À peine avons nous eu le temps d'arriver au studio que tout le monde est venu vers le jeune homme qui ne savait plus quelle main serrer en premier.
Mon patron, chef de tous, a bien évidemment fait dégager tout ce monde pour garder l'exclusivité avec son nouveau poulain !
Mike est donc reparti de son côté ainsi que Charline et je comptais en faire de même mais mon patron m'a gardé avec lui.
- Et bien messieurs mademoiselle Smith va vous montrer où poser vos bagages et où vous installer pour vous reposer un peu ! S'exclame-t-il tout souriant alors que d'habitude il ne le fait jamais !
Je ne réplique pas, je me contente de sourire avant de guider ces messieurs chacun dans une loge, je commence par celle des gardes du corps, celle de l'agent de Johnny et enfin la sienne qui est, bien évidemment, la plus grande.
Il pose ses valises pour ensuite observer attentivement la pièce.
- Bien alors vous avez un frigo avec sodas, eau et bières, vous avez une petite télé que je peux vous allumer si vous le souhaitez ainsi que la connexion internet.
- Merci mademoiselle.
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit appellez moi, je suis chargée de répondre à vos moindres demandes !
- Quel est votre prénom ?
- Rose. Lui dis-je en souriant.
- Beautiful... Me dit-il en souriant à son tour avant que je ne quitte la pièce pour vite retourner sur le plateau, même si nous ne tournons pas aujourd'hui le patron tient à ce que le studio soit parfait pour la visite que nous allons faire tout à l'heure...
Je cours tout droit vers le plateau mais mon patron m'intercepte encore une fois...
- Les garçons se sont installés ? Me demande-t-il froidement.
- Oui Serge ils se reposent, j'irai les chercher une fois que le studio sera totalement rangé ?
- Oui, maintenant va les aider !
Je rejoins alors Mika qui est entrain de passer le balais et je viens alors lui donner un coup de main et aspirant les poussières sur le plateau.
Il est vrai que je déteste l'attitude qu'a notre patron envers nous mais je pense que ce n'est que le début, dans tous les cas personne ici n'a son mot à dire, c'est lui le chef et nous sommes à ses ordres...
Une fois que nous avons tout nettoyé, nous rejoignons les techniciens pour les aider à démonter les différents spots lumineux, ranger les caméras en veillant à ce qu'elles soient bien éteintes, pareils pour les micros et ce pendant une heure de temps !Après avoir terminé, Serge donne les consignes à tout le monde pendant que je vais chercher l'équipe de notre vedette.
Je vais voir notre acteur en premier, je toque à la porte et j'entre lorsque j'entends son consentement.
Il était allongé sur son petit canapé, il s'assoit en me voyant.
- Oh je suis désolée, vous dormiez ?
- Oui mais je me suis assez reposé, me dit-il en se levant pour aller se recoiffer à l'aide du grand miroir.
Je suis vraiment impressionnée par le charisme de cet homme, la façon dont il tient son dos droit et ses mains ornées de bagues, il m'intrigue beaucoup je dois l'avouer.
Nous nous apprêtons à sortir mais il me retient.
- I Will tell you in English but i do not love your boss !
- Oh I'm sorry, he is a little bit stress but it' Will be okay trust me.
Après cela je m'empresse d'aller chercher les trois autres hommes pour ensuite me rendre sur le plateau où tout le monde nous attendait.
Serge prend alors la parole debout sur une chaise.
- Je vous présente monsieur Johnny Depp et son équipe avec qui nous allons passer une semaine sur Paris pour leur faire profiter un peu de la ville avant de partir pour plusieurs mois de tournage à Londres ! Messieurs nous vous souhaitons la bienvenue en France et dans l'aventure que va être ce tournage !
Après cela nous applaudissons tous avant que Johnny ne prenne la parole.
- Je vous remercie, mon équipe et moi sommes ravie d'être en France, j'aimerais cependant ne pas être traité avec des tonnes de faveurs, je suis comme vous tous alors je vous prierais de me considérer comme un homme normal, merci.
Au moins cela a le mérite d'être clair ! J'espère que ça calmera un peu le patron et qu'il agira de manière plus détendue !Nous commençons alors la visite du studio, je reste à côté de notre acteur au cas où il aurait besoin d'une traduction mais je crois que mon patron parle assez clairement de manière à ce que Johnny comprenne mais j'ai tout de même pris le temps d'équiper le reste de son équipe d'oreillettes par lesquelles je leur traduit tout pour éviter toute confusion.
Nous commençons alors par le plateau, pour ensuite passer à la salle des décors où notre acteur lâche un sourire en constatant que nous avons quelques accessoires en rapport avec le monde de la piraterie. J'essaie de retranscrire les paroles de mon patron au reste de l'équipe de Johnny aussi discrètement que possible pour ne déranger personne. Nous passons ensuite à la salle des costumes, puis celles du montage et nous enchaînons progressivement toutes les salles du bâtiment. Notre acteur américain semble être à fond dans la visite ce qui fait plaisir à mon patron vu le sourire qui ne quitte plus ses lèvres depuis une heure! Alléluia la détente fait son entrée!
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
RomanceUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...