31

552 33 1
                                    

- MIA ! m'écriais-je en me réveillant subitement de mon sommeil.
Lorsque je reprends mes esprits en étant sorti de mon cauchemar, je sens que ma peau est humide de transpiration, ma respiration est légèrement saccadée et mes draps sont défaits comme si quelqu'un avait fait du trampoline dessus !
Je me penche vers la table de chevet et je m'aperçois qu'il est bientôt 12h, je ne pense pas pouvoir me rendormir alors je décide de me lever. Je viens ensuite retirer tous mes draps pour les mettre au sol, et après m'être habillée j'irai les porter au service de laverie pour pouvoir les changer.
La salle de bain fermée à clé je commence par me rafraîchir le visage et le cou pour pouvoir y retirer l'humidité persistante, je m'attache ensuite les cheveux dans un chignon haut et je retourne auprès de mon armoire.
J'y prends un t-shirt et un jogging avant de prendre mon linge pour ensuite sortir et prendre la direction de l'ascenseur.
Une fois à l'étage de la laverie je viens donner mes draps à une agent d'entretien pour ensuite reprendre le chemin inverse en ayant mes nouveaux draps en mains. Il m'arrive très rarement de faire des cauchemars et encore moins des cauchemars où des proches décèdent, mais celui que je viens de faire était le scénario le plus horrible de tous...
Lorsque j'étais jeune je faisais des séances chez un psychologue pour mettre le doigt sur la cause de mes cauchemars et honnêtement c'était une période de ma vie que je ne souhaite absolument pas revivre.
De retour dans ma chambre je m'attele à faire de nouveau mon lit de manière propre et soignée quand mon téléphone se met à sonner.
Je lâche mon drap et je répond directement.
- Madame Carter ?
Le médecin...
- Mia va bien ?!
- Oui madame je vous appelle justement pour vous parler des résultats que je viens tout juste d'avoir.
- Attendez une seconde.
Je viens ouvrir ma baie vitrée pour m'asseoir au balcon.
- Je vous écoute.
-D'après nos différents examens, je peux vous confirmer avec certitude que votre fille a hérité son problème du côté du papa... En ayant prélevé le sang de votre mère nous avons remonter votre arbre généalogique et cela ne vient pas de chez vous.
Thomas est donc le responsable...
-Et... Elle a refait une crise depuis que vous êtes avec elle ?
- Non pas du tout, une infirmière passe toutes les dix minutes et Mia n'a fait aucune crise à nouveau. Je pense la garder encore cette nuit et la rendre à votre mère demain matin.
- Mais... Qu'est-ce qu'on peut faire ?
-C'est à dire ?
- Et bien pour stopper cette saloperie de maladie !
- Madame calmez vous, c'est quelque chose de très commun qui n'est pas grave puisque nous savons très bien le maîtriser.
- Mais... Ça peut devenir mortel ?
- Écoutez madame il n'est pas idéal d'en parler au téléphone, votre mère m'a expliqué que vous étiez à l'étranger pendant un moment alors je vais tout expliquer à votre mère et nous pourrons également nous rencontrer lorsque vous serez de retour, ça vous va ?
- Très bien...
- Je dois vous laisser madame je suis appellé ailleurs, je vous appelle si il y a le moindre soucis avec votre fille.
- Merci docteur, au revoir.
- Au revoir.
Après avoir reposer mon téléphone sur la table de chevet je termine de refaire mon lit proprement.
Ensuite je prends le temps d'aérer ma chambre en ouvrant la baie vitrée en grand et je décide d'aller prendre une douche.
Je crois que c'est la première fois que je prends autant de temps sous la douche, je suis tellement en colère après Thomas, qu'il ne m'ai rien dit et que je le découvre en ayant failli la perdre me mets encore plus en dehors de moi !
Alors que je suis depuis une dizaines de minutes sous la douche j'entends toquer à ma porte.
Je coupe la douche, je m'enroule dans un peignoir et je cours vite ouvrir la porte, c'est peut-être le service de laverie qui m'envoie quelqu'un avec mes draps déjà lavés.
Lorsque j'ouvre la porte je suis surprise en voyant Johnny à la porte.
-John ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- La patron nous a fait faire une pause de deux heures, je peux entrer ?
- Oui bien sur.
Après avoir fermé la porte je viens m'asseoir à côté du lui qui est sur le lit.
- Comment tu te sens ? Mika m'a dit que tu n'allais pas bien...
- Oui... Mia...
-Mia ? Qu'est ce qu'elle a ?
Je me mets alors à lui raconter, une fois de plus, toute l'histoire et lorsque je termine mon récit, je sens un noeud se loger dans ma gorge.
- Oh Rose darling...
Je viens alors ravaler mes larmes et Johnny m'attire vers lui en me prenant dans ses bras.
-Don't worry about her, she is safe and alive, it's the most important (ne sois pas inquiète pour elle, elle est en sécurité et vivante c'est le plus important).
- I know...
Après m'être calmée dans ses bras pendant une bonne dizaines de minutes je finis par essuyer mes yeux humides et je me retire de ses bras.
-Tu reviens cet après midi ?
- Non je ne pense pas... J'ai quelques petites choses à régler.
Je compte retrouver le numéro de Thomas que j'ai certainement dans un coin dans mon portable et je compte bien régler mes comptes avec lui et lui demander une pension qui serviront à payer les soins de ma fille qui, petit détail comme ça, est aussi la sienne biologiquement !
- Viens au moins manger un peu Rose.
- Je n'ai pas faim... Je vais retourner dormir un moment...
Johnny ne me réponds pas, il se lève pour fermer la porte de ma chambre à double tour, il enlève sa veste ainsi que ses chaussures et vient s'asseoir en tailleur sur le lit de nouveau à mes côtés.
- Alors on va faire une sieste tous les deux pour que tu puisses te changer les idées et dormir sereine.
- John tu dois retourner sur le tournage cet après midi...
- Les réveils c'est fait pour ça, aller ne discute pas ou je vais devoir employer la manière forte !
- Toi ? Johnny Depp tu oserais me faire du mal ?
- Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que j'emploierais la manière forte.
Je le regarde dans les yeux pendant cinq minutes avant de capituler et de me remettre sous ma couette en m'étant de nouveau déshabillée.
Johnny s'allonge à mes côtés et je viens tout de suite me blottir contre lui en posant une main sur son torse.
Il programme un réveil qui sonnera dans une heure.
- Maintenant tu te vides l'esprit et tu t'endors tranquillement dans mes bras.
-  N'oublies pas de te réveiller hein sinon Serge va te découper en rondelles...
- Et bien je le mangerai ! It's time to sleep!
Je décide de ne pas lui tenir tête, je lui souris pendant qu'il embrasse ma joue et quelques secondes plus tard je sens mes muscles se détendre, ma tête s'alléger et me voilà parti dans les bras de morphee.

Thomas été sorti de ma vie et je ne comptais jamais mais au grand jamais le faire rentrer de nouveau, seulement il est responsable de ce qui est arrivé à Mia, il ne m'a jamais parlé de cet aspect de santé qui vient de sa famille et non de la mienne.
Je compte bien rendre mes comptes avec lui et si monsieur n'est décidé à coopérer de manière adulte et responsable, je suis prête à aller très loins en justice.
Il ne m'a jamais payé de pension alors que c'est normalement obligatoire, il ne m'a jamais envoyé quelque argent que ce soit pour m'aider en m'en sortir alors il peut bien prendre en charge les soins médicaux de sa fille, même si il ne l'a reconnaît pas et ne la voulait pas.

Le Tournage De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant