés soient ballonnés après avoir manger et les mettre sur le dos est mauvais, ils ont besoin de faire sortir les gaz.
- Concrètement il faut que je la fasse péter ?
- Ouais ! Je te jure que ça va te changer tes nuits !Et je suis obligée d'admettre qu'il a raison puisqu'au bout de dix minutes elle revient dans mes bras sans plus aucun cris ni pleures.
- Merci Mika...
- Je t'en prie ma belle, j'allais dans la salle de bain avant de m'arrêter ici, je peux y aller?
- Oui bien sûr fais comme chez toi, fais juste attention à bien fermer la porte, on est beaucoup dans cet appartement et je ne voudrais pas qu'on soit dans des situations gênantes.
- Personne n'est gay ici t'inquiètes aucun risque que ce soit gênant, j'ai un corps de dieu tout le monde le sait !
- J'oubliais oui excuse moi !
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
RomanceUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...