C'est maintenant avec Mika que je m'éclate sur la piste, Johnny et Mickael sont parti fumer à l'extérieur de la boîte.
- Chérie il faut que tu choisisses quoi faire avec John c'est pas possible de rester dans cette situation !
- Laisse moi du temps Mika, je veux prendre mon temps.
- D'accord mais si t'as envie de l'embrasser ce soir fais le !
- Oui oui ! Lui dis-je en riant.
Je prend ses conseils mais je sais ce que je fais, je ne veux pas aller trop vite même si nous avons déjà couché ensemble et qu'il a rencontré ma fille mais justement je veux prendre mon temps, le connaître mieux, apprendre plus de lui sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas etc.
- Je t'abandonne je dois aller aux toilettes ! Lui dis-je tout en m'eloignant vers les toilettes.
Une fois dans cet endroit un peu plus calme, je viens essuiyer légèrement mon visage qui brille un peu, je vais ensuite dans une cabine pour faire ce que j'ai à faire.
Une fois mes mains lavées et ma tenue réajustée à mon goût, je pousse la porte en m'apprêtant à sortir mais j'entends une discussion entre Mika et Johnny qui sont à côté des toilettes.
- Je veux juste m'assurer que tu ne joues pas avec elle Johnny.
- Non rassures toi, elle veux prendre le temps et je l'attendrai.
- Parfait dans ce cas je te fais confiance ! Mais je te préviens si tu lui fais du mal tu vas avoir affaire à moi, j'ai beau être un gros nounours mais quand on me cherche je deviens un ours sauvage !
- Rigth Mika, j'ai compris ! Lui répond Johnny en lui serrant la main pendant que Mika lui pose une main amicale sur son épaule.Je trouve l'intervention de Mika très mignonne, il me fait vraiment sentir comme sa petite sœur et j'apprécie sa protection mais d'un autre côté il me donne l'impression que je suis une petite fille qui ne sait pas gérer ses relations toute seule !
Une fois qu'ils se sont éloignés je sors enfin de ces toilettes dans lesquels j'étais depuis une bonne vingtaine de minutes et je rejoins notre table où sont les trois garçons.
-Bah alors t'avais disparu ? Me dit Mika en venant poser sa main sur mon genoux.
Invente une connerie, VITE !
- Non simplement quand j'ai voulu sortir des toilettes j'ai été bloquée par deux filles qui se disputaient devant la porte ne me laissant pas sortir...
- Alala ces filles toujours à s'engueuler !
Alors que je termine de frapper Mika de ma petite main fragile, Johnny se lève pour aller au bar nous chercher une nouvelle tournée.La soirée continue de se dérouler à merveille, la piste de danse est devenue mon nouveau bureau ce soir, Johnny s'est joint à moi plusieurs fois tout comme les deux autres garçons et Michael s'est plutôt bien lâché.
Il est désormais 3h du matin et je commence réellement à être fatiguée, tout comme les garçons qui baillent de plus en plus.
Je suis entrain d'atteindre devant la boîte de nuit en compagnie de Johnny, Mika et Michael sont parti chercher la voiture.
Tout en me balançant sur mes pieds et en jouant avec mon bracelet, je prends une grande inspiration avant de lâcher une bombe.
- Je veux passer la nuit avec toi.
En m'entendant Johnny tourne sa tête vers moi.
- Sérieusement ?
- Oui... Mais si tu ne veux pas j-
Et là, à ma grande surprise, il pose ses lèvres sur les miennes avant de les retirer quelques secondes plus tard.
- Avec plaisir Rose mais cette fois-ci je t'invite dans mon lit.
*********
Nous avons raccompagné les garçons dans leur chambre respective avant de rentrer dans celle de Johnny.
Pendant qu'il ferme les rideaux de sa fenêtre, je vais dans la salle de bain me passer de l'eau sur le visage, cela suffira comme démaquillant pour ce soir.
J'enlève ensuite mes vêtements pour rester en sous-vêtements et me glisser rapidement dans le lit bien douillet.
Johnny fait un petit saut lui aussi à la salle de bain pour ensuite venir avec moi dans le lit, en caleçon.
Je viens me blottir au chaud contre lui en posant une main sur son torse tandis qu'il en pause une sur mon bras et la seconde sur ma cuisse.
- Pourquoi cette envie Rose ?
Je relève la tête vers lui.
- Je me sens en sécurité dans tes bras, j'en avais envie et j'en ai marre de freiner mes envies.
- Well, it's a good ocassion for me (Et bien c'est une bonne occasion pour moi).
- And why ? (Pourquoi)
Il ne me répond pas, il passe soudainement au dessus de moi qui suis toujours dans mes sous-vêtements.
Il passe ses mains de chaque côté de mon corps afin de pouvoir être légèrement surélevé par rapport à moi, il vient ensuite m'embrasser le ventre, la hanche droite, puis la gauche, le dessus du nombril, puis les côtes, une par une pour ensuite monter sur ma poitrine, mon cou...
Plus il monte, plus mon souffle devient rapide et saccadé, oui ça m'excite peu à peu...
Je viens, par réflexe ou je ne sais pas, m'accrocher à ses avant bras.
- Do you want me to stop ? (Tu veux que j'arrête ?)
- No, of course no... (Non, bien sur que non)
Alors que je pensais que nous allions passer à un acte charnel, ce n'est pas du tout le cas. Johnny vient simplement retirer les bretelles de mon soutient gorge pour embrasser mes épaules, le haut de mes seins.
Il vient ensuite embrasser mon cou, ma joue et lorsqu'il est à quelques centimètres de mes lèvres, je ne me retiens pas, j'attrape son visage en le bloquant de mes deux mains et je l'embrasse fougueusement.
Alors qu'il se détend peu à peu je viens le pousser sur le côté et je m'assois sur lui en rompant notre baiser assez... Torride.
- On point for you ! (un point pour toi) me dit-il en riant.
Je viens ensuite me rallonger de nouveau et, tout en ayant des câlins de la part de Johnny, je m'endors tout doucement dans ses bras chauds et sécurisants.
******
Alors que j'étais en plein rêve, je me réveille brusquement en entendant Johnny respirer assez fortement.
Lorsque j'allume la lampe de chevet je le vois le dos appuyé contre la tête de lit et en sueur.
- Je ne voulais pas te réveiller Rose...
- Tu as fait un cauchemar ?
- Oui... Depuis que mon ex est chez ma famille j'en fais toutes les nuits...
Je viens alors laisser la lumière qui tamise juste à assez la pièce, Johnny se rallonge dans le lit et il vient même poser sa tête sur ma poitrine pendant que je passe une main dans ses cheveux et l'autre avec laquelle je lui caresse le dos.
Peu à peu il calme sa respiration et je sens ses muscles se relâcher et se détendre.
- Tout va bien Johnny... Calme toi. Lui chuchotais-je en lui embrassant le front.
Alors qu'il commence à avoir une respiration de plus en plus régulière et maîtrisée, il finit par se rendormir quelques secondes après, cette fois ci dans mes bras.
C'est un garçon assez stressé en ce moment et, je me surprends à le dire, mais j'ai hâte d'aller l'aider à régler ce problème une bonne fois pour toute afin qu'il puisse être pkus tranquille.
Je ne comprends pas que l'on puisse faire souffrir un homme comme le fait cette femme, je comprends qu'elle soit blessée d'avoir rompu seulement je ne crois pas que son hatitude de harceler la famille de son ex ne soit une très bonne chose. D'une part pour sa réputation et d'une autre pour elle même qui se fait plus du mai qu'autre chose en s'accrochant à un passé qui ne reviendra jamais...
VOUS LISEZ
Le Tournage De Ma Vie
RomanceUn très grand acteur américain, le corps décoré de tatouages, des yeux perçants et un sourire enfantin connu plus communément sous le nom de Jack Sparrow...