****
Il est maintenant 18h15, je suis habillée de ma robe et je dois dire que oui, très franchement, je me trouve sexy et cette robe mets en avant mes formes.
Je suis entrain de finir mon maquillage lorsque mon téléphone sonne.
Je viens poser mon pinceau pour décrocher et c'est tout simplement mon patron.
- Oui Serge ?
- Bonsoir Rose, je voulais te dire que ce soir je ne peux pas vous faire venir avec un chauffeur, vous allez pouvoir venir à pieds le restaurant n'est pas très loin de l'hôtel.
-Oh... Oui oui d'accord, on prendra un taxi si jamais.
- Très bien, je vais t'envoyer l'adresse par texto, je te dis à tout à l'heure.
- À tout à l'heure.
J'avoue que ce petit changement de dernière minute ne m'arrange pas au vu de mes escarpins donc le talon est dix centimètres ! Je ne me vois pas y aller à pieds.
Je continue tout de même à me maquiller tranquillement tout en appelant une compagnie de taxi en mettant mon téléphone en haut-parleur.
Je réserve alors une voiture pour 19h30 devant l'hôtel.
Une fois totalement prête, je reviens dans la pièce principale de la chambre pour venir mettre ma fille en petite tenue de soirée, malheureusement ma mère passe la soirée chez des amies donc elle ne viendra pas au dîner avec moi...
Je viens alors mettre un petit jean rose à Mia, pour l'accompagner d'un t-shirt manches longues noir sur lequel est dessiné un petit lapin rose lui aussi. Je viens lui mettre des jolis petites baskets blanches.Une fois qu'elle est habillée je décide de m'amuser avec ses quelques petits cheveux, je viens lui faire deux petites couettes sur chaque côté de la tête ce qui lui donne un air tellement mignon je trouve !
Une fois que je suis prête de la tête aux pieds, il me reste encore du temps pour consulter mes emails.
Et là dès que j'ouvre ma boîte mail personnel je m'aperçois que j'ai une réponse de ma famille anglaise !
J'ai à peine le temps de lire les premières lignes lorsque je vois qu'ils seraient ravis de me revoir, de passer une soirée avec moi même !
Je me mets à sautiller de joie dans ma chambre sous le regard ébahis de Mia qui doit se demander ce que je consomme, rien ! Du moins pas avant l'apero !
Je viens alors relever les différents numéros de téléphone qu'ils m'ont envoyé car ils ont changé depuis l'époque et je viens immédiatement leur répondre.Je suis si heureuse de savoir que je vais revoir ces gens dans peu de temps ! Je vais devoir être parfaitement organisée c'est sûr avec l'emploi du temps chargé que nous allons avoir mais je pense que cela sera faisable la première semaine, je pense pouvoir me libérer au moins un soir pour les inviter au restaurant !
D'ailleurs, il faut que je leur apporte quelque chose de la France, il faudra que j'aille faire un petit tour au centre commerciale demain ou dans le week-end !******
Il est maintenant l'heure pour ma fille et moi de partir, la seule chose qui m'embête est que Mia dort profondément et risque certainement de vouloir manger une fois que je serai là-bas... Ce n'est pas grave en soi mais il est vrai que j'aurais aimé qu'elle mange ici bien tranquillement.
Une fois que je lui ai mis sa couverture et moi ma veste je sors de la chambre, pour ensuite fermer la porte à clés et je me dirige ensuite vers l'ascenseur.
- Wait me ! S'écrit soudain une voix qui n'est autre que celle de notre invité surprise de se soir.
Je me retourne alors vers lui et je crois rougir lorsque je vois sa tenue.
Il est habillé d'un magnifique ensemble de costume blanc, une chemise noir et une cravate blanche, une élégance parfaite.
Lorsque lui lève son regard vers moi un reste figé sur place, ne faisant plus aucun pas. Il reste comme cela pendant quelques minutes avant de baisser la tête, gêné, et nous voilà dans l'ascenseur.
- Hum... Il y a eu un problème, nous allons prendre un taxi se soir car il n'y avait pas de chauffeur disponible.
- Bien, me dit-il en souriant pendant qu'il joue avec l'une de ses bagues.
Je viens alors relever la couverture sur ma fille lorsque Johnny me dit cette phrase qui ne me laisse clairement pas indifférente.
