John est vraiment très agité dans son sommeil, il est bientôt 5 heures du matin et il n'a cessé de tourner dans le lit toute la nuit...
Etant donné que je dois me lever dans une heure autant le faire maintenant comme ca je vais pouvoir aller prendre une bonne douche.
Avant de sortir du lit, je me tourne vers mon voisin qui transpire et dont les traits du visage sont tirés.
Je passe une main sur son front avant de lui embrasser la joue pour aller ensuite dans la salle de bain.
Je suis vraiment triste et peinée de voir Johnny dans cet état, jusqu'à présent je l'ai toujours vu avec un beau sourire, blagueur et toujours de bonne humeur.
Je ne sais pas ce qui se passe mais je crois que notre tournage va se passer de lui un petit moment.
Ma douche prise, je m'enroule dans une serviette et je prends un gant imbibé d'eau tiède avant de sortir de la salle de bain.
Une fois dans la chambre, je passe ce gant sur le front de John qui ouvre de suite les yeux.
- Bonjour...
- Bonjour... Comment tu te sens ? Lui demandais je en souriant légèrement.
- J'ai mal à la tête mais ça va...
Je lui passe ensuite le gant dans le cou et légèrement sur le torse lorsque mon interlocuteur me prend la main.
Je relève la tête vers lui en lui souriant légèrement.
- Je suis vraiment désolée de t'avoir réveillée hier et de t'avoir dérangée.
- Ce n'est rien, tu n'étais pas bien je n'allais pas te laisser dans le couloir. Et puis mon lit est assez grand pour deux.
- Merci...
Je reprends le gant que je pose sur la table de chevet et je m'assois à ses côtés.
- Tu veux en parler ?
Il se redresse dans le lit tout en regardant ses doigts et en jouant avec l'une de ses bagues, chose qu'il fait quand il est mal à l'aise.
- T'es pas obligé John.
- I know (je sais) but i want to (mais je le veux)
Après quelques secondes à reprendre son souffle et ses esprits, Johnny relève la tête vers moi.
- Quand ma mère a appelé chez ma tante c'était pour me dire que ma sœur avait eu un accident de voiture pas loins de chez nous, aux États-Unis. And.... J'ai pris un avion pour là-bas pour aller à l'hôpital...
-Elle... Va bien ?
- Elle est dans le coma... J'ai le même sang qu'elle donc je lui ai donné de mon sang et elle est sauvée pour le moment...
- Je suis désolée... Mais les médecins vont l'aider à se réveiller j'en suis sûre.
- We'll see (on verra)
Je crois percevoir dans ses yeux un début de larmes, à la suite de quoi je le prends dans mes bras et lorsqu'il s'y retrouve blotti les larmes tombent.
- I'm here John, it will be okay (je suis là, ça va aller)
- I'm scared Rose, she is my sister and i can't loose her (j'ai peur R, c'est ma sœur et je ne peux pas la perdre)
- I know...
Je comprends maintenant son désarroi et son état d'hier soir, aussi pourquoi il est parti aussi vite de notre séjour chez sa famille sans rien me dire. Je ne lui en veux plus, je ne peux pas de toute façon il avait une raison tout à fait légitime.
- Mais pourquoi es-tu ici ?
- Je vais prendre quelques affaires avec moi et retourner là-bas.
- Tu as besoin de quelqu'un pour te conduire à l'aéroport ?
- Non, mon producteur m'y emmène... Qu'elle heure est-il ?
Lorsque je regarde l'heure je crois loucher mais non, il est déjà 6h40 et je dois être sur le tournage pour 7h30 et ce n'est pas la porte à côté même si c'est dans la ville.
- John... Je dois me préparer, on m'attend tôt sur le tournage...
- Oh yes... Sorry...
Il se relève immédiatement mais manque de tomber dès qu'il se trouve sur ses deux pieds.
Je le rattrape aussitôt en posant fermement mes deux mains sur son torse.
- John...
- Ça va... C'est la transfusion, c'est fatiguant et je n'ai encore rien mangé depuis hier midi, je vais y aller tu dois te préparer.
- Attends.
Toujours en étant en serviette de bain je fouille dans mon sac à main et j'en sors une barre de céréales, ces trucs là sont remplis de sucres j'espère que ça lui redonnera un peu d'énergie.
- Tiens, ça devrait t'aider, mais quand tu es dans ta chambre mange quelque chose, ne reste pas comme ça.
Il prends la barre de céréales, m'embrasse sur la joue avant de quitter ma chambre.
Je suis vraiment peinée de le voir comme ça, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose de plus pour l'aider mais ce n'est pas de mon ressort, je ne suis pas assez proche de lui pour ça.
Alors que John s'apprête a refermer la porte, je le rattrape et lui prenant la main.
- Je suis là si tu veux parler John, tu as mon numéro...
- Je sais, merci.
On se sourit mutuellement avant de se séparer pour de bon.
******
- Aie !
C'est la troisième fois que cette fichue boîte me coince les doigts aujourd'hui...
Mika arrive très peu de temps derrière moi tout en portant un scénario d'une main et une perche pour le son de l'autre.
- Rose ça va ?
- Oui... Je me suis pincée...
-Encore ?! C'est la troisième fois aujourd'hui Rose, à quoi tu penses ?
- À... À rien....
- Rose.
En entendant le son de sa voix changer et devenir plus ferme, je relève mes yeux vers lui.
- Tu ne sais pas mentir et je te connais trop bien pour savoir que tu me caches quelque chose chérie...
- Johnny est venu cette nuit... À l'hôtel et il a dormi avec moi...
- Mais qu'est ce qu'il faisait là ?
- Il est venu chercher des affaires...
- Et pourquoi il a dormi avec toi ?
- Parce qu'il était alcoolisé et que je ne pouvais pas le laisser dans le couloir... Il était beaucoup mieux dans un lit avec quelqu'un pour l'aider.
- Je suis ravi qu'il aille mieux mais dans tous les cas toi tu es trop dans la lune, reprends toi chérie on est déjà en retard sur le planning.
- Je sais...
Mika disparaît aussitôt et je recommence mon travail, mais je ne cesse tout de même de reprenser à l'état dans lequel était John hier soir, j'ai vécu la même chose avec Mia et je sais à quel point cela nous torture l'esprit et comment cela peut détruire...
Je m'en veux tellement de ne pas avoir eu confiance en lui... J'étais vraiment prête à lui prendre la tête et à lui dire qu'il n'était qu'un menteur et qu'il m'avait encore laissé seule après notre nuit...
Dire que je lui en voulais tellement...
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
Roman d'amourUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...