64

249 16 5
                                    

De retour à l'auberge, je rentre pile à l'heure pour les différentes activités que propose la ferme dont la visite de la propriété en calèche, je suis donc dedans avec Mia qui est aux anges, non seulement elle a pu carresser un gros cheval tout doux mais la personne qui s'occupe de l'activité lui a également donné un petit drapeau américain ainsi qu'une jolie peluche goodie en forme de canard : je crois qu'elle a trouvé son nouveau meilleur copain pour le reste du séjour.
Contrairement à ce que je pensais il n'y a pas énormément de monde avec nous, seulement deux autres mamans avec des enfants et un homme mais ça rend la ballade tout autant agréable puisque nous pouvons en profiter au mieux tout en discutant de temps en temps.
Je discute particulièrement avec l' homme qui est avec nous, c'est un vieux monsieur qui vient ici pour se reposer loin de la grande ville lorsqu'il se sent trop oppressé, j'apprends qu'il vit tout seul, qu'il n'a jamais eu de femme ni d'enfant parce qu'il était trop passionné par son travail à l'époque mais qu'il a commencé à le regretter une fois la retraite.
La ballade est vraiment bien faite, on fait tout le tour de la propriété en faisant pleins de petites pauses pour faire boire le cheval mais aussi pour regarder le magnifique jardin avec des plantes exotiques, pour voir la piscine à l'arrière de la maison que je n'avais même pas encore vu depuis notre arrivée.
Le tour finit on descend de la calèche pour enchaîner avec une ballade à cheval et vu que ma fille est encore trop petite je monte avec elle et nous voilà parties pour un petit tour en douceur.
Pendant que Mia profite tout en continuant de carresser encore et encore le cheval qui  porte le nom de Caramel, je parle avec Arma notre accompagnatrice.
- So you're in holidays ? (Vous êtes en vacances)
- Well in one hand yes and on the other hand I'm here to visit a friend who is living in Los Angeles city.
- And why did you choose this place ? There are beautiful hotels in LA.
- I agree but I wanted to sleep in a calm place and show animals to my daugther.
- So it's a good choice ! She is not afraid of horses and it's great, these animals are very sweet for child and those who are afraid of it missed something really important for their grown.

Tout au long de la ballade nous continuons de discuter tout en admirant la propriété que je ne pensais pas aussi grande lorsque j'ai regardé les photos, au moins le soir j'aurais plein d'endroit où aller pour la promenade digestive !

La ballade terminée il est temps pour mon bébé d'aller dormir un peu, les mouvements de ce matin l'ont beaucoup fatiguée et mademoiselle me l'a bien fait comprendre en se mettant à pleurer une fois descendue du cheval, lorsqu'elle dort une fois pour toute dans son berceau je peux enfin me poser sur le lit et souffler un peu de ce début de journée plus que mouvementé.
J'ai vraiment hâte d'être à ce dîner ce soir même si je ne pense pas que John soit en forme, je vais me préparer à l'éventualité qu'il annule et ce serait normal honnêtement.
En attendant je vais profiter de mon temps libre pour me reposer et réfléchir à un programme pour nos deux semaines de vacances, il ne faut pas que je me focalise trop sur Johnny même si c'est pour lui que je suis là et qu'il a l'air de vouloir reprendre notre à histoire à zéro lui aussi, allongée sur mon lit j'allume le ventilateur avant de continuer ma lecture d'hier soir, lire me fait vraiment beaucoup de bien encore plus quand Mia me laisse lire au moins un chapitre avant de pleurer.
Au même moment je reçois un appel, lorsque je regarde le numéro je ne reconnais pas le nom mais je de croche quand même.
- Allo ?
- Vous êtes bien mademoiselle Rose ?
- C'est moi, qui est ce ?
- Je suis l'un des garde du corps de monsieur Depp mademoiselle, monsieur me demande de vous informer qu'il sera disponible pour le dîner de ce soir, je viendrai vous chercher à votre adresse pour vous conduire au restaurant, je peux l'avoir par SMS s'il vous plaît ?
- Euh oui.. Oui oui bien sur, mais euh je peux venir avec ma fille ? J'ai un bébé...
- Oh oui j'oubliais monsieur m'a dit qu'il lui avait prévu une place bien évidemment, il m'a d'ailleurs demandé si vous vouliez rentrer à une particulière ?
- Oh non non elle s'adaptera, merci beaucoup monsieur ?
- Gordon, James Gordon madame !
- James alors, merci beaucoup je vous envoie mon adresse,merci de votre appel.
Quelques dernières formules de politesse et voilà que se termine notre échange si particulier.
L'Amérique est déjà un lieu où l'on nous vend beaucoup de choses merveilleuses et idylliques mais là c'est encore autre chose que d'avoir un chauffeur privé pour aller manger, le rêve américain est là et sans que je l'ai demandé pour le coup...
Je retourne à la programmation de nos vacances, maintenant assise sur le lit devant un carnet je note toutes les choses que j'aimerais faire avec Mia puisqu'il est bien sûr exclu que je la laisse ici pour aller me ballader, je compte bien faire la majeur partie des activités en fonction d'elle notamment celle d'aller lui montrer l'océan, je l'ai vu pleins de fois mais elle pas encore donc ce sera l'occasion entre mère et fille !
J'aimerai aussi bien évidemment faire quelques musées et monuments, aller me ballader dans les grandes boutiques de New York et aller lui faire découvrir les écureuils dans Time Square.
J'ai conscience qu'il faudra que je lui donne quelques jours de pause durant ce séjour sinon elle aura des sauts d'humeur qui ne seront pas agréables pour nous deux et pour ces journées ce sera piscine, avec le temps qu'il fait ici on ne va pas s'enfermer dedans même si cette chambre est tout à fait plaisante, Paris est déjà assez enfermé  le reste de l'année.
Alors que je note toutes mes idées pour éviter d'en perdre la moitié j'entends mon portable vibrer.
Lorsque je mets enfin la main dessus je m'aperçois que c'est Mika.
- Allo ?
- Hi darlinnng !!
- Salut toi, a première vue tu m'as l'air en forme !
-  Oh ce n'est qu'une façade parce que les enfants sont avec moi aujourd'hui et qu'il faut leur montrer que tout est comme avant...
- Comment ça ? Et ton mari n'est pas là ?
- Tu as loupé des épisodes chérie depuis ton départ de la boîte... Nous sommes en pause.
- Non... Ca ne s'est toujours pas arrangé depuis notre retour de Londres ?
- Je te l'ai dis c'est impossible de parler avec lui ! Il a préféré faire sa valise et se casser... Il a pris une chambre d'hôtel et me laisse les enfants...
- Oh je suis désolée Mika... Vous étiez tellement amoureux...
- Je ne sais plus ce qu'il pense chérie... Moi je suis toujours fou de lui c'est certain mais lui... Enfin bref, comment c'était ce premier jour aux States ?
- Pleins de rebondissements! J'ai vu John et on dîne ensemble ce soir.
- J'étais sur qu'il ne pourrait pas résister longtemps à ton décolleté de jeune mère allaitante !
- Ah t'es dégueulasse ! Lui dis-je en riant, on a parlé figure toi et seulement parlé !
- Oui en se regardant droit dans les yeux ! Lui comme toi !
- Bon d'accord j'ai regardé un peu ailleurs mais c'est pas ça qui nous a fait avoir un rendez-vous ce soir mon gros pas du tout !
- Bon bah qu'est ce que vous en avez conclu alors ?
- On va recommencer à zéro
- Really ??
- Oui, on va essayer du moins et puis on verra mais au moins on ne regrettera pas de ne pas avoir essayé.
- C'est pas faux, au moins vous arrivez à communiquer vous !
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé avant ? Je t'aurais aidé...
- Avec ton départ les horaires sont encore plus complet ici donc j'ai pas trouvé le temps mais quand tu rentres on se fait une soirée en boîte pour oublier tout ça !
- Et tes petits ?
- Ma mère sera ravie de les avoir toute une soirée !
- Bon si tu veux !
- Et toi la choucou ? Elle a supporté le voyage ?
- Étonnement oui je pensais qu'elle pleurerait mais pas une seule fois, bien sûr je crois qu'elle est décalée dans le temps moi aussi mais sinon elle va bien, je la laisse dormir un maximum pour qu'elle soit en forme ce soir, je pense que ce sera un grand restaurant et je n'ai pas envie qu'elle pleure...
- Mais c'est un bébé chérie alors si elle veut pleurer elle le fera et tu le sais aussi bien que moi !
- Oui mais tu comprends ce que je veux dire, et toi tu t'en sors avec tes deux petits monstres ?
- Ils sont super sages je t'assure, ils me demandent souvent où est leur père mais je ne me vois pas leur dire la vérité alors je leur dis qu'il est fatigué et qu'il est parti dormir chez un copain...
- Tu ne vas pas rester comme ça indéfiniment... Il t'appelle au moins ?
- Il me donne des nouvelles par texto... Mais je le sens froid et tu me connais je l'imagine tous les jours entrain de se taper un autre mec !
- Mais non chéri il t'aime plus que tout tu le sais... C'est pas parce que vous êtes en froid qu'il va aller tout gâcher.
- Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute...
Il est sensible et je le sais mais je lui ai vraiment crie dessus au lieu de m' expliquer mais il m'énerve tellement à donner une autre éducation à mes enfants sans me demander ce qu'en j'en pense avant !
- Vous êtes jeunes Mika c'est normal de galère au début mais c'est lui qui est en tord, il doit t'en parler avant et au moins faire des accords qui conviennent à tous les deux.
- C'est ce que je me tue à lui dire mais il ne veut pas comprendre !
- Écoutes pour le moment je te conseille d'attendre que tout cas redescende et après essaie de lui parler en lui demander de t'écouter jusqu'au bout.
- Oui on verra mais toi je veux que tu me résume ta soirée hein ! Et si jamais galipette il y a pense à ton petit bouchon et ne crie pas trop fort, ça a des oreilles sensibles les bébés !
- Mais comment tu me vois toi ? Je ne suis pas comme ça !
- Peut être mais avec un homme au physique pareil tu devrais ! En plus il doit avoir un énorme lit ce cher monsieur qui peut tenir toute une nuit !

Je décide de couper la conversation avant de me vexer, on conclu quand même en s'embrassent et en se promettant mutuellement de se tenir au courant de nos différentes situations, Mika a toujours eu ce côté folie que j'adore mais me voir comme une chaud lapin ça il ne me l'avait jamais fait aussi longuement !
Je peux comprendre puisque c'est vrai Johnny est un homme extrêmement séduisant qui dégage une chaleur impressionnante mais nous avons fait l'erreur une fois et il n'est pas question de recommencer étant donné le mal que cela nous a fait..

D'ailleurs il faut que je réfléchisse à ma tenue de ce soir, je n'en ai pas emmené beaucoup mais le choix est toujours difficile surtout qu'ici les femmes sont d'une beauté rougissante et que moi, petite européenne, je sais très bien que je ne pourrais pas être leur rivale.

Le Tournage De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant