Je suis toujours dans ma chambre allongée sur mon lit dans une tenue plus confortable, je suis entrain faire du shopping par internet, c'est les moments que je préfère lorsque j'ai des petits moments pour moi comme celui-là.
Ce midi mon repas avec Mika s'est super bien passé, il me fait une petite phase de déprime mais je lui ai bien fait comprendre que nous allions nous éclater dès que nous le pourrions dans les boîtes les plus branchées de Londres et là, bizarrement, il est devenu plus joyeux et motivé que jamais !
Pour ce soir nous avons donc prévu d'aller dans une boîte de nuit que j'adorais quand je vivais ici ! Elle se situe à Oxford street et c'est un lieu hyper branché.
En revanche je suis obligée d'attendre que Johnny repasse avant de pouvoir me préparer.
J'ai rappelé ma mère dans l'après midi et les douleurs dentaires de ma fille se sont calmées, elle m'a quand me dit qu'elle allait aller à la pharmacie pour lui acheter une petite crème dentaire pour lui mettre la nuit avant de dormir.
En attendant que mon voisin de chambre arrive, je décide de descendre au bar de l''hôtel pour aller boire un petit verre.
Je prends un simple Sprite, je compte boire se soir donc ne pressons pas les choses !
Alors que je suis tranquillement de mon côté entrain de boire mon petit verre un homme plutôt âgé, vient se mettre à mes côtés après avoir commander un verre de vin.
- Pardonnez moi ça vous dérange que je m'assois prêt de vous ? Me demande il en s'appuyant sur sa canne et en retirant son béret.
- Non je vous en prie, vous voulez de l'aide ?
- Non merci jeune fille ! Me dit-il en s'asseyant doucement sur le tabouret.
Il a vraiment tout du papi gentil et gâteau avec un style très mignon, chemise à carreaux, pantalon noir et le petit béret comme accessoire.
- French ? Me demande-t-il après avoir bu une première gorgée de vin.
- It's so evident ? (c'est si évident ?)
- Well, you have a frenchie look ! (Et bien vous avez une allure à la française)
- It's true... For an english people you have a good look ! (C'est vrai... Pour un anglais vous avez un bon œil).
Nous continuons alors à discuter ensemble, j'apprends qu'il est à la retraite depuis peu et qu'il a été maître d'hôtel ici pendant trente ans, alors de temps à autre il aime revenir pour boire un bon verre de vin en souvenir du temps ancien où il travaillait ici. J'apprends également qu'il a perdu sa femme il y a tout juste un an et qu'il aime donc être en dehors de chez lui le plus souvent possible.
- Rose ?
Je me retourne doucement en reconnaissant la voix de Johnny, il s'avance alors vers nous en souriant timidement.
- Oh are you Johnny Depp ? (Oh êtes vous Johnny Depp ?) lui demande Berny, le retraité assis à mes côtés.
- Yeah, Nice too met you, lui répond Johnny en lui serrant délicatement la main.
- Rose j'ai la bague, tu veux bien qu'on monte dans ma chambre pour être plus tranquille ?
- Bien sûr.
Je viens alors saluer mon nouvel ami avant que nous ne motions les marchés pour nous diriger à notre étage.
- J'espère que tu n'as pas dépensé une fortune dans cette bague Johnny...
- Ne t'inquiètes pas Rose.
Une fois dans la chambre, je viens m'asseoir sur le lit de Johnny qui est tiré à quatre épingles.
Il vient ensuite s'asseoir à mes côtés.
- Tu veux boire quelque chose avant ?
- Non c'est gentil.
Il sort alors une boîte noir de la poche de son jean et il me l'a tend.
- Je t'en prie.
Je prend alors l'étui dans le creux de ma main et j'ouvre la boîte laissant apparaître une bague toute fine en argent blanc étincelante, au milieu est fixé un petit diamant taillé en forme de coeur. (je n'ai pas trouvé le même modèle en argent mais elle est comme cela en gros).
- Elle te plaît ?
- John elle est... Waou... Elle a dû te coûter une fortune...
- Don't care about this ! (T'occupes pas de ça) You like it or not ? (Tu aimes ou non ?).
- Of course... (bien sur)
Je viens alors la passer autour de mon doigt et je suis d'autant plus choquée et en amour de ce bijoux.
Elle est d'une grande finesse ce qui lui donne toute son élégance tout en ayant cette touche de chic avec ce diamant au centre.
Je suis vraiment surprise de ce choix, je pensais qu'il opérait plus pour un modèle plus simple comme juste un anneau dorée avec un diamant au milieu.
- Elle est vraiment magnifique, tu as très bon goût.
- Disons que je me débrouille !
Je continue alors de regarder ce magnifique bijoux pendant que Johnny me tend une autre bague qui n'est autre que la mienne, celle que je lui ai prêté.
Je viens alors la passer à mon doigt, j'avais oublié à quel point elle était jolie celle ci aussi.
- Dis moi combien elle t'as coûté que je te fasses un chèque pour te rembourser.
- Mais non Rose ce n'est pas la peine.
- Johnny je ne vais pas te laiss-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les lèvres de mon interlocuteur se posent délicatement sur les miennes s'accompagnant d'une main sur ma joue pour maintenir le baiser quelques secondes en plus.
Quelques minutes plus tard il mets fin à notre petit moment.
- C'est un cadeau, on ne rembourse pas un cadeau.
Je lui souris en baissant la tête quelques instants avant de me blottir dans ses bras.
- Viens dîner avec moi ce soir, me dit-il en me faisant des carresses dans les cheveux.
- Oh je sors ce soir... Je ne peux pas...
Il s'éloigne de moi et retire ses mains de mes cheveux.
- Avec qui?
- Avec Mika et quelques autres collègues, pour se changer un peu les idées et se détendre avant les semaines de folies qui nous attendent, je comptais te demander de venir d'ailleurs.
- D'accord, je vais demander à mon équipe de se préparer alors.Je suis plutôt contente qu'il vienne avec nous, j'aime énormément sa compagnie et de plus je vais pouvoir voir comment il se comporte face à d'autre nanas, plus de son âge et sans enfant...
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
Roman d'amourUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...