- On va essayer de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller maman d'accord bébé ?
Ça fait au moins dix minutes que je suis réveillée mais que je fais semblant de ne rien entendre rien que pour assister à ce moment.
- Tu sais c'est tôt 4 heures pour se réveiller mademoiselle, surtout pour un vieux comme moi qui ai besoin de sommeil.
Sommeil... tu parles avec la nuit qu'on vient de passer monsieur n'était pas du tout fatigué.
Et pour avoir recommencer trois fois il ne peut pas jouer la carte de la fatigue.John est revenu en fin de semaine, sans me le dire, je suis rentré un soir et il m'attendais dans le canapé avec Mia dans ses bras.
Il a posé quelque jours parce qu'il sentait que j'étais de plus en plus distante au téléphone et ce malgré moi.Je suis réellement contente qu'il soit avec moi, je me suis sentie très seule cette semaine et savoir qu'il va être là pour un week-end et qu'il va m'aider avec la petite pour que je puisse décompresser.
Je me retourne lentement en essayant de ne pas le faire se retourner pour voir ce qu'ils sont entrain de faire, j'entends Mia respirer mais elle ne pleure plus comme elle le faisait depuis dix minutes.
J'ouvre mes yeux le plus discrètement possible et ce que je vois me fais sourire instantanément.
Johnny est debout près de la fenêtre en short, mon bébé est endormie contre son torse et il se balance légèrement sur un pied puis sur l'autre.J'attends qu'il se retourne pour me lever et aller me coller délicatement contre son dos en passant mes bras autour de sa taille.
Il tourne sa tête vers moi pour embrasser ma joue avant de reprendre sa position initiale, Mia ne bouge pas et visiblement la position lui est confortable.- Tu dormais trop bien pour que je te réveille, je suis allé la chercher.
- Tu as bien fait, elle avait besoin d'être changée?
- Non mademoiselle était brassée, elle avait besoin de faire des petits pets !
- Oh... je suis désolée pour ton nez, quand elle s'y met elle ne fait pas semblant ...
- Ça va, on a été se promener un petit peu dans le couloir pour libérer tout ça avant de venir ici, elle s'est rendormie depuis cinq minutes à peine.
- Donne la moi.Je n'ai pas pris le temps de remettre un t-shirt donc pour une fois elle sera collée au peau à peau avec moi, dès que je l'ai dans les bras John passe derrière moi en entourant ses bras autour de mon ventre pour me coller contre lui, ses lèvres se promenant dans mon cou.
Plus il avance dans mon cou plus je sais où il s'imagine aller.
- John... j'ai Mia...
- On peut attendre qu'elle se rendorme, je suis pas pressé...
- Je croyais qu'un "vieux" comme toi avait besoin de dormir ?
- Je savais que tu étais réveillée... mais tu sens tellement bon ma Rose, et ta peau est toute douce... je peux pas résister à ça moi.
- Pour le moment je vais aller la coucher et ensuite on verra, comme tu l'as dit c'est tôt 4h pour se réveiller...Moi qui espérais pouvoir aller la coucher toute seule ce n'est pas du tout le cas puisque John me colle tout en allant dans la chambre de ma fille.
Je la pose délicatement dans son lit, je la regarde se retourner pour trouver une position agréable probablement pour que son petit bidon soit à l'aise et nous repartons dans ma chambre.
La porte se referme à peine que John me pousse délicatement jusqu'au lit et dès lors que mon corps s'allonge il s'assoit sur moi et je ne me gêne pas pour poser mes mains sur son torse.
Ses lèvres ne quittent plus mon cou, elles descendent sur ma poitrine avant de remonter vers mes joues, mes oreilles qu'il a d'ailleurs pris l'habitude de mordiller depuis quelque temps et c'est tout ce qu'il me faut pour grimper d'un étage.
- Épouse moi Rose...
J'ai entendu ce qu'il m'a dit mais je suis tellement concentrée sur la chaleur qui se répand dans mon corps que je perds vite pieds sous l'assaut de ses lèvres qui ne s'arrêtent que quelques secondes avant de revenir s'associer à ma peau.
