7

843 41 0
                                    

Pendant que je suis toujours entrain de donner le sein à ma fille on toque à ma porte, je viens alors me lever pour ensuite regarder par l'œilleton et je rougis de surprise en voyant que c'est Johnny...
- Une minute !
Je viens prendre un foulard de mon sac à main pour cacher un peu mon sein et j'ouvre ensuite la porte.
En voyant que je suis entrain de donner le sein à mon bébé, le jeune homme baisse la tête en se balançant sur ses pieds.
- Je suis désolé... Je voulais juste voir si tout allait bien pour vous..
- Ce n'est rien, vous voulez entrer ?
Il hoche la tête et entre mais il fait toujours attention à ne pas poser ses yeux son mon sein qui est pourtant couvert, dont on ne voit pas un millimètre de peau. Je lui fait signe de s'asseoir sur mon lit ce qu'il fait et je m'installe en face de lui toujours en nourrissant ma fille. 

- Aufet vous et votre ton équipe êtes-vous bien installés? Je ne vous  l'ai même pas demandé cet après-midi en revenant au studio. 

- Oui très bien, mes gardes du corps vont avoir l'occasion d'être plus proches que jamais! s'exclame-t-il en riant. 

- Oh ! et bien je suis heureuse d'être au fond du couloir de cette façon je ne risque pas t'entendre de bruit bizarres ! 

Nous rions ensemble avant que Mia ne se mette a cesser sa têtée ce qui veut dore qu'elle n'a plus faim, Johnny vient alors se tourner le temps que je reboutonne ma chemise.

- C'est bon vous pouvez vous retourner, merci, lui dis-je en souriant avant de bercer ma fille. 

Il hocher légèrement la tête avant de porter son regard sur ma fille quelques secondes. 

- Je suis désolée de ne pas l'avoir dit avant mais lorsque mon patron m'a demandé de venir ici toute la semaine je n'ai pas eu d'autres choix que d'emmener ma fille avec moi, elle va dormir avec moi la nuit mais je tiens à prévenir qu'elle ne fait pas encore ses nuits complètes alors je veux que vous me disiez si cela vous dérange qu'elle soit ici et dans ce cas je m'arrangerai...

- Non bien sûr que non cela ne me dérange pas, et puis les murs sont tout de même d'une bonne épaisseur alors je ne pense pas entendre beaucoup de bruit! m'explique-t-il en souriant sincèrement. 

- C'est vrai ? 

- Of course! 

- Oh merci! merci beaucoup je vous promets de faire tout mon possible pour qu'elle soit le plus discrète possible. 

- Il n'y a aucun problème! Je ferai attention à ne pas ronfler pour ne pas la réveiller!

Soudain ma fille se met pleurer, ce qui signifie que mademoiselle a envie de dormir... 

- Bon je vais vous laisser, nous avons bien rendez-vous à 20 heures dans le hall? 

- Oui je serai prête avant vous donc je viendrai vous chercher ainsi que le reste de votre équipe et puis nous irons les attendre ensemble? 

- Perfect ! réplique-t-il en se levant tandis que je suis le mouvement pour le raccompagner jusqu'à la porte. 

J'ouvre la porte, Johnny sort mais avant de prendre la direction de sa chambre il se retourne une dernière fois vers moi. 

- On peut se tutoyer? 

- Oh euh oui, bien sûr . 

Il me sourit avant de s'engager dans le couloir en direction de sa chambre. Il est vrai que j'ai toujours eu l'habitude de vouvoyer les acteurs et actrices avec qui je travaille, c'est une question de respect mais il est vrai que Johnny et moi avons quasiment le même âge alors j'avoue que nous vouvoyer est un peu absurde.  Une fois seule, toujours en ayant ma fille dans les bras qui a fini par s'endormir, je viens la poser bien  au milieu de mon lit et je l'entour de mes sacs afin qu'elle ne roule pas et je commence tranquillement à défaire mes affaires.

Je ne sais toujours pas où nous allons se soir mais j'ai déjà réfléchi à ma tenue qui sera une robe tailleur près du corps de couleur rose pâle que j'accompagnerai d'escarpins à talons aiguilles blancs et d'une veste noir. 

****

Une fois que j'ai sorti ma tenue de mon sac ainsi que mes chaussures et mon maquillage je file dans la salle de bain où je prends ma douche en quelques minutes, je viens ensuite enfiler ma robe pour ensuite passer au maquillage qui est simplement un peu de fond de teint, un trait d'eye-liner, un rouge à lèvres beige pâle et je poudre le tout afin de faire tenir tout ça tout le long de la soirée. 

Pour ce qui est de la coiffure je viens me faire un gros chignon en hauteur afin de dégager mon cou pour pouvoir le décorer d'un petit collier en argent avec un pendentif en forme de nuage que ma mère m'a offert. Je viens également rajouter une paire de boucles d'oreilles. 

Une fois que je suis prête, je sort de la salle de bain et je retourne dans mon dressing et je choisis la tenue de ma fille qui sera une magnifique petite jupe noir en tulle avec un petit collant en dessous, que j'accompagne d'un petit t-shirt à manches courtes avec un petit coeur dessus et pour finir le tout je l'accompagne d'un petit gilet court rose.

Quelques secondes plus tard la princesse se réveille, je viens tout de suite la prendre dans mes bras pour ensuite prendre sa tenue et j'allonge directement ma fille sur mon lit, je ne la laverai pas car ma mère a donné un bain à Mia ce matin. Une fois dans sa petite tenue, je viens lui faire un petit palmier sur la tête avant de lui enfiler son petit gilet pour ensuite passer aux chaussures qui sont de petites baskets blanches.

Il va bientôt être l'heure alors je prend mon sac à main, j'enfile mes chausssures, je mets ma fille dans sa poussette, je prends un sac de change au cas où elle me fasse de petites surprises au cour de la soirée, je viens également prendre une couverture si jamais la nuit se raffraîchi.Une fois totalement prête, je vérifie que tout est éteint, que j'ai bien fermé tous les volets et je quitte ma chambre. 


Le Tournage De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant