J'ai l'impression d'avoir loupé une partie de ma journée, à partir du moment où j'ai déposé ma fille chez ma mère et que j'ai passé les portes du boulot la matinée s'est enchaînée à une vitesse folle : lorsque je suis arrivée j'ai eu cinq minutes de brief matinal d'équipe avant de partir en tournage en studio pour toute l'après-midi, après avoir tourné une scène au moins une dizaines de fois parce que nos acteurs n'arrivaient pas à dire leur textes nous sommes enfin en pause déjeuner, j'ai beau avoir bu quatre cafés pour tenir mais là j'ai faim depuis un moment.
J'ai décidé de manger avec l'équipe technique aujourd'hui pour changer un peu, les discussions avec eux sont toujours plus calmes et surtout on ne parle pas du boulot mais de sujets plus communs.
- D'ailleurs Rose, on organise une fête pour l'anniversaire de George dans trois semaines et tu es la bienvenue.
- Ce sera dans une salle et sa femme nous a donné le thème du blanc.
- Pourquoi pas, j'aurais sûrement ma fille avec moi alors je ne pourrais pas rester trop longtemps...
- Au contraire ! On a prévu un endroit pour les enfants étant donné qu'on en a casiment tous, George en a quatre dont deux en bas âge alors il va falloir que me trouves un autre argument que celui-là si tu veux vraiment décliner l'invitation!
- Visiblement je n'ai pas le choix si tout a été prévu !
- Alors c'est décidé! Je t'enverrai l'adresse, tu peux venir accompagnée de qui tu veux.
- D'ailleurs tu vois toujours Johnny ? Ça fait un moment qu'on en a pas parlé.
- Comment tu sais ça toi ?
- T'as oublié qu'on t'a photographié à un gala à son bras en se demandant de partout qui tu étais, d'où tu venais ?
- Je pense à pleins de choses en ce moment désolée... mais oui on se voit toujours, c'est quelqu'un de très gentil.
- Et incroyablement beau aussi quand même !
- J'avoue que tout nu ça doit être encore plus plaisant qu'habillé !
Est-ce que c'était réellement une bonne idée de venir manger avec eux ? Pas sûre.
- Ça c'est moi que ça regarde messieurs, vous êtes tous mariés ici en plus non ? Je serais curieuse de voir ce que vos femmes diraient !
- La mienne est d'accord !
- Et ma fille me rebats les oreilles sur ses tatouages...Arthur, qui lui pour le coup est marié à un homme , passe son bras autour de mon épaule en venant s'asseoir à côté de moi.
- Arrêtez de l'embêter avec ça bande d'affamés ! Profite de tous les avantages qu'il y a à être avec lui ma belle, si vous passez des nuits torrides chaque soir ou si vous vous faites des soirées tranquilles en amoureux ça vous regarde et on est contents pour toi!
- On essaie d'équilibrer.
- Avec ta petite ça va? Il s'en sort ?
- Il est incroyable avec elle et Mia l'adore, tu le verrais avec elle c'est incroyable, j'avais vraiment peur que ça le fasse fuir et au contraire c'est le premier à vouloir la prendre, jouer avec elle.
Il est super doux avec elle.
- On avait un peu discuté tous les deux et il a des frères et sœur je crois ?
- Oui mais là c'est encore différent c'est le bébé de quelqu'un d'autre, il n'a aucune obligation de m'aider et pourtant depuis le début il est là.
- Tu sais quand on aime quelque on prend tout de cette personne , y compris son passé pour pouvoir construire un futur. S'il t'aime c'est normal qu'il veuille s'investir avec ta petite.- Je suppose...
- T'as pas l'air convaincue, ça ne te plais pas ?
- Si si ! C'est adorable de sa part et je suis obligée de dire que ça m'a soulagée de nombreuses fois mais... c'est tellement particulier et improbable comme situation, il est sur un autre continent la plupart du temps, quand il revient ici j'ai l'impression d'être dans un film d'espions puisqu'on doit se cacher le plus possible et en même temps je suis dans une bulle quand il est là.
- Je crois que tu te poses trop de questions Rose, je sais que tu as un enfant donc tu ne peux plus avoir la même vie que tu avais quand tu étais célibataire et te lancer en impro dans une relation, mais de ce que j'entends et de ce que j'ai pu voir dans le peu de média qui vous a photographié tu as l'air vraiment bien avec lui. Alors oui c'est sur que c'est pas banale comme relation mais ce serait vraiment con de passer à côté.
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
RomanceUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...