Il pose ses mains sur mon visage et recule ses lèvres.- Je suis sérieux cette fois, épouse moi Rose.
- John.. on a déjà eu cette discussion et tu sais ce que j'en pense.
- Non non cette fois ça n'a rien à voir avec Mia, enfin oui ça pourrait t'aider c'est sûr, mais c'est purement par égoïsme que je te demande ça.Je me redresse dans mon lit, je m'assois en face de lui, il se met derrière moi en enroulant ses bras autour de mon ventre.
- Rose j'ai 42 ans et jusqu'à maintenant j'ai eu une vie sentimentale presque chaotique avec une ex femme qui est dans un établissement spécialisé en m'ayant comme référent, je n'ai jamais trouvé une femme qui me complète et qui ne soit pas là que pour mon argent et il a fallu que je vienne jusqu'en France, travailler quelques semaines pour te trouver.
Je ne veux pas laisser passer ça.
- John un mariage ça nous engage sur beaucoup de choses, tu habites aux Etats Unis et moi ici, je ne veux pas aller là-bas, j'ai toute ma vie ici.
- Mais moi je suis prêt à venir vivre ici, je peux me permettre de garder ma maison et de venir vivre avec toi, on peut même changer d'appartement si tu veux pour en prendre un plus grand.
- Tu vas trop vite là !Cette fois je sors du lit sans prendre la peine de mettre un t-shirt et je vais m'asseoir sur le rebord de la fenêtre tout en croisant les bras pour me couvrir un minimum.
J'entends le lit craquer quelques secondes après et la couette vient s'enrouler autour de moi pendant que John s'assoit derrière moi passant ses bras autour de mes épaules.
- John je... je t'aime, sincèrement et je le pense tu le sais, mais ça me fais peur... ce que les gens vont penser, ce que la juge va penser et les avocats de Thomas qui vont en profiter pour dire que je te met dans la vie de ma fille et que ça va la perturber.
- Au contraire moi je pense que ça aurait l'effet opposé, c'est un bébé elle n'a pas de souvenir de son père et même s'il obtient plus de droits je serais un repère supplémentaire pour elle, et ton dossier serait sûrement stabilisé.
- Et l'âge ? T'as pas peur de ça ?
- Ça ne m'a pas bloqué jusqu'à maintenant, si tu veux faire des soirées jusqu'au matin je peux te suivre tout comme si tu veux quelque chose de plus posé je peux te le donner.
L'âge ne change rien tant qu'on se complète Rose.- Je ne sais pas ... laisse moi du temps d'accord ?
- Oui oui bien sûr, je n'attends pas de réponse immédiate ma Rose.
Mais j'en ai réellement envie et je suis très sérieux.La conversation prend fin et on retourne s'allonger sans un mot de plus.
Je le sens se blottir contre mon dos en enroulant ses bras autour de moi.
Finalement je me retourne vers lui, mes mains posées sur son torse.- Merci de t'être occupé de Mia, je suis tellement fatiguée que je mets plus de temps à l'entendre pleurer en ce moment..
- Arrêtes de me remercier, un couple ne doit pas avoir à se remercier pour être complémentaire.
Rendors toi ma Rose, tu es épuisée.J'ai un vrai don pour gâcher les moments comme celui-ci mais c'est plus fort que moi, je ne suis pas de ceux qui arrivent à prendre des décisions sur un coup de tête sans y réfléchir, surtout sur une proposition comme celle ci.
Je ne suis pas contre mais ça me fais tellement peur, j'ai confiance en lui et l'âge ne me fais plus peur depuis qu'on s'est donné une nouvelle chance mais de là à se marier...
Je suis en pleine procédure judiciaire et je sais que ça va être long alors entamer des démarches pour un mariage, ça fait beaucoup à gérer pour une personne même si le connaissant il serait là pour m'aider à gérer, et je suis sûre que si j'en parle à ma mère elle va se décréter wedding-planner d'elle même...
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
RomanceUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...