Trois semaines se sont écoulées et je suis déjà plus posée dans mon nouveau travail, mes patrons sont contents de moi et je suis officiellement engagée depuis avant hier, j'ai terminé ma période d'essai avec succès.
J'ai plus de temps pour ma fille lorsque je rentre le soir, je peux de nouveau jouer avec elle, la stimuler au quotidien, en bref mon rythme de vie commence à bien se régler.
Cette semaine je ne travaille pas, j'ai ma première semaine de congés qui va durer deux semaines étant donné qu'il y a plusieurs assistantes réalisateurs en formation mes patrons m'ont accordé une semaine de congés durant laquelle je compte bien bouger de Paris.
Mia va venir avec moi d'ailleurs, j'ai décidé d'aller aux États Unis voir l'océan, la chaleur et puis surtout John.
Après l'expérience désastreuse avec Jérôme je me suis rendue compte qu'il me manquait tous les jours...
Alors je compte aller le voir pour au moins aller m'excuser et peut être essayer de recommencer quelque chose ?
J'ai prévenu ma mère de passer à l'appartement pour arroser mes plantes et veiller à ce qu'il n'y ait aucun soucis, je suis déjà entrain de faire nos valises depuis une heure et notre avion décolle dans deux heures donc il me reste peu de temps pour tout finir.
Je dois encore un peu ranger la maison avant de partir, arroser mes plantes, laisser quelques indications à ma mère et surtout sortir Mia de sa sieste chose qui va déclencher une petite crise de larmes c'est certain mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas l'empêcher de dormir surtout avec la chaleur qui commence à arriver.
Je n'ai prévenu personne de l'ancienne équipe que je venais aux États-Unis, je ne veux vraiment pas que quelqu'un le mette au courant.
J'ai déjà réservé un hôtel proche de son adresse ainsi qu'une voiture de location que je devrai aller chercher directement arrivée à l'aéroport, la seule chose que je n'ai pas prévu c'est quand me rendre chez lui mais j'ai encore le temps d'y penser.
Ma valise finie j'ai encore un peu de temps pour finir de ranger mon appartement, je rentre tous mon mobilier qui se trouve sur mon balcon, les quelques jouets qui traînent dans une caisse et je termine en lavant mes derniers éléments de vaisselle.
Après une dernière vérification, je transporte d'abord ma valise sur le pas de la porte, j'enfile un petit gilet et je retourne chercher ma fille que j'ai mise dans un cosy, ce sera plus confortable pour elle le temps du trajet dans la voiture.
La porte fermée, je monte dans l'ascenseur et je suis étonnée que Mia n'ait pas pleuré une seule fois, d'habitude elle s'agite toujours un peu mais je ne vais pas m'en plaindre, au moins elle va continuer son sommeil aussi longtemps que possible car dans l'avion je ne suis pas sure qu'elle en fasse autant.************ ******** ****** ****
L'avion décolle dans trente minutes, je suis entrain d'attendre tranquillement assise avec ma fille dans les bras qui s'est mise à pleurer comme je le pensais.
Avant que je ne puisse plus m'en servir j'en profite pour envoyer un message à ma maman qui, comme à chaque fois que j'ai pris l'avion, est inquiète pour nous.& Conversation message&
- Et tu sais où habite John ?
- J'avais gardé son adresse dans une copie de son dossier sur mon ordinateur.
-Bien et tu sais déjà ce que tu vas lui dire ?
- Pas en détail mais globalement je vais lui demander s'il veut bien me pardonner d'avoir été aussi dure avec lui..
- Et si ça ne marche pas ?
- J'aurai un séjour aux États-Unis avec mon bébé !
- Bien dans tous les cas tiens moi au courant et si ça se passe mal chérie oublie le, ça ne sert à rien d'insister.
- Je verrai une fois que je serai là bas, bisous maman.
Le haut parleur appel les voyageurs qui prennent mon vol, ma fille dans la cosy d'un côté et ma valise de l'autre je prends la direction des portes d'embarquement.
J'avoue être assez nerveuse de ce voyage, il y a un peu d'excitation d'aller là-bas pendant deux semaines pour me chz ger 'd'air et découvrir de nouvelles chose c' est certain, mais je ne peux pas m'empêcher d'oublier la raison qui me pousse à aller dans ce pays précisément et vu mon dernier échange froid avec John la dernière fois j'ai très peur d'être déçu de sa réaction, peut être lui est-il définitivement passé à autre chose depuis...
Bien installée dans mon siège avec Mia qui dort toujours paisiblement à mes côtés je décide de travailler un peu pour me changer les idées, je ris nerveusement lorsque je vois un mail de Jérôme que j'ai du oublié dans mes spams.
Pour parler très rapidement de lui je ne lui parle plus qu'à des fins professionnelles, je n'ai eu aucune excuse de sa part ce qui prouve bien la prétention de ce cher monsieur, lui qui m'attirait tant la première fois où je l'ai rencontre ne m'inspire plus rien aujourd'hui.
J'en profite pour réfléchir à quoi dire à John, je sais que les mots ne me viendront pas directement car je vais être mal à l'aise à coup sur mais au moins j'essaie de me tracer une ligne à suivre dans mon discours, je vais essayer de lui dire au maximum ce que je ressens face à lui : ça passe ou ça casse.
En consultant mes mails j'ai le plaisir de voir que la maison d'hôte dans la quel je vais dormir va m'attribuer une chambre plus grande en raison d'un désistement ce qui veut donc dire que j'aurais plus d'espace pour Mia, je ne voulais pas aller dans un hôtel avec les pleurs régulières de ma fille je ne voulais pas déranger les gens autour de moi et puis cette auberge a vraiment l'air bien, c'est une petite ferme pédagogique dans laquelle on vit avec pleins d'animaux et j'avais vraiment envie que Mia découvre ça, c'est un peu à l'extérieur de la ville mais ce n'est pas plus mal, ce pays est déjà assez bruyant et mouvementé comme ça !
J'y reste trois jours avant de bouger dans un hôtel normalement car ça reste quand même très cher de passer des nuits là-bas alors deux semaines n'étaient pas possible même avec mon salaire, pour la suite de notre séjour j'ai pris un petit hôtel assez basique mais qui a la particularité de posséder un espace pour les enfants.*********** *************
Moi qui pensais que le voyage a Londres avait été le plus fatiguant finalement je retire ce que j'ai dis, celui ci a été le plus fatiguant que j'ai pu faire !
Je suis soulagée d'être arrivée d'autant plus que j'ai eu ma voiture de location assez rapidement avec une hôtesse d'accueil très gentille et compréhensible vis-à-vis de Mia, en échange d'un chèque de caution j'ai eu droit à tout un équipement pour qu'elle puisse être bien installée et surtout en sécurité : siège auto, ceinture renforcée et même une petite peluche représentant la mascotte de l'agence.
Mon envie principale est d'arriver à la ferme et de dormir, il est déjà 18h ici, je ferai manger Mia et nous irons dormir tout de suite après, l'expédition commencera demain.
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
RomantikUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...