— Mademoiselle?Je sens une petite secousse me faire émerger de mon profond sommeille. Après ces nombreuses heures de vol j'ai fini par y succomber.
— L'avion vient de se poser.
Perdue, je me redresse en relevant les yeux, que je cligne plusieurs fois, vers l'hôtesse penché au-dessus de moi.
— Nous sommes arrivés. Répète- t-elle.
À ses mots, elle s'éloigne, alors que je tourne la tête vers le hublot derrière lequel un paysage boisé se dessinait. Je prends le temps d'analyser l'endroit où s'était posé ce jet et ce qui était sûr, c'est que c'était loin d'être sur un aéroport public.
Le son d'une porte qui s'actionne attire mon attention et coupe court à mon analyse curieuse.
— Enfin, c'est pas trop tôt, 12h enfermé dans ce truc j'en pouvais plus!!
Je vois Lynda se lever précipitamment pour rejoindre la porte de sortie du jet sous le regard neutre de l'hôtesse qui l'invite trop tard à sortir. Je secoue la tête en levant les yeux au ciel et me lève à mon tour. Je passe devant l'hôtesse en lui accordant un sourire qu'elle me rend en m'invitant à descendre à mon tour d'un signe de la main.
— Excéllente journée à vous mademoiselle.
— Merci, à vous aussi.
Ma tête passe l'encadrement de la porte et mes pas descendent un à un les marches du jet. Je ne relève la tête qu'à la deuxième marche et quelle est ma surprise quand mes yeux tombes sur une armée d'hommes aux gardes à vous, face à moi et Lynda.
Ils étaient 10 au plus, positionnés devant 4 jeeps noirs au vernis éclatant, les yeux rivés sur nous.
Mes pas se sont ralentis et mon cœur s'est accéléré.
Je baisse les yeux vers Lynda qui attendait les bras croisés, l'air agacé par, je crois, ma lenteur.
Un jeune homme à la peau noir, grand de taille et aux cheveux coupé court, se détaches du groupe les yeux rivés sur moi et avance dans ma direction pour me tendre sa main que j'accepte hésitante.
Dans un sourire, il m'accompagne jusqu'au petit groupe plus loin, je m'arrête à la hauteur de Lynda et le jeune homme me libère pour regagner sa place près d'un homme à la peau noir également, plus âgé mais aux mêmes traits que lui, sa taille est quand même, bien plus imposant, comme Abel et il a une barbe grisonnant qui entoure sa mâchoire.
— Bienvenue dans la meute des Reign mesdemoiselles, j'espère que votre voyage s'est bien déroulé. Commence l'homme.
J'acquiesce de la tête alors qu'il poursuit.
— Je suis Ali, le bêta de l'Alpha Suprême de cette meute, et donc, celui chargé de vous mener à sa résidence.
— Bien, alors on peut y allé maintenant. C'est que je suis exténué. Dis Lynda d'une voix désintéressée à côté de moi.
Le dénommé Ali porte son regard neutre vers elle avant d'acquiescer poliment.
— évidemment, veuillez me suivre.
Il fait volte face pour rejoindre l'un des Jeeps tandis que ses hommes n'avaient pas bouger d'un pas, les yeux scrutant les alentours comme s' ils étaient aux aguets.
Lynda suit les pas de l'homme qui lui ouvre l'une des portes arrière en l'invitant à monter. Suivant ses pas, je m'apprêtais à faire de même mais la mains de ma demi-sœur m'arrête brutalement sous le regard interrogateur du béta de l'Alpha suprême.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...