- I see that you followed my advices, you are à beautiful mommy with an amazing body... ( Je vois que tu as suivi mes conseils, tu es une magnifique maman avec un corps impressionnant)
Je n'ai pas le temps de réagir que les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous voilà en route pour la sortie de l'hôtel devant laquelle notre taxi nous attend.Est-ce de la drague ? Ou simplement des compliments sincères ? Après tout on ne se connaît même pas plus que ça, je ne sais même pas quel âge il a.... Je sais qu'il est plus âgé que moi alors si je décide de rentrer dans son jeu de séduction, il faut que je sache son âge et je me sens vraiment bête de ne pas lui avoir poser la question avant !
Pendant que le chauffeur pli la poussette de ma fille Johnny prend celle-ci dans ses bras afin que je puisse l'installer confortablement dans le taxi avant qu'il ne la pose sur mes genoux pour ensuite venir s'installer à mes côtés.
Je donne l'adresse au chauffeur et nous voilà parti.
- Aufet Johnny je te l'ai pas encore demandé mais si tu ne veux pas me le dire je comprendrais. Commancais-je alors qu'il était entrain d'admirer les boulevards éclairés qui défilaient à travers la vitre.
- D'accord, dis moi ?
- Euh... Tu... Quel âge tu as ?
Lorsque je relève la tête vers lui je peux voir qu'il hésite à me répondre pendant quelques instants mais son visage se detend de nouveau et un sourire revient illuminer ses lèvres tombantes.
- J'ai 40 ans, Rose.
- Tu me mens ?
- Non, vérifie si tu veux je suis né en 1963,fais le calcul et tu verras que j'ai bien l'âge que je te dis avoir ! Me dit-il en riant légèrement.Wao... Il ne fait clairement pas son age ! Je lui en donnait trente pas plus ! J'ai bien fais de lui demander, nous avons de l'écart, beaucoup d'écart...
- Et toi Rose ? Me demande t'il d'une voix douce ce qui me sort de mes pensées.
- J'ai 28 ans...
Il se tourne soudainement vers moi, l'air vraiment surpris.
- Well... It's quite hum.... Weird ! ( Bien.. C'est un peu bizarre)
- Why ? (pourquoi)
- I though that you were more like 30...( Je pensais que tu avais plus genre trente ans)
Un silence de gêne s'installe dans la voiture et nous ne nous parlons plus durant tout le reste du trajet. Cela n'a duré que trente minutes mais j'avais l'impression d'être dans cette voiture depuis des heures...*********
Le taxi se gare enfin devant le restaurant, alors que je m'apprête à payer la course, Johnny me devance et laisse même un joli pourboir au chauffeur, une fois que la poussette est dépliée correctement par le chauffeur j'y pose Mia et nous voilà en route pour retrouver mon patron qui doit déjà nous attendre dans le restaurant, Johnny et moi ne nous parlons toujours pas...
Une fois dans le restaurant, je chercher Serge du regard et je l'aperçoit quelques secondes après assit à une table dans le fond du restaurant avec ce fameux stagiaire.
Nous nous dirigeons ensuite vers eux qui, en nous voyant, se lèvent pour nous saluer.
- Grégoire te présente monsieur Johnny Depp, Johnny voici Grégoire notre stagiaire qui va nous accompagner durant le reste de la semaine.
Ils viennent alors se serrer la main pendant que nous nous installons.
- J'ai cru comprendre que tu avais fait la connaissance de Rose Grégoire ?
- Euh oui... Je... L'ai rencontré ce matin...
- Oui nous nous sommes rapidement salués avant que je ne parte à ta recherche ! Déclarais je en souriant, je ne préfère pas l'enfoncer à dévoilant comment je l'ai rencontré, je vois bien qu'il est stressé alors je préfère le '' sauver ''pour cette fois.
La discussion s' engage ensuite entre les garçons, Grégoire se détend lorsque Johnny lui pose des questions sur son âge, d'où il vient, qu'est ce qu'il aime dans ce métier.
Quelques minutes plus tard Mia réclame son repas, je la prend dans mes bras en m'excusant au près des garçons et je file dans les toilettes, il n'y a pas d'autre endroit où je serai tranquille de toute façon...
Une fois dans une cabine de toilette, je baisse la bretelle de ma robe et ma fille prend tranquillement son repas.
Pendant ce temps je repense à la réaction que Johnny a eu quand je lui ai donné mon âge et j'avoue ne pas comprendre pourquoi il s'est refermé de la sorte, ce n'est pas grave d'être complice même avec une différence d'âge et puis elle n'est pas si grande que ça, il a seulement 12 ans de plus que moi et puis honnêtement cela ne me dérange pas, peut-être qu'il n'a pas la même vision des choses...
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
RomanceUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...