La dernière fan vient tout juste de rentrer dans l'ascenseur, le couloir de l'hôtel est de nouveau dégage et surtout il est à nouveau silencieux et paisible !
Johnny rentre dans sa chambre et m'y invite par l'occasion, je ne peux pas vraiment refuser...
Il referme ensuite la porte, enleve sa veste et s'en va ouvrir sa baie vitrée.
- Je pourrais savoir à quoi son payer ces deux hommes qui sont censés être là tout le temps avec toi pour éviter que ce genre de chose arrive ! Lui demandais-je en étant énervée.
Il se retourne alors vers moi en souriant légèrement comme à son habitude.
- Je leur ai donné leur après-midi pour qu'ils puissent se balader un peu.
- Dois-je te rappeller que tu es une grande célébrité et que à cause de leur absence les fans vont entrer ici sans arrêt ! C'est grave Johnny ! M'écriais-je, pourquoi tu cris Micheline d'ailleurs ?!
Il se rapproche alors de moi et vient prendre mes mains mais cela ne me calme pas pour autant !
- Calmes toi Rose, je ne vois pas où est le problème ?
Je retire prestement mes mains des siennes et je commence à sentir le rouge me monter aux tampes !
- Tu sais quoi laisses tomber de toute façon je n'ai pas le temps ! Quand t'es gardes du corps seront là j'aurais deux mots à leur dire !
Ce fut ma dernière déclaration avant de sortir de sa chambre pour aller dans la mienne, ce que j'étais venu faire à la base.
Oui c'est peut-être stupide de m'énerver pour ça mais je trouve ça quand même honteux que notre production paye des chambres à un prix exorbitant et que n'importe qui puisse y rentrer ! L'accueil sait qui il est et qui est avec lui, le personnel n'est pas censé autoriser les fans à monter !
Une fois le cosy de ma fille en main je fais le chemin inverse en essayant de calmer ma colère du mieux possible, je n' ai pas du tout envie que ma mère s'en aperçoive...*******
- Bon et bien je vais te laisser ma chérie, merci beaucoup pour cette matinée ! S'exclame ma mère alors que nous nous disons au revoir dans le hall de l'hôtel, étant donné que je suis là toute l'après midi je libére la sienne.
- Tu fais attention sur la route et tu m'appelles quand tu es chez toi ? Lui dis-je en l'embrassant sur la joue.
- Oui ne t'inquiètes pas et toi profites de ton après midi !
Elle embrasse une dernière fois ma fille avant que nous ne partions chacune de notre côté. Avant de remonter dans ma chambre je me dirige vers l'accueil, j'ai des comptes à demander au personnel et je ne compte pas les lâcher de si tôt!C'est alors une jeune femme brune avec des lunettes qui m'accueillent le sourire aux lèvres ce qui n'est pas vraiment mon cas voyez-vous!
-Bonjour madame, puis-je vous aider?
- J'aimerai savoir à quoi sert votre personnel dans cet hôtel !
- Pardon?
- Voyez-vous votre direction n'est pas sans savoir que votre établissement héberge une star mondiale et qui plus est son équipe, je pensais que votre personnel avait un minimum de sérieux mais étant donné que vous avez laissé rentrer une dizaine de personnes ici je crois que je me suis trompée!
- Je suis vraiment désolée madame, je vais en référer à ma direction et je vous promets que cela n'arrivera plus...
- Je l'espère bien sinon vous pouvez être sûr que vous allez entendre parler de moi pendant longtemps!
Je ne la laisse plus répliquer et je reprends vite la direction de ma chambre en étant toujours sur les nerfs, je suis énervée parce-que je ne suis pas censée faire ce genre de réclamation étant donné que notre invité a une équipe censée le protéger pour ce genre de chose! Je n'aime pas passer pour la méchante mais mon patron m'a collé cette tâche et je m'y applique, que cela plaise ou non et en plus de cela cette semaine, pas de chance, j'ai mes règles ce qui augmente encore les choses !
Une fois que je suis dans ma chambre je pose ma fille dans sa poussette car elle s'est endormie depuis un petit moment déjà et je sors sur mon petit balcon pour décompresser un peu car là j'ai réellement besoin de me calmer !
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
RomanceUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...