Ce jour est arrivé si vite et je pensais réellement que le dossier serait plus long à l'étude mais visiblement cette fois je n'ai pas été suivie par ma bonne chance.
Thomas récupère Mia dès aujourd'hui et ce pour le week-end, pour commencer il l'aura un week-end tous les quinze jours pendant une période d'essai de trois mois.Pour voir comment il s'en sort mais surtout s'il arrive à développer un lien affectif avec sa fille.
Selon l'assistante sociale ça n'est pas sûre puisque c'est quelque chose qui ne se contrôle pas et si Mia ne développe pas de lien alors la procédure pourrait être arrêtée ou modifier.John passe son dernier jour avec moi,il doit retourner aux États-Unis débuter un nouveau tournage, son avion est à 20h ce soir il a choisi l'un des derniers vols pour être avec moi le plus longtemps possible.
Ma mère vient avec nous tout comme Mika et Michael, pour le moment nous sommes tous dans le parc des buttes Chaumont avec tous les enfants, Mika en a toujours la garde pour le moment, histoire de profiter de cette dernière journée tous ensemble.
Les garçons ont étalé de grandes couvertures sur l'herbe pour que les petits n'aient pas de démangeaisons avec les différentes herbes, pour Mia j'ai ramené un petit tas de coussins dans lequel elle s'est empressé de s'allonger pour débuter une sieste sous la surveillance de ma mère.
De mon côté je suis allongée dans les bras de Mika, John et Michael sont partis faire un tour, prétexte que John a sorti pour pouvoir discuter avec Michael de la situation entre lui et Mika et c'est d'ailleurs ce que je compte faire aussi maintenant.
- Dis moi toi est ce que tu comptes me dire ce qu'il y a entre toi et Michael ?
- Rien de sérieux si c'est ta question, j'ai encore trop de problèmes avec Alan pour penser sérieusement à ça.
- Mais... vous vous appréciez bien tous les deux non ?
- Oui, Michael est un homme très charmant et charmeur, il est intelligent avec un sens de l'humour qui colle au mien.
Et laisse moi te dire que sexuellement c'est un dieu !Je manque de me cogner contre son menton en me redressant et en me retournant vers lui les sourcils arquées touchant presque le haut de mon crâne.
- Vous avez ? Quand ? Chez toi ?!
- Bah oui patate pas dans sa bagnole non plus on est pas des sauvages...
Ça s'est fait comme ça l'un des soirs où nous sommes sortis, il m'a raccompagné chez moi où mes fils dormaient déjà depuis un moment grâce à la baby-sitter et de fil en aiguille s'est arrivé.
- Vous l'avez fait juste une seule fois ?
- Non... trois ou quatre je dirais et je peux te dire qu'il a des doigts de fée !Si la discussion me fais rire et me rends heureuse pour lui j'imagine d'ici la tête de John qui doit avoir des images étranges dans l'esprit.
Bien que la situation n'est pas des plus simples je ne peux pas refouler mon sourire et ma joie d'apprendre qu'il a passé de bons moments avec Michael lui permettant d'oublier son connard d'ex-mari bien qu'ils seront toujours liés par les enfants.
- Et donc vous êtes juste deux adultes qui passent du bon temps ensemble ?
- Il habite aux États-Unis chérie alors même si nous voulions être plus ce serait trop de contraintes... avec les enfants je ne peux pas, ils sont encore si petits...
- Si c'est un accord commun alors tu n'as pas de soucis à te faire.
- En fait on en a pas vraiment parlé, on profitait juste du temps ensemble...
- Oh Mika ... il faut que vous en parliez avant qu'il ne s'en aille ce soir ...
- Je sais, je comptais le faire aujourd'hui mais monsieur Depp l'ayant kidnappé je vais devoir attendre.
Et toi ? Ça va aller ce soir ?
- Ça va, je crois que je me suis habituée mais je sais quand même que ça va être difficile ce soir à l'aéroport.
- Je suis désolée que Thomas ait gagné chérie sincèrement je pensais que la juge ne prendrait pas son parti...
- Tu es un parent aussi Mika et tu sais comme moi que les enfants ont besoin de leur deux parents même si on ne s'entend plus... et j'ai vu que Thomas fait de réels efforts pour accueillir sa fille.
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
RomanceUